suivre mon colis REPIT

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis REPIT – chaĂźne de rĂ©paration de SMARTPHONE

suivre mon colis REPIT : REPIT est une chaßne de réparation de smartphones et de tablettes, elle est née en France. Sa mission est de rendre tous les appareils de la planÚte fonctionnels.

REPIT s’engage Ă  rĂ©parer vos appareils dans un dĂ©lai de 15 minutes. Ses experts font tous leurs possibles afin redonner une seconde vie Ă  vos appareils.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez REPIT ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez REPIT
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis REPIT ?
  • Comment faire pour contacter le service client de REPIT ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de REPIT

AprĂšs l’expĂ©dition de votre colis, vous aurez un mail de confirmation avec un numĂ©ro de suivi.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra vĂ©rifier dans votre dossier « SPAM Â».

Vous pouvez renseigner le numéro de suivi qui se trouve dans votre boßte mail sur le site de votre transporteur.

Par la suite, vous accĂ©derez Ă  l’état d’avancement de votre colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone REPIT

Si vous avez des questions à poser à REPIT, il est possible de les joindre par téléphone.

Vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers aux : 033 4 27 11 20 83 ou 033 4 78 39 94 75.

Ils sont ouverts du lundi au samedi de 10h Ă  20h.

Il sera nĂ©cessaire de renseigner la rĂ©fĂ©rence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire REPIT

Si vous voulez demander des renseignements Ă  REPIT, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message Ă  la marque, il est possible d’écrire via son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande Ă  la marque en envoyant un mail.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  REPIT par courrier postal

Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez vous servir de ses adresses postales. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici ses adresses postales :

21 rue des remparts d’Ainay
69002 Lyon
France

25 rue Paul Chenavard
69001 Lyon
France

REPIT s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  votre courrier dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis REPIT

Il est nécessaire de vérifier votre commande en présence du transporteur dÚs son arrivée. En cas de problÚme, vous devez refuser de prendre le colis.

Vous devez ensuite entrer en contact avec le service client de REPIT le plus rapidement possible. Un conseiller de la marque se chargera de vous fournir les solutions appropriées.

comment faire le retour d’une commande REPIT

Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre article, vous avez le droit de le retourner chez REPIT.

Pour ce faire, il faudra contacter son service client et expliquer votre problÚme en fournissant le maximum de détails.

Vous aurez 14 jours afin de signaler votre cas et obtenir un remboursement ou une nouvelle réparation.

comment obtenir le remboursement d’une commande REPIT

AprĂšs le retour de l’article, la marque procĂšdera Ă  sa vĂ©rification avant d’autoriser un remboursement.

Par la suite, la marque vous remboursera directement sur votre compte bancaire.

En général, il faut un délai de 14 à 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.

D’un autre cĂŽtĂ©, vous avez la possibilitĂ© d’écrire Ă  un conseiller de REPIT via les rĂ©seaux sociaux :

Suivez REPIT sur FACEBOOK

Suivez REPIT sur INSTAGRAM

Suivez REPIT sur LINKEDIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *