suivre mon colis REPIT – chaĂźne de rĂ©paration de SMARTPHONE
suivre mon colis REPIT : REPIT est une chaßne de réparation de smartphones et de tablettes, elle est née en France. Sa mission est de rendre tous les appareils de la planÚte fonctionnels.
REPIT sâengage Ă rĂ©parer vos appareils dans un dĂ©lai de 15 minutes. Ses experts font tous leurs possibles afin redonner une seconde vie Ă vos appareils.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez REPIT ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez REPIT
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis REPIT ?
- Comment faire pour contacter le service client de REPIT ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de REPIT
AprĂšs lâexpĂ©dition de votre colis, vous aurez un mail de confirmation avec un numĂ©ro de suivi.
Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra vérifier dans votre dossier « SPAM ».
Vous pouvez renseigner le numéro de suivi qui se trouve dans votre boßte mail sur le site de votre transporteur.
Par la suite, vous accĂ©derez Ă lâĂ©tat dâavancement de votre colis en temps rĂ©el.
contacter par téléphone REPIT
Si vous avez des questions à poser à REPIT, il est possible de les joindre par téléphone.
Vous pouvez discuter avec lâun de ses conseillers aux : 033 4 27 11 20 83 ou 033 4 78 39 94 75.
Ils sont ouverts du lundi au samedi de 10h Ă 20h.
Il sera nĂ©cessaire de renseigner la rĂ©fĂ©rence de votre commande durant lâappel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire REPIT
Si vous voulez demander des renseignements Ă REPIT, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer un message Ă la marque, il est possible dâĂ©crire via son formulaire de contact en ligne.
Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande Ă la marque en envoyant un mail.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă REPIT par courrier postal
Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez vous servir de ses adresses postales. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici ses adresses postales :
21 rue des remparts dâAinay
69002 Lyon
France
25 rue Paul Chenavard
69001 Lyon
France
REPIT sâengage Ă rĂ©pondre Ă votre courrier dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis REPIT
Il est nécessaire de vérifier votre commande en présence du transporteur dÚs son arrivée. En cas de problÚme, vous devez refuser de prendre le colis.
Vous devez ensuite entrer en contact avec le service client de REPIT le plus rapidement possible. Un conseiller de la marque se chargera de vous fournir les solutions appropriées.
comment faire le retour d’une commande REPIT
Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre article, vous avez le droit de le retourner chez REPIT.
Pour ce faire, il faudra contacter son service client et expliquer votre problÚme en fournissant le maximum de détails.
Vous aurez 14 jours afin de signaler votre cas et obtenir un remboursement ou une nouvelle réparation.
comment obtenir le remboursement d’une commande REPIT
AprĂšs le retour de lâarticle, la marque procĂšdera Ă sa vĂ©rification avant dâautoriser un remboursement.
Par la suite, la marque vous remboursera directement sur votre compte bancaire.
En général, il faut un délai de 14 à 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.
Dâun autre cĂŽtĂ©, vous avez la possibilitĂ© dâĂ©crire Ă un conseiller de REPIT via les rĂ©seaux sociaux :