suivre mon colis RETROGAMEPLACE

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis RETROGAMEPLACE – plus de 4000 jeux consoles et accessoires sur Retro Game Place

suivre mon colis RETROGAMEPLACE : RETROGAMEPLACE est une boutique en ligne proposant un large choix de jeux vidéo et consoles rétros depuis 2012. Son objectif est de faire découvrir à ses clients le plaisir de jouer à des jeux cultes.

RETROGAMEPLACE offre notamment prÚs de 5000 références de jeux sur plusieurs consoles différentes. La marque offre ainsi des jeux et consoles SEGA, Nintendo, Sony, Xbox, SNK ou aussi 8-Bit. Vous aurez aussi la chance de visiter son espace dédié aux mangas et découvrir divers accessoires.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez RETROGAMEPLACE ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez RETROGAMEPLACE
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis RETROGAMEPLACE ?
  • Comment faire pour contacter le service client de RETROGAMEPLACE ?

comment suivre mon colis et connaßtre la date de livraison de ma commande en provenance de RETROGAMEPLACE

AprÚs la validation de votre achat, vous aurez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra vĂ©rifier dans votre dossier « SPAM Â».

Il sera nécessaire de renseigner le numéro de suivi du colis dans le site web de votre transporteur afin de le suivre.

Vous aurez ensuite tous les dĂ©tails sur l’évolution en temps rĂ©el de l’acheminement de votre colis.

contacter par téléphone RETROGAMEPLACE

Si vous avez des questions, sachez que vous ne pouvez pas contacter le service client de RETROGAMEPLACE par téléphone.

Malheureusement, il n’est pas possible de trouver son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour le moment.

Par contre, vous pouvez quand mĂȘme essayer de les joindre via ses autres supports de contact. Un conseiller dĂ©diĂ© se chargera de rĂ©pondre Ă  vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire RETROGAMEPLACE

Pour demander des renseignements concernant ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.

Pour envoyer un message Ă  la marque, il est possible d’écrire via son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande Ă  la marque en envoyant un mail.

Il est préférable de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à RETROGAMEPLACE par courrier postal

Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :

Retro Game Place
26 Rue Marcel HĂ©naux
59700 Marcq en Baroeul
Suisse

RETROGAMEPLACE s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis RETROGAMEPLACE

Il est important de vérifier votre commande en présence du transporteur dÚs son arrivée. En cas de problÚme, vous devez refuser prendre le colis.

Il faudra ensuite entrer en contact le service client RETROGAMEPLACE le plus rapidement possible. Un conseiller de la marque se chargera de vous fournir des solutions adaptées.

comment faire le retour d’une commande RETROGAMEPLACE

Si le colis prĂ©sente un dĂ©faut ou si vous changez d’avis, vous pouvez le retourner chez RETROGAMEPLACE.

En cas d’anomalie, il faudra effectuer une rĂ©clamation Ă  la marque et fournir les preuves nĂ©cessaires.

En cas de rétraction, vous pouvez renvoyer le colis sous 14 jours aprÚs sa réception et compléter son formulaire de retour. Mais les frais de retour seront à votre charge.

Par contre, l’article doit ĂȘtre en parfait Ă©tat et dans son emballage d’origine.

comment obtenir le remboursement d’une commande RETROGAMEPLACE

AprĂšs le retour de l’article, la marque procĂšdera Ă  sa vĂ©rification avant d’autoriser un remboursement.

AprĂšs validation, la marque vous remboursera via le mĂȘme mode de paiement utilisĂ© durant votre achat.

En général, le remboursement peut prendre entre 14 à 30 jours.

Si vous souhaitez Ă©crire Ă  un conseiller de la marque, vous pouvez Ă©galement formuler une demande  sur ses rĂ©seaux sociaux :

Suivez RETROGAMEPLACE sur FACEBOOK

Suivez RETROGAMEPLACE sur INSTAGRAM

Suivez RETROGAMEPLACE sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *