suivre mon colis RIU PARIS (ex JACQUELINE RIU)

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis RIU PARIS (ex JACQUELINE RIU) – magasin de vêtements pour femme

suivre mon colis RIU PARIS (ex JACQUELINE RIU) : Jacqueline Riu est une marque de mode belge qui propose des vêtements élégants et abordables pour les femmes. La marque est très présente en Europe, avec plus de 250 magasins dans des pays tels que la France, l’Espagne, l’Italie et le Portugal. Elle offre des produits de qualité et au prix abordable.

Présentation de la marque JACQUELINE RIU – RIU PARIS

Jacqueline Riu est une marque de mode féminine qui propose une large gamme de produits tels que des vêtements, des accessoires et des produits outlet. Les collections de la marque ont pour but de mettre en valeur la féminité, la sensibilité et le charme des femmes dans leur vie quotidienne en appliquant leur savoir-faire à chaque pièce et en suivant les tendances actuelles de la mode.

Contacter JACQUELINE RIU

L’équipe du service client peut aider à suivre les commandes, à retourner les articles, à obtenir des remboursements et à déposer des réclamations.

Contacter le service client JACQUELINE RIU

Les clients peuvent contacter le service client de Jacqueline Riu par le biais de différents canaux tels que le téléphone, l’e-mail et les médias sociaux.

Comment contacter JACQUELINE RIU par téléphone ?

Pour contacter le service client, les clients peuvent appeler
le numéro de téléphone 01 69 46 71 64.

Comment contacter JACQUELINE RIU par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également utiliser cet e-mail ou encore remplir le formulaire de contact figurant sur le site web de la marque.

Comment écrire un courrier postal à JACQUELINE RIU ?

Dans le cas d’une réclamation ou retour, vous avez besoin de faire parvenir une lettre. L’adresse de la marque est la suivante :

JACQUELINE RIU,
Service client
114 rue de Turenne
75003 PARIS.

Suivre ma commande JACQUELINE RIU

Vous recevrez un numéro de commande par e-mail qui valide le succès du traitement de votre colis. Vous serez ensuite informé des différentes étapes de la commande via l’adresse e-mail indiquée sur votre compte client.

Faire un suivi de mon colis JACQUELINE RIU

Pour effectuer un suivi de votre colis Jacqueline Riu, vous pouvez utiliser le numéro de suivi qui vous a été envoyé par e-mail ou par SMS lors de l’expédition de votre commande.

Une fois que vous avez le numéro de suivi, rendez-vous sur le site web de l’entreprise de livraison utilisée pour votre commande (par exemple, La Poste, DHL, Chronopost, etc.) et entrez le numéro de suivi dans l’outil de suivi en ligne.

Comment faire le retour d’une commande JACQUELINE RIU ?

Pour retourner une commande chez Jacqueline Riu, les clients doivent s’assurer que les articles retournés sont non portés et dans un emballage en parfait état.

Ils ont jusqu’à 30 jours à compter de la date de livraison pour effectuer leur retour. Pour les commandes livrées en une seule fois, si le retour est partiel, les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.

Les clients peuvent choisir entre le retour en boutique ou le renvoi par la poste à cette adresse : RIU Paris, Service client, 114 rue de Turenne, 75003 PARIS.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si une erreur a été commise par la marque.

Comment obtenir un remboursement JACQUELINE RIU ?

Les clients peuvent demander un remboursement pour les produits retournés. La marque garantit des paiements en ligne sécurisés et propose un service client professionnel pour aider et guider les clients.

Comment faire une réclamation JACQUELINE RIU ?

Pour cela, déposer votre réclamation auprès du service client :

Par téléphone en composant le numéro 01 69 46 71 64.

En utilisant cet e-mail ou en remplissant ce formulaire de contact.

Directement en magasin.

Par le courrier au JACQUELINE RIU, Service client, 114 rue de Turenne, 75003 PARIS.

Le service client vous demandera les détails du problème et vous orientation sur le processus à suivre.

Sachez que les réclamations portent uniquement que sur des produits endommagés ou défectueux.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ JACQUELINE RIU

Si vous n’avez pas reçu votre colis de Jacqueline Riu, vous pouvez suivre votre commande en visitant le site web de la société de livraison et en saisissant le numéro de suivi.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, vous pouvez contacter le service client de Jacqueline Riu par e-mail ou le formulaire de contact.

La dernière collection de la marque JACQUELINE RIU est placée sous le signe de la féminité masculine avec des coupes d’inspiration masculine et des imprimés floraux pastel, et des looks classiques comme le denim et les motifs d’inspiration suédoise. La marque propose également des accessoires et des produits outlet pour compléter son style. Inscrivez-vous en ligne sur son site web ou contacter le service client pour passer commande et faire le suivi de votre colis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *