suivre mon colis ROCK A GOGO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ROCK A GOGO – magasin consacré à la culture rock

suivre mon colis ROCK A GOGO : Quand vous commandez Chez Rock à Gogo, il est facile de suivre votre colis grâce à leur système de suivi en ligne. Dans cet article, nous vous expliquons comment suivre votre colis Rock à Gogo et obtenir des informations sur le statut de votre livraison.

Présentation de l’enseigne ROCK A GOGO

Rock à Gogo est une marque renommée qui se spécialise dans la vente de vêtements, accessoires et objets de collection liés à la musique rock, au cinéma et aux cultures alternatives. En Belgique, elle a réussi à conquérir le cœur des fans grâce à sa large gamme de produits de qualité et à son service client exceptionnel.

Contacter ROCK A GOGO

Si vous avez une demande ou une préoccupation que vous souhaitez adresser à Rock à Gogo, vous pouvez contacter la marque pour obtenir de l’aide et des conseils.

Pour cela, Rock à Gogo offre à votre disposition le service client.

Contacter le service client ROCK A GOGO

Il existe plusieurs façons de contacter le service client de Rock à Gogo pour obtenir de l’aide ou des informations sur leurs produits et services.

Comment contacter ROCK A GOGO par téléphone ?

Pour contacter Rock à Gogo par téléphone, composez le numéro de téléphone du service client au 02-40-75-51-29.

Ce service est disponible du Mardi au Vendredi de 10h à 16h.

Comment contacter ROCK A GOGO par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez contacter Rock à Gogo par e-mail, vous pouvez envoyer votre message via cette adresse e-mail.

Alternativement, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site Web pour envoyer un message directement à leur équipe de support.  

Comment écrire un courrier postal à ROCK A GOGO ?

Pour envoyer un courrier postal à Rock à Gogo, trouvez l’adresse de leur siège social à cette adresse :

ROCK A GOGO VPC,
98 RUE DE LA GARE
44980 SAINTE LUCE SUR LOIRE.

Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes et vos coordonnées pour faciliter leur réponse.

Suivre ma commande ROCK A GOGO

Après avoir passé une commande chez Rock à Gogo, vous recevrez généralement un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi.

Utilisez ce numéro pour suivre votre compte client Rock à Gogo.

Faire un suivi de mon colis ROCK A GOGO

Peu importe le transporteur choisi, vous disposez d’un suivi en temps réel qui vous informe à chaque étape clé du trajet !

Il est accessible :

Dans votre compte client sous l’onglet « Commandes ».

Il est également possible de consulter le site web du transporteur :  Colissimo, Chronopost ou La poste.

Comment faire le retour d’une commande ROCK A GOGO ?

Dans le cas où, en dépit du soin apporté à votre commande, le produit que vous souhaitez recevoir est défectueux, il convient de prendre contact avant de le renvoyer.

Vous pouvez contacter le service client, si possible :

Par téléphone au numéro 02.40.75.51.29 (sans frais)

Ce numéro est accessible du mardi au vendredi de 10h à 16h.

Ou par e-mail,

Ou via le formulaire de contact se trouvant en ligne.

Comment obtenir un remboursement ROCK A GOGO ?

Une fois que Rock à Gogo a reçu et traité votre retour, ils vous rembourseront généralement selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Consultez leur politique de remboursement sur le site Web pour connaître les délais et les conditions spécifiques.

Pour tout remboursement, veuillez envoyer le colis à cette adresse :

ROK A GOGO VPC,
BP 48 203
44982 SAINTE LUCE SUR LOIRE Cedex.

Comment faire une réclamation ROCK A GOGO ?

Si vous rencontrez des problèmes avec un produit ou un service de Rock à Gogo et souhaitez déposer une réclamation, contactez leur service client

Par téléphone au 02-40-75-51-29.

Par e-mail.

Ou formulaire de contact pour expliquer votre problème en détail.

Par le courrier postal à cette adresse :

ROCK A GOGO VPC,
98 RUE DE LA GARE
44980 SAINTE LUCE SUR LOIRE.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ ROCK A GOGO

Si vous n’avez pas reçu votre colis Rock à Gogo dans les délais prévus, contactez leur service client.

Pour cela, il faudra :

Appeler le numéro 02-40-75-51-29.

Envoyer une-mail.

Il faut leur informer votre numéro de commande et de suivi pour obtenir de l’aide et des informations sur l’état de votre livraison.

Rock à Gogo est une marque incontournable pour les fans de musique rock et de culture alternative en Belgique. Grâce à leur service client réactif et à leurs multiples options de contact, il est facile de résoudre les problèmes et de profiter pleinement de leurs offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *