suivre mon colis ROYAL CANIN – fabricant français et fournisseur mondial de nourriture spĂ©cialisĂ©e pour chats et chiens
suivre mon colis ROYAL CANIN : ROYAL CANIN est une enseigne française née en 1967 par Jean Cathary qui était un vétérinaire. Son but est de proposer des aliments pour chats et chiens.
ROYAL CANIN se trouve maintenant dans 46 pays et travaille avec plus de 7000 partenaires. Grùce à sa large gamme de produits, vos animaux de compagnie se développeront plus rapidement et sainement.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez ROYAL CANIN ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez ROYAL CANIN
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis ROYAL CANIN ?
- Comment faire pour contacter le service client de ROYAL CANIN ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de ROYAL CANIN
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Comme ROYAL CANIN nâeffectue pas directement de livraison, il faudra que vous consulter les conditions de livraison et de suivi de ses revendeurs.
En général, vous pouvez effectuer votre suivi de commande en entrant le numéro de votre colis dans le site de votre transporteur.
Vous aurez ensuite tous les dĂ©tails sur lâĂ©volution en temps rĂ©el de lâacheminement de votre colis.
contacter par téléphone ROYAL CANIN
Sachez quâil est possible dâentrer en relation avec le service client de ROYAL CANIN par tĂ©lĂ©phone afin de poser des questions.
Pour discuter avec lâun de ses conseillers, vous pouvez joindre ce numĂ©ro : 033 08 00 41 51 61.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 Ă 19h et le samedi de 9h Ă 13h.
Pour accélérer le traitement de votre demande, vous devez renseigner votre numéro de commande.
Un conseiller dédié fera le nécessaire afin de répondre à vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire ROYAL CANIN
Pour obtenir plus dâinformations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer un message Ă la marque, il est possible dâĂ©crire via son formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez aussi joindre le service consommateur par mail.
Il est préférable de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă ROYAL CANIN par courrier postal
Si vous avez une rĂ©clamation Ă effectuer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez vous service de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
Service Consommateur Royal Canin
650 avenue de la petite Camargue
30470 AIMARGUES
France
ROYAL CANIN sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis ROYAL CANIN
DĂšs lâarrivĂ©e de votre colis, il est important de vĂ©rifier son Ă©tat en prĂ©sence du transporteur. Par la suite, vous devez noter les possibles dĂ©fauts. En cas de problĂšme, vous devez refuser la commande.
Il faudra ensuite joindre le service client ROYAL CANIN le plus rapidement possible. Un responsable de la marque se chargera de vous fournir des solutions adaptées.
comment faire le retour d’une commande ROYAL CANIN
Si le colis est dĂ©fectueux ou si vous changez dâavis, vous pouvez le retourner chez ROYAL CANIN.
Par contre, vous devez signaler votre désir aux responsables de la marque et remplir le bon de retour.
Si vous avez obtenu votre produit chez lâun de ses revendeurs, il faudra consulter leurs conditions de retour.
En général, vous disposez de 14 jours suivant la date de livraison pour annuler votre commande et la rendre en parfait état.
comment obtenir le remboursement d’une commande ROYAL CANIN
AprĂšs le retour de lâarticle, la marque procĂšdera Ă sa vĂ©rification et dĂ©cidera sâil est possible de vous autoriser un remboursement.
Ensuite, vous aurez votre remboursement sous 14 Ă 30 jours via le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© durant votre achat.
Entre autres, si vous souhaitez écrire à un conseiller de la marque, vous pouvez utiliser ses réseaux sociaux :
Suivez ROYAL CANIN sur FACEBOOK
Suivez ROYAL CANIN sur INSTAGRAM