suivre mon colis REEBOK – Chaussures, vĂȘtements et collections Reebok
REEBOK est une cĂ©lĂšbre marque fondĂ©e en 1895 par Joseph William Foster, un fabricant de chaussures. Vous trouverez sa marque sur des chaussures de sport, de vĂȘtements et divers accessoires.
REEBOK sâengage aussi dans le parrainage de sportifs cĂ©lĂšbres. Son but est de fournir une technologie de qualitĂ© et un style tendance pour satisfaire ses clients.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez REEBOK ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez REEBOK
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis REEBOK ?
- Comment faire pour contacter le service client de REEBOK ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de REBOOK
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
AprĂšs la validation de votre achat, vous aurez un mail permettant de suivre votre colis.
Sinon, vous pouvez Ă©galement effectuer votre suivi de commande via son site web en ligne.
Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre adresse mail.
Vous aurez ensuite tous les dĂ©tails sur lâĂ©volution en temps rĂ©el de lâacheminement de votre colis.
contacter par téléphone REEBOK
Sachez quâil est Ă©galement possible de joindre le service client de REEBOK par tĂ©lĂ©phone afin de poser des questions.
Pour discuter avec lâun de ses conseillers, vous pouvez joindre ce numĂ©ro : 033 1 87 15 32 72.
Ils sont accessibles du lundi au vendredi de 8h Ă 19h et le samedi de 9h Ă 17h.
Afin dâaccĂ©lĂ©rer le traitement de votre demande, vous devez renseigner votre numĂ©ro de commande.
Un conseiller dédié fera le nécessaire pour répondre à vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire REEBOK
Pour demander des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer un message Ă la marque, il est possible dâĂ©crire via son formulaire de contact en ligne.
Il est préférable de renseigner les informations concernant votre commande dans votre message.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă REEBOK par courrier postal
Si vous voulez effectuer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
Adidas France SARL
1 AllĂ©eâŻdes Orcades
67000 Strasbourg
France
REEBOK sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis REEBOK
Il est important de vérifier votre colis en présence du transporteur dÚs son arrivée. Par la suite, vous devez noter les possibles anomalies. En cas de problÚme, vous devez refuser de le prendre.
Il faudra ensuite contacter le service client REBOOK le plus rapidement possible. Un conseiller de la marque se chargera de vous fournir des solutions adaptées.
comment faire le retour d’une commande REEBOK
Si le colis prĂ©sente un dĂ©faut ou si vous changez dâavis, vous pouvez le retourner chez REEBOK.
Vous pouvez effectuer votre demande de retour en ligne.
En cas de rétraction, vous pouvez renvoyer gratuitement les produits sous 60 jours suivant sa réception.
Ils doivent ĂȘtre en parfait Ă©tat de revente, avec leurs Ă©tiquettes et dans leurs emballages dâorigine.
Par contre, si lâarticle est non conforme Ă lâoriginal, vous devez effectuer une rĂ©clamation au service client de la marque et fournir des piĂšces justificatives.
comment obtenir le remboursement d’une commande REEBOK
AprĂšs le retour de lâarticle, la marque procĂšdera Ă une vĂ©rification et dĂ©cidera sâil est possible de vous autoriser un remboursement.
Le dĂ©lai pour lâavoir peut prendre 14 Ă 30 jours en fonction de la banque et des mĂ©thodes de paiement.
La marque vous rembourse via le mĂȘme mode de paiement que vous avez utilisĂ©.
Entre autres, si vous souhaitez écrire à un conseiller de la marque, vous pouvez utiliser ses réseaux sociaux :