suivre mon colis SACHA – Bottines, baskets, bottes de santiags, sandales loafers et céré ✓ Livraison rapide ✓ Paiement diffaison
suivre mon colis SACHA : Sacha est une marque de chaussures et d’accessoires de mode pour homme et femme. Fondée aux Pays-Bas en 1909, Sacha propose des collections de chaussures tendances, des sacs, des bijoux et des accessoires. La marque est présente dans plusieurs pays d’Europe et possède également une boutique en ligne.
Présentation de la marque SACHA
Sacha est une marque de chaussures et de vêtements pour femmes et hommes. Elle est basée à Paris. La marque se concentre sur la création de produits de qualité qui sont à la fois modernes et intemporels. Les produits sont conçus pour être à la fois élégants et confortables. Sacha s’engage à offrir des produits de qualité à des prix abordables.
Contacter le service client SACHA par téléphone, mail ou formulaire de contact
Pour contacter le service client Sacha, vous pouvez utiliser plusieurs moyens de communication : par téléphone, par mail, via le formulaire de contact disponible sur le site internet de Sacha et par le biais du courrier postal.
Comment contacter SACHA par téléphone ?
Pour contacter Sacha par téléphone, vous pouvez appeler le service client au numéro +32 (0)56 380 333. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Comment contacter SACHA par mail ou formulaire de contact ?
Vous pouvez contacter Sacha par mail en envoyant un message à cette adresse e-mail.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de Sacha.
Pour cela, rendez-vous sur la page « Contact » et remplissez le formulaire en indiquant votre nom, votre adresse mail et votre message
Comment écrire un courrier postal à SACHA ?
Si vous souhaitez écrire un courrier postal à Sacha, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Sacha Customer Service,
TS-701 SPRL
Lombardenvest 65
2000 Anvers.
Dans votre courrier, n’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre adresse et votre numéro de commande si vous en avez un.
Suivre ma commande SACHA
Pour suivre votre commande Sacha, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur le site internet de Sacha.
Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil et entrez votre adresse mail et votre mot de passe. Vous pourrez alors accéder à l’historique de vos commandes et suivre l’état de votre livraison.
Faire un suivi de mon colis SACHA
Si vous souhaitez suivre votre colis :
Il faudra vérifier le numéro de suivi de votre colis SACHA. Vous pouvez le trouver sur votre facture ou sur le site Web de SACHA.
Rendez-vous sur le site Web de suivi des colis SACHA et entrez le numéro de suivi.
Une fois que vous avez entré le numéro de suivi, vous verrez une liste des étapes du cheminement de votre colis.
Vous pouvez également vérifier le statut de votre colis à tout moment en entrant le numéro de suivi sur le site Web de SACHA.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le cheminement de votre colis, vous pouvez appeler le service client de SACHA au numéro +32 (0)56 380 333, pour obtenir des informations supplémentaires.
Comment faire le retour d’une commande SACHA ?
Si vous souhaitez retourner une commande Sacha, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Identifiez-vous depuis votre compte client sur le site internet de Sacha.
- Allez dans l’historique de vos commandes et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
- Cliquez sur « Retourner les articles ».
- Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.
- Imprimez l’étiquette de retour et collez-la sur votre colis.
- Déposez votre colis dans un point relais ou auprès d’un transporteur.
Le remboursement de votre commande sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre colis par Sacha.
Comment obtenir un remboursement SACHA ?
Pour obtenir un remboursement Sacha, vous devez retourner votre commande en suivant les étapes indiquées ci-dessus à cette adresse postale :
SACHA Customer Service
TS-701 SPRL, Lombardenvest 65
2000 Anvers.
Lorsque vous avez payé un montant, SACHA le rembourse dans les meilleurs délais possibles, et au plus tard dans un délai de 14 jours suivant le retour ou l’annulation de la marchandise.
Le montant remboursé à la suite de la rétractation correspond au prix total de la marchandise, y compris les frais de livraison.
Comment faire une réclamation SACHA ?
Si vous avez une réclamation à faire à propos d’un produit ou d’un service Sacha, vous pouvez contacter le service client
Via téléphone au numéro +32 (0)56 380 333.
Par e-mail,
Ou par courrier postal SACHA Customer Service, TS-701 SPRL, Lombardenvest 65, 2000 Anvers.
Les coordonnées sont indiquées plus haut dans cet article. N’oubliez pas de préciser votre nom, votre adresse et votre numéro de commande si vous en avez un.
Les réclamations soumises à SACHA recevront une réponse sous 14 jours à partir de la date de réception.
Je n’ai pas reçu mon colis SACHA
Si vous n’avez pas reçu votre colis Sacha dans les délais indiqués, vous pouvez contacter le service client : par mail,
Ou par courrier postal SACHA Customer Service, TS-701 SPRL, Lombardenvest 65, 2000 Anvers pour signaler le problème.
Le service client fera le nécessaire pour vous aider à résoudre la situation.
SACHA a mis sur son site les liens permettant de suivre en ligne votre colis. Vous permettant de connaître l’état de votre colis à tout moment et de savoir où il se trouve. Pour toute information, vous pouvez toujours contacter le service client.