suivre mon colis SPARTOO – plus de 970000 Chaussures, Bottes, Ballerines, Vêtements et Sacs à la mode
suivre mon colis SPARTOO : Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis à la suite d’un achat réalisé en ligne grâce au site e-commerce SPARTOO ? Vous trouverez sur le site web de cette marque les moyens de communication les plus appropriés pour prendre contact avec l’équipe de vente et de service à la clientèle qui vous fournira des réponses à toutes vos questions. En effet, SPARTOO possède de services clients dédiés à la vente de ses chaussures, vêtements et accessoires de haute qualité à des prix abordables.
Présentation de la marque SPARTOO
SPARTOO est, depuis sa fondation et sa création en 2006, une entreprise française consacrée à la vente en ligne de vêtements, d’accessoires et de chaussures. La société est installée à Grenoble, et compte actuellement 350 salariés. Avec un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, SPARTOO fournit à sa clientèle plus de 3 500 marques et 300 000 articles en vente sur son site web. Elle dispose désormais de 14 magasins outre le commerce électronique. La société est gérée par Boris Saragaglia et a racheté en 2018 la société André. Le groupe SPARTOO est actif dans plus de 25 pays. L’entreprise accueille près de 14 millions de visiteurs particuliers en Europe chaque mois.
Contacter le service client SPARTOO par téléphone, mail ou courrier postal
Le service clientèle de SPARTOO est disposé à vous assister et vous renseigner par le biais des moyens de contact disponibles tels que le téléphone, le formulaire de contact sur le site, le courrier électronique, le courrier postal.
Comment contacter SPARTOO par téléphone ?
Vous pouvez appeler SPARTOO au 02 335 26 10 si vous souhaitez entrer rapidement en contact avec l’équipe du service clientèle.
Comment contacter SPARTOO par mail ou formulaire de contact ?
Vous pouvez transmettre votre demande ou suggestion via cette adresse e-mail Du Lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Toutefois, il est possible d’utiliser le formulaire de contact si vous êtes connecté au site web.
Comment écrire un courrier postal à SPARTOO ?
Vous pouvez envoyer une lettre recommandée à SPARTOO à son adresse postale
16 Rue Henri Barbusse
38100 Grenoble, France.
Suivre ma commande SPARTOO
Lorsque la commande en ligne est validée, Spartoo.com vous adresse un e-mail de confirmation comportant votre numéro de commande. À tout moment, vous pourrez suivre l’évolution du traitement de votre commande en allant dans la section Mes commandes de votre compte. Les différentes étapes de votre commande vous seront communiquées par e-mail.
Faire un suivi de mon colis SPARTOO
Dès que votre colis est expédié, SPARTOO vous enverra un e-mail comportant un lien vous permettant de suivre les diverses phases de livraison de votre colis. En cliquant sur le lien, vous êtes automatiquement transféré sur le site web de la société de livraison de votre choix. Vous pourrez ainsi voir où se situe votre colis. Pour plus de renseignement, veuillez appeler le 02 335 26 10 accessible de 9h à 17h.
Comment faire le retour d’une commande SPARTOO ?
Chaque client a la possibilité d’exercer un droit de rétractation sur tous les articles acquis sur le site SPARTOO. Cette démarche est réalisée sous 14 jours à partir de la réception de la commande par le client lui-même ou par un organisme tiers nommé par lui. Le client doit absolument envoyer sa plainte par e-mail ou par la poste dans ce délai, éventuellement en utilisant un formulaire disponible sur cgv.
La procédure de retour : Identifiez-vous sur Mon compte SPARTOO en utilisant votre adresse e-mail et un mot de passe puis accédez à « mes retours » pour renseigner le formulaire de retour. Patientez jusqu’à ce que l’étiquette vous soit envoyée par e-mail. Remettez le colis au transporteur. Gardez la preuve de dépôt du colis en cas de litige ultérieur. Le renvoi des articles est traité dans les 7 à 10 jours ouvrables.
Comment obtenir un remboursement SPARTOO ?
Tous les produits acquis sur le site de SPARTOO sont susceptibles d’être retournés « Satisfait ou remboursé » lorsque le client ne veut pas garder un article pour des motifs valables : le produit ne convient pas, la taille n’est pas la bonne, la couleur ne correspond pas, etc….. Les articles SPARTOO sont échangeables ou remboursables à concurrence du prix payé.
Les produits provenant de fournisseurs indépendants peuvent être remboursés. Pour être admis, les renvois de marchandises doivent satisfaire aux exigences suivantes :
- Le produit en question ne peut jamais avoir été porté à l’extérieur. Le produit en question est à l’état neuf.
- Le produit renvoyé doit être identique à celui qui a été livré.
- Le produit est retourné à l’adresse postale suivante 16 Rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble, France dans les 30 jours qui suivent dans son emballage d’origine et dans un état impeccable.
- Les conditionnements pleins ne peuvent être échangés ou remboursés.
- Veuillez respecter le processus à suivre pour renvoyer le colis. Pour plus de précisions, veuillez contacter le service client au numéro 02 335 26 10.
Comment faire une réclamation SPARTOO ?
Un colis non reçu ? Un produit défectueux, ? Une requête de remboursement concernant un produit non conforme à la commande ? Pour joindre le service après-vente de SPARTOO pour une réclamation, composez le numéro 02 335 26 10. Il s’agit d’un numéro gratuit et un conseiller de SPARTOO prendra en charge votre plainte du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez également envoyer un message via l’adresse e-mail.
Je n’ai pas reçu mon colis SPARTOO
Tous les envois expédiés par Spartoo.com ont un système de suivi permettant de suivre la livraison. Spartoo.com vous adressera un e-mail au moment de la livraison de votre commande pour vous communiquer un numéro de suivi qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis. Pour savoir où en est votre livraison, il faut d’abord utiliser le lien de Spartoo.com pour savoir où se situe votre colis.
Si le colis a été livré et que le délai maximum de livraison annoncé par Spartoo.com a été respecté, vous êtes invité à prendre le temps d’attendre la livraison de votre commande. Lorsque votre colis est remis à la poste ou dans un point relais, il importe que vous vous rendiez sur place pour retirer votre colis.
En cas de non-présentation de votre colis lors de la livraison ou de dépassement du délai maximum de livraison notifié par Spartoo.com, prenez contact avec le service clientèle à l’adresse 16 Rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble, France accompagné des documents justificatifs prouvant les processus d’achat accomplis.
Sur le site de SPARTOO, vous trouverez la possibilité de suivre votre colis afin de vous tenir informé de sa progression. Le service clientèle est toujours disponible pour vous informer sur votre transaction SPATOO.