suivre mon colis PANDA TEA

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PANDA TEA – Thé en vrac & en sachet mousseline en coton. 100% Biologique

suivre mon colis PANDA TEA : Vous désirez vous procurer des produits PANDA TEA ? Alors vous êtes au bon endroit. Vous retrouverez dans ce texte, les diverses coordonnées qui vont vous permettre de rentrer plus facilement en contact avec nous pour connaître à tout moment le déroulement de votre commande, de son acheminement, le cas de retour du colis et les modalités de remboursement. 

Présentation de la marque PANDA TEA

PANDA TEA est une enseigne française proposant une gamme de thés et infusions composés de produits purement naturels et certifiés BIO par ECOCERT. Le Docteur en pharmacie de Thibault est le fondateur de Panda TEA. C’est un amoureux des végétaux.

Contacter le service client PANDA TEA

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec l’équipe du service clientèle en utilisant les canaux de communication existants.

Comment contacter PANDA TEA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client uniquement via le poste ou par e-mail.

Comment contacter PANDA TEA par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez besoin de déposer une plainte ou de demander des informations, envoyez-la par ce courrier électronique. Par ailleurs, l’équipe du service clientèle vous accueille et vous répond à partir du lundi au vendredi entre 12 et 12 heures et entre 14 et 17 heures, grâce à ce formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à PANDA TEA?

Pour envoyer votre courrier, vous pouvez le transmettre à PANDA SAS, 61 rue de Douai 75009 Paris.

Suivre ma commande PANDA TEA

A la fin de votre commande, une confirmation de celle-ci vous sera transmise par email. Et lui permet de réceptionner l’email correspondant à la confirmation de votre commande. En cas de non réception du courrier, il vous appartient de contacter directement la société aux coordonnées mentionnées ci-après PANDA SAS, 61 rue de Douai 75009 Paris.

Faire un suivi de mon colis PANDA TEA

Pour assurer un suivi de votre colis, il vous suffit simplement de cliquer sur le lien qui se trouve dans le courriel faisant office de confirmation d’expédition pour votre commande. Si vous disposez du numéro de suivi, il est possible de le reproduire directement dans les différentes pages des transporteurs :

Comment faire le retour d’une commande PANDA TEA ?

Les achats effectués en ligne sont retournés auprès du centre de distribution ou sans frais dans tout magasin Panda TEA avec une preuve d’achat. Veuillez prendre note que, les renvois sont effectués par courrier postal vers le centre de distribution au PANDA SAS, 61 rue de Douai 75009 Paris.

Comment obtenir un remboursement PANDA TEA ?

Si les produits commandés sont livrés. Par la suite, le client doit restituer à la société le produit concerné au PANDA SAS, 61 rue de Douai 75009 Paris. Et ce, dans son conditionnement d’origine, sans ouverture ni détérioration, pour obtenir le remboursement intégral de la commande.

Comment faire une réclamation PANDA TEA ?

Dans le cas d’un retard supérieur à 15 jours ouvrés, contactez l’équipe de la société à cette adresse e-mail. Pendant ce délai, veuillez considérer que le remboursement de la commande est impossible, le colis étant toujours en cours d’acheminement.

Je n’ai pas reçu mon colis PANDA TEA

PANDA TEA emploie des logiciels qui permettent de localiser et de livrer les envois en temps réel. Si un article figure sur la liste des produits « livrés », alors que vous n’avez rien reçu, vous êtes invité à vous adresser le plus rapidement possible à la poste locale ou à demander à votre conseiller client à cet e-mail.

L’enseigne PANDA TEA dispose d’une équipe dédiée et passionnée souciant de la satisfaction des clients. A tout moment, vous pouvez contacter l’équipe service clientèle qui fera de son mieux pour vous accompagner dans votre besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *