suivre mon colis SPREADSHIRT – vaste choix de T-shirts à manches courtes, Chemisiers et blouses …..
suivre mon colis SPREADSHIRT : Une fois que vous avez passé votre commande chez Spreadshirt en Belgique, vous êtes impatient de recevoir votre colis. Il est donc important de savoir comment suivre l’évolution de votre commande afin d’être informé de sa livraison.
Dans cet article, vous aurez une explication sur comment faire le suivi de votre colis chez Spreadshirt en Belgique. Toutes les informations nécessaires vous seront données, pour accéder à votre numéro de suivi et suivre votre colis en temps réel.
De cette manière, vous pourrez être rassuré et être sûr de recevoir votre commande dans les meilleurs délais.
Présentation de la marque
Spreadshirt est une entreprise allemande, spécialisée dans la production de vêtements personnalisés et d’accessoires. Elle propose des designs préconçus, mais permet également aux clients de créer leurs propres designs.
En effet, elle est présente dans plus de 18 pays, dont la Belgique, où elle est devenue une référence dans le domaine de la personnalisation de vêtements.
Par ailleurs, la marque propose des t-shirts, des sweats, des vestes, des casquettes, des sacs, des tabliers, des mugs et bien d’autres articles personnalisables.
Spreadshirt utilise des techniques d’impression modernes pour garantir des produits de haute qualité et durables.
Contacter SPREADSHIRT
Si vous avez des questions ou des problèmes concernant votre commande ou le processus de personnalisation, vous pouvez contacter le service client de Spreadshirt.
Contacter le service client SPREADSHIRT
Il y a plusieurs options pour contacter le service client Spreadshirt :
- Le téléphone ;
- Le mail ;
- Le formulaire de contact ;
- Le courrier.
Comment contacter SPREADSHIRT par téléphone ?
Vous pouvez contacter le service client Spreadshirt par téléphone en composant le numéro +32 2 808 72 88.
Ce numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Comment contacter SPREADSHIRT par mail ou formulaire de contact ?
Vous pouvez envoyer un message à cette adresse e-mail pour toute question ou demande d’informations.
Spreadshirt dispose également d’un formulaire de contact en ligne sur son site web.
Comment écrire un courrier postal à SPREADSHIRT ?
Si vous préférez contacter Spreadshirt par courrier postal, l’adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre lettre est la suivante :
Spreadshirt,
Gießerstraße 27,
04229 Leipzig,
Allemagne.
Suivre ma commande SPREADSHIRT
Une fois votre commande passée sur le site web de Spreadshirt, vous pouvez la suivre en utilisant le numéro de suivi fourni par Spreadshirt.
Vous pouvez accéder à votre numéro de suivi en vous connectant sur votre compte Spreadshirt.
Faire un suivi de mon colis SPREADSHIRT
Une fois que votre commande a été expédiée, vous pouvez suivre l’évolution de votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni par Spreadshirt.
Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi sur le site web de la société de livraison pour suivre votre colis en temps réel.
En cas de difficulté, appelez le numéro +32 2 808 72 88 pour obtenir de l’aide.
Comment faire le retour d’une commande SPREADSHIRT ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou si elle est endommagée, vous pouvez la retourner à Spreadshirt.
Voici les étapes à suivre pour effectuer un retour :
Contactez le service client Spreadshirt pour informer de votre retour.
Par téléphone au numéro +32 2 808 72 88.
Par e-mail ou formulaire de contact en ligne.
Emballez soigneusement votre commande avec tous les accessoires et les étiquettes.
Comment obtenir un remboursement SPREADSHIRT ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou si elle est endommagée, vous pouvez demander un remboursement auprès de Spreadshirt.
Voici les étapes à suivre pour obtenir un remboursement :
Contactez le service client Spreadshirt pour informer de votre demande de remboursement via cet e-mail.
Suivez les instructions fournies par le service client pour le retour de votre commande.
L’adresse pour le retour du produit est la suivante :
Spreadshirt,
Gießerstraße 27,
04229 Leipzig,
Allemagne.
Une fois que Spreadshirt a reçu votre colis, ils procéderont au remboursement de votre commande.
Comment faire une réclamation SPREADSHIRT ?
Si vous avez une réclamation concernant votre commande ou le service client de Spreadshirt, vous pouvez contacter le service client pour résoudre le problème.
Ils feront de leur mieux pour résoudre votre problème rapidement et efficacement.
Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ SPREADSHIRT
Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, vous pouvez contacter le service client Spreadshirt pour obtenir de l’aide.
Ils pourront vérifier l’état de votre commande et vous informer du statut de votre colis.
Spreadshirt est une entreprise leader dans le domaine de la personnalisation de vêtements et d’accessoires. Si vous avez des problèmes pour accéder à votre numéro de suivi ou si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais prévus, vous pouvez contacter le service client de Spreadshirt en Belgique pour obtenir de l’aide.