suivre mon colis TOMMY HILFIGER

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis TOMMY HILFIGER – Vestes & Manteaux – Sweats – Vêtements – Baskets – Pantalons

suivre mon colis TOMMY HILFIGER : Aujourd’hui connu sous le nom de Tommy Hilfiger B.V., TOMMY est une entreprise américaine de vêtement et de prêt-à-porter fondée en 1985 par le styliste et créateur Tommy Hilfiger. Connue dans le monde pour ces produits de luxe mais aussi branchés et accessibles à tous. L’entreprise propose aussi d’autres articles comme des accessoires, des parfums et des produits d’ameublement. La société possède plus de 2000 magasins dans le monde ainsi que d’un site de vente en ligne accessible à tous et facilement.

Contacter le service client TOMMY HILFIGER retrouver sur cette page les différentes façons de prendre contact avec la marque TOMMY

Si vous souhaitez contacter le service client de TOMMY, vous disposez de différents moyens. Vous pouvez par exemple : Appeler par téléphone, envoyer un mail, remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet, adresser une lettre par courrier postal.

Comment contacter TOMMY HILFIGER par téléphone ?

Pour contacter TOMMY par téléphone, vous pouvez appeler au 00800 – 86669445 du lundi au dimanche de 8 h à 20h (tarif standard, le prix de l’appel à partir d’un mobile peut varier).

Comment contacter TOMMY HILFIGER par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez envoyer un mail, TOMMY est joignable à l’adresse mail. Vous avez également la possibilité de remplir leur formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à TOMMY HILFIGER ?

Dans le cas où vous souhaitez faire parvenir un courrier postal à TOMMY, vous pouvez le faire à l’adresse Tommy Hilfiger Europe B.V.  Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas.

Comment suivre ma commande TOMMY HILFIGER ?

Vous pouvez suivre la progression de votre commande chez TOMMY en vous connectant sur votre compte client. Si cette dernière a déjà été expédiée. Un mail de confirmation vous sera alors délivré avec un numéro de suivi. Si vous avez des questions, le service client de l’entreprise que vous pouvez joindre par téléphone au 00800-86669445 est à votre disposition.

Comment faire un suivi de mon colis TOMMY HILFIGER ?

Un numéro de suivi vous sera envoyé par TOMMY une fois votre commande expédiée. Ce numéro une fois que vous vous en serez servi sur votre compte client. Vous permettra alors de la faire la suivi de votre colis. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à faire appel à leur service client par mail à l’adresse.

Comment faire le retour d’une commande TOMMY HILFIGER ?

Vous disposez de deux moyens pour retourner votre commande chez TOMMY. Directement dans une de leur boutique ou par voie postale. Si vous avez choisi la voie postale, coller l’étiquette de retour que vous avez préalablement rempli sur votre colis. Assurez-vous de retirer ou de recouvrir l’étiquette de livraison originale. Vous serez remboursé une fois votre colis arrivé chez eux puis validé. En cas de problème ou si vous avez des questions, envoyez une lettre au service client de l’entreprise à l’adresse Tommy Hilfiger Europe B.V.  Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas.

Comment obtenir un remboursement TOMMY HILFIGER ?

Vous souhaitez vous faire rembourser un produit chez TOMMY ? Ce n’est pas compliqué, il vous suffit de faire retourner l’article concerné chez Tommy Hilfiger Europe B.V.  Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas. Pour ce faire, vous avez le choix entre deux options. Vous rendre dans un de leur magasin pour vous faire rembourser directement ou leur faire expédier votre colis. Dans le deuxième cas, assurez-vous que l’article soit dans son état d’origine,  que l’étiquette d’origine soit retirée ou couverte et que l’étiquette de retour soit bien remplie. Envoyez ensuite le tout et l’entreprise vous remboursera dans les 8 à 10 suivant la réception de votre retour. Contactez le service client de l’entreprise par téléphone au 00800-86669445 si vous avez des questions.

Comment faire une réclamation  TOMMY HILFIGER ?

Pour faire une réclamation chez TOMMY, vous avez leur service client joignable par téléphone au 00800-86669445 ou par mail. A l’adresse ou encore courrier postal au Tommy Hilfiger Europe B.V.  Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas qui pourront vous aider. Ainsi, n’hésitez pas à les contacter si vous avez des remarques à faire.

Je n’ai pas reçu mon colis TOMMY HILFIGER

Le service client de l’entreprise est à votre disposition si jamais vous n’avez pas reçu votre colis de chez TOMMY. Pour ce faire, appelez-les par téléphone, envoyez-leur un mail ou encore expédiez-leur une lettre au service client de l’entreprise à l’adresse Tommy Hilfiger Europe B.V.  Service à la clientèle Danzigerkade 165 1013 AP Amsterdam, Pays-Bas.

La société Tommy Hilfiger ne cesse d’innover et de proposer toujours plus de produits à des prix toujours plus abordables. Alors, si vous voulez vous faire de nouveaux styles, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin TOMMY ou sur leur site de vente en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *