suivre mon colis UPS – Services internationaux d’expédition et de logistique | UPS …
Suivre mon colis UPS BELGIQUE – Ups Belgique, services internationaux d’expédition et de logistique
Comment suivre mon colis UPS Belgique ?
United Parcel Service Inc, mieux connu sous le sigle UPS est lancé en 1907. La société œuvre dans le domaine de la logistique et de la livraison des colis. C’est un acteur majeur sur ce secteur avec plus de 20 millions de colis et de documents livrés par jour. UPS a fait son entrée sur le marché européen en 1996. Actuellement, le transporteur est présent non seulement en Belgique, mais également dans plus de 200 pays. Pour en savoir plus sur ses offres, consultez le site www.ups.com/be/.
Comment faire suivre votre colis UPS Belgique ?
- Je souhaite effectuer le suivi de mon colis UPS Belgique
- Je désire connaître le statut de mon colis UPS Belgique
- Comment puis-je faire pour consulter l’état de mon colis UPS Belgique ?
- Comment prendre contact avec le service client d’UPS Belgique ?
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
Que vous soyez un destinataire ou un expéditeur, vous pouvez suivre l’avancé de l’expédition de votre colis facilement et rapidement sur le site Internet d’UPS Belgique. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « suivi » et cliquez sur « suivi et historique de suivi ». Une fois sur la page, saisissez votre numéro de suivi puis cliquez sur « suivre ». Les informations sur la livraison de votre colis vont apparaître. Si vous rencontrez des difficultés lors du suivi, veuillez entrer en relation avec le service client de d’UPS Belgique.
Comment entrer en contact avec le service client d’UPS Belgique ?
UPS Belgique met à votre disposition différents moyens de contact pour entrer en relation avec son service client. Vous pouvez le joindre par téléphone, par mail, par tchat, par courrier postal et via les médias sociaux.
Pour prendre contact avec un conseiller par téléphone, composez le 078 250 877. Si vous souhaitez joindre le support technique, appelez le +32 (0) 22 56 66 19.
Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un conseiller en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site d’UPS. Un chargé de clientèle reviendra vers vous au plus vite afin de vous fournir toutes les informations demandées.
Si vous désirez joindre un conseiller par tchat, cliquez ici.
Si vous avez besoin d’envoyer un document par voie postale, vous pouvez poster un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :
UPS Europe SRL / BV
Avenue Ariane 5
1200 Brussels
Belgium
Pour suivre les actualités d’UPS Belgique, connectez-vous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à ses comptes officiels. Il est à noter que vous pouvez solliciter l’aide d’un conseiller en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.
Facebook: https://www.facebook.com/UPS.BE/
Twitter: https://twitter.com/ups_belgium
J’ai un colis qui n’est pas arrivé à destination. Plus de 5 semaines
J’ai pas encore reçu mon colis malgré l adresse postale est correcte et il y’a mon numéro de téléphone
J ai reçu un mail disant que mon colis était arrivé dans un BA press.
La dame qui y travaille me dit que le colis n y est pas……
Comment faire pour.le retrouver?
Y a t il un moyen avant de déposer une plainte chez PayPal?