suivre mon colis GLS

suivre mon colis GLS – Livraison de colis avec GLS | GLS Belgique – GLS Group

Suivre mon colis GLS Belgique – GLS Belgique, un des principaux fournisseurs de services pour le transport de colis en Belgique

Comment suivre mon colis GLS Belgique ?

GLS Belgique est un prestataire de service de livraison de colis et de fret. La société propose aussi des services de livraison express en Belgique et à l’étranger. Le transporteur s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Il est reconnu pour la rapidité et la fiabilité de ses prestations. Elle fait partie du groupe GLS, un acteur majeur de la logistique en Europe. En effet, le groupe GLS existe depuis 1999 et traite 500 millions de colis chaque année. Pour en savoir plus sur les offres de GLS Belgique, visitez son site Internet officiel.

Comment faire suivre votre colis GLS Belgique ?

. Je souhaite suivre mon colis GLS Belgique

. Je désire connaître le statut de mon colis GLS Belgique

. Comment puis-je faire pour consulter l’état de mon colis GLS Belgique ?

. Comment prendre contact avec le service client de GLS Belgique ?

GLS Belgique vous permet de suivre vos colis en temps réel grâce à leur système de suivi en ligne mis en place sur leur site Web. Vous n’avez qu’à vous rendre dans la rubrique Track & Trace et saisir le numéro d’envoi puis cliquer sur « rechercher ». Les détails concernant l’évolution de la livraison de votre colis vont apparaître. Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur le statut de votre colis, n’hésitez pas à entrer en contact avec son service client.

Comment entrer en contact avec le service client de GLS Belgique ?

Pour bien gérer les requêtes de ses clients, GLS Belgique propose divers supports de communication.

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Si vous souhaitez avoir un échange téléphonique avec un conseiller, composez le 0032 (0) 2 55 66 211. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez laisser un message en vous connectant au site Internet de la société. Il suffit de remplir le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contact ». Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

GLS Belgique vous offre aussi la possibilité d’envoyer un fax au numéro suivant : 0032 (0)2 55 66 212.

En cas de suggestion ou de réclamation, vous avez la possibilité d’expédier un courrier à l’adresse qui suit :

General Logistics Systems Belgium SA

233 Boulevard de l’Humanité

1620 Drogenbos

Belgique

Retrouvez GLS sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre toutes ses actualités. A savoir qu’il est également possible de discuter avec un conseiller en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/gls.belgique.belgie/

Instagram: https://www.instagram.com/glsbelgium/

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/gls-belgium-distribution/

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqhGX53D0c5RGYKb4eIk8Gw