suivre mon colis WISH – Wish – Shopping Made Fun – Belgique

suivre mon colis WISH

suivre mon colis WISH – Wish – Shopping Made Fun – Belgique

suivre mon colis WISH – Ne cherchez plus loin pour être satisfait de vos achats avec Wish

suivre mon colis WISH – Ne cherchez plus loin pour être satisfait de vos achats avec Wish

Comment suivre mon colis Wish ?

C’est un site d’e-commerce d’origine américaine, il met en relation des clients avec des boutiques du monde entier à des prix très avantageux, beaucoup de gadgets high-tech mais aussi des vêtements, du maquillage, des bijoux. Fondée en 2010 par  Piotr Szulczewski, James Prendergast et Danny Zhang. La plateforme utilise des technologies de navigation qui personnalisent les achats pour chaque client, au lieu de s’appuyer sur un format de barre de recherche. Il permet alors aux vendeurs de lister leurs produits et de vendre directement aux consommateurs. Wish s’occupe lui-même de ses livraisons et peut aussi le faire vers la Belgique grâce à ses différents modes.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Wish

l’acheminement de mon colis Wish ?

Comment contacter le service client Wish ?

Comment puis-je suivre mon colis Wish ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Wish ?

Vous pouvez suivre votre colis en passant votre commande sur https://www.wish.com/. Il est alors nécessaire de créer un compte pour effecter une livraison. Vous avez la possibilité de choisir entre la livraison standard, Wish Express, Livraison en 2 jours, Livraison en Magasin, Wish Pickup Now selon votre colis et votre pays. Une fois la commande passée, vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse email associée à votre compte vous indiquant le délai prévu pour le traitement de votre votre commande. En général, le traitement et l’expédition des commandes peuvent prendre jusqu’à 7 jours.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Wish.

Comment joindre le service client Wish ?

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Si vous voulez contacter le service client Wish par téléphone, le numéro à composer est le 001 800 266 0172. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre. Sinon, vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : support@wish.com

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Wish

One Sansome Street,

40th Fl, CA 94104,

San Francisco.

Suivez aussi toutes les actualités de Wish sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/wish

Twitter : https://twitter.com/wishshopping

Instagram : https://www.instagram.com/wish/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCS0V-1JLtAV3iihfzHcdhfg