suivre mon colis BRICOMAN – Bricoman est l’enseigne multi-spécialiste pour les professionnels du bâtiment
suivre mon colis BRICOMAN : Créée en 1998, Bricoman est une enseigne multi-spécialiste pour les professionnels du bâtiment. Elle commercialise des matériaux ainsi que des outillages pour la construction et la rénovation des bâtiments. Filiale du Pôle Professionnel du groupe ADEO depuis 2014, elle propose plus de 15 000 produits en partenariat avec les grandes marques. Premier distributeur européen des métiers de l’habitat, Bricoman propose des produits gros œuvre et second œuvre à bas prix dédiés au professionnel du BTP tout en étant accessible aux particuliers. L’enseigne propose ainsi des solutions techniques des marques pro à des prix attractifs.
Les démarches pour suivre ma commande Bricoman
Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].
- Voulez-vous effectuer le suivi de votre colis Bricoman ?
- Souhaitez-vous connaître l’état d’avancement de votre commande Bricoman ?
- Comment prendre contact avec le service client de Bricoman ?
- Comment puis-je voir le statut de ma commande Bricoman ?
Si vous avez fait une commande sur Bricoman.fr, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis en vous connectant à votre compte client. Si vous avez choisi la Livraison Express ou Livraison Relais, vous pouvez suivre votre colis via le lien de suivi disponible sur le mail de confirmation de votre commande.
Si vous avez opté pour une livraison sur rendez-vous, vous serez contacté par téléphone pour programmer le rendez-vous.
Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, ou si vous avez besoin de plus de renseignements, le service client Bricoman reste à votre disposition.
Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client Bricoman
Le service client Bricoman est à votre écoute du lundi au samedi, de 7h à 19h30. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la rubrique FAQ pour trouver la réponse. Si l’information n’est pas claire, ou si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 03 28 80 55 00.
Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller client Bricoman par téléphone, vous pouvez toujours laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne.
Pour les plaintes et autres requêtes, veuillez écrire à l’adresse postale qui suit :
Bricoman,
1 rue Nicolas Apert,
59260 Lezennes,
Nord,
Haut-de-France
Bricoman est aussi présent sur la plupart des réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre toutes ses actualités en vous abonnant à ses pages officielles.
Instagram: https://www.instagram.com/bricomanfrance/
Facebook: https://www.facebook.com/BricomanFrance
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCB9FcotR4Yq3HiXerkUoV-w
Twitter: https://twitter.com/BricomanFrance