suivre mon colis AVENUS DES VINS

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis AVENUS DES VINS – Avenue des vins est la place de marché dédiée aux vins et aux champagnes

suivre mon colis AVENUS DES VINS : Avenue des vins propose la vente des meilleurs vins et champagnes provenant directement des producteurs. Créé par Jacques Legros et Julien Guinand en 2011, Avenue des vins propose aujourd’hui plus de 3 000 références. Sur Avenuedesvins.fr, les consommateurs peuvent entrer en contact directement avec les producteurs. Le site permet aussi aux vignerons de vendre directement leurs produits via la vitrine en ligne. Découvrez une large sélection de vins rouges, rosés, blancs et champagnes à travers des différents terroirs. Le site offre aux amateurs de vins une visite virtuelle du domaine, de la géolocalisation, des photos, des accords met/vin, des fiches de dégustation, des vidéos de présentation du domaine ou encore des dégustations de vin par un sommelier.

Comment faire le suivi de ma commande Avenue des vins ?

  • Voulez-vous suivre votre commande Avenue des vins ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Avenue des vins ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre colis Avenue des vins ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Avenue des vins ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Une fois que votre commande a été validée, votre colis sera livré sous 48 heures en France et sous 72 heures en Europe, selon votre code postal. Si vous avez passé votre commande en week-end, celle-ci sera traitée à partir du lundi suivant. En cas de casse constatée et signalée au cours des deux semaines qui suivent la livraison, Avenue des vins effectue un envoi de remplacement ou un remboursement correspondant à la valeur de vos bouteilles cassées et/ou endommagées. Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres en cas d’absence lors de la livraison. Vous pourrez programmer la livraison à une date ultérieure ou à une autre adresse. Il vous est possible également de récupérer votre colis dans un point relais. En cas de problème avec votre commande ou votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Avenue des vins.

Toutes les coordonnées disponibles permettant de joindre Avenue des vins

Vous cherchez à joindre le service client Avenue des vins ? Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 01 55 38 55 74 ; ou envoyer un email à l’adresse suivante : contact@avenuedesvins.fr.

Vous avez aussi la possibilité de poser directement votre question via la petite fenêtre en bas à droite du site internet où il est marqué « assistance ».

Pour les réclamations ou les suggestions, vous pouvez écrire à l’adresse postale qui suit :

Avenue Des Vins

10 Rue Guillaume Tell

75017 Paris

France

Et enfin, ne manquez aucune actualité sur Avenue des vins en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Avenuedesvins/

Twitter: https://twitter.com/avenuedesvins

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/avenuedesvins/

Pinterest: https://fr.pinterest.com/avenuedesvins

YouTube:  https://www.youtube.com/channel/UCSkkipy6pbE8t3hn22oUY9g

suivre mon colis AVENUE DES JEUX

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis AVENUE DES JEUX – Les grandes marques de jouets sont sur Avenue des Jeux

suivre mon colis AVENUE DES JEUX : C’est bientôt l’anniversaire de votre enfant et vous cherchez un cadeau pour lui ? Avenue de jeux est un site Internet spécialisé dans la vente de jouets et de jeux pour toute la famille. Lancé en 2004, il propose une gamme de 20.000 références. Il dispose ainsi l’un des plus larges catalogues de jeux et de jouets en stock en France. Vous y trouverez ainsi plus de 350 marques pour toutes les tranches d’âge. Avenue des Jeux privilégie les jouets et jeux fabriqués en France et en Europe.

Comment effectuer le suivi de ma commande Avenue des Jeux ?

  • Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande Avenue des Jeux ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de votre colis Avenue des Jeux ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre commande Avenue des Jeux ?
  • Désirez-vous entrer en contact avec le service client du site www.avenuedesjeux.com?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Dès l’enregistrement de votre commande, vous recevrez un accusé de réception par mail. Si vous n’avez pas reçu l’accusé de réception de votre commande, vérifiez que votre commande a été bien enregistrée. Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique « Mes commandes et factures ». Si votre commande ne se trouve pas dans la liste, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client. Il vous est possible également de suivre votre commande à tout moment, en cliquant sur le lien suivant « je consulte mes commandes ». En cas de problème à votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client du site www.avenuedesjeux.com. Plusieurs moyens de contact sont mis à votre disposition vous permettant d’entrer en contact facilement avec un conseiller client.

Les différents moyens de contacter le service client Avenue des Jeux

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande ? Avez un problème avec votre colis ? Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur Avenue des Jeux ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous cherchez à joindre le service client Avenue des Jeux, vous avez à votre disposition différentes options.

En effet, pour obtenir une réponse rapidement à votre question, rendez-vous dans la rubrique FAQ. Toutes les réponses aux questions les plus posées par les internautes y sont répertoriées. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, ou si vous voulez joindre un conseiller client Avenue des Jeux, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 02 85 52 94 38. Un formulaire de contact en ligne vous permet aussi de contacter le service client par mail.

Si vous avez des réclamations à faire, il est préférable de contacter Avenue des Jeux par courrier postal en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Avenue des Jeux

9 Rue de Bretagne

44190 Boussay

France

Suivez également toutes les actualités de votre magasin en ligne Avenue des Jeux sur les différents réseaux sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/Avenuedesjeux

Twitter: https://twitter.com/avenuedesjeux

Instagram: https://www.instagram.com/avenuedesjeux/

Pinterest: https://za.pinterest.com/avenuedesjeux/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCIj569_iJq7HO_HxYzVltPg

suivre mon colis ARMURERIE FRANCAISE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ARMURERIE FRANCAISE – L’armurerie française, première armurerie en ligne de France

suivre mon colis ARMURERIE FRANCAISE : L’Armurerie Française est une armurerie en ligne proposant des produits et articles de meilleures qualités de chasse, ou tir sportif, tir de loisir, du fusil de chasse. Avec plus de 20 ans d’existence, elle bénéficie de la plus grande expérience des domaines de la chasse et du tir sportif. L’armurerie en ligne www.armurerie-francaise.com offre aux passionnées une large gamme d’articles et de marques populaires. On y trouve aussi les marques les plus prestigieuses et les plus élitistes, mais toujours à petit prix.

Les différentes étapes pour suivre votre commande Armurerie Française

  • Comment puis-je vérifier l’état de ma commande Armurerie Française ?
  • Voulez-vous suivre votre colis Armurerie Française ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre commande Armurerie Française ?
  • Désirez-vous entrer en contact avec le service client Armurerie Française ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

En passant commande sur www.armurerie-francaise.com, certains colis sont remis au transporteur sous 24h. En effet, au moment de la commande, les délais d’expédition et de livraison sont indiqués. Dès réception du colis par le transporteur, le service de livraison vous enverra un email contenant un lien vous permettant de vérifier l’état de votre commande. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements concernant votre commande, le service client Armurerie Française reste à votre disposition. N’hésitez donc pas à pendre contact avec un conseiller client.

Les différents moyens de contacter le service client Armurerie Française

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec un conseiller client Armurerie Française. Si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous avez besoin de plus d’informations sur un produit, vous pouvez appeler le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 04 66 23 20 00. Un conseiller client sera à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Pour obtenir une réponse rapidement à votre question, consultez la page FAQ du site. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes y sont regroupées.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client par mail, en écrivant à l’adresse qui suit : contact@armurerie-francaise.com. Sinon, vous pouvez remplir le formulaire de contact, disponible sur son site Internet : https://www.armurerie-francaise.com/contacts/.

Si vous voulez faire une réclamation, ou si vous avez une suggestion, vous pouvez envoyer une lettre en recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Armurerie Française

104 Chemin du Mas de Cheylon

30900 Nîmes

France

L’Armurerie Française est également présente sur la plupart des réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre toutes ses actualités sur ses différentes pages.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/armureriefrancaise/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC-PpCTwkEpgqJLSR3mL_Scg

suivre mon colis ANIMAL VALLEY

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ANIMAL VALLEY – Améliorez le bien-être et le confort de vos animaux ! 

suivre mon colis ANIMAL VALLEY : Créée en 2010, Animal Valley est une animalerie en ligne spécialisée dans l’habitat et l’élevage d’animaux de compagnie. Elle propose plus de 4 000 accessoires et aliments pour animaux. Tous les produits indispensables au confort et au bien-être de vos animaux de compagnie sont disponibles sur Animal-valley.com. Ainsi pour les poules et les volailles, Animal Valley propose des poulaillers et des accessoires comme des abreuvoirs et des mangeoires, des filets, des grillages, de la nourriture et bien d’autres. Vous y trouverez aussi des niches et paniers pour chiens et chats, des maisons de toilette et de la litière, des gamelles, des fontaines, des colliers, des aquariums de toutes tailles, des terrariums et aqua terrariums, des cages, etc.

Comment effectuer le suivi de votre commande Animal Valley ?

  • Comment puis-je suivre ma commande Animal Valley ?
  • Où puis-je trouver le statut de ma commande ?
  • Comment vérifier l’historique de mes commandes Animal Valley ?
  • Comment contacter le service client Animal Valley ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Si vous avez passé commande sur le site d’Animal-Valley.com, vous recevrez un mail de confirmation contenant le numéro de suivi de votre colis. Il vous est possible de vérifier le statut de votre commande, en allant sur la rubrique « Suivre mes commandes », sur le site Internet d’Animal Valley. Il vous suffit de saisir votre numéro de suivi de colis dans la petite case qui apparaît, puis cliquez sur « valider ». Le délai de livraison de votre commande varie de deux à quatre jours, en fonction de la date de votre commande. Vous recevrez régulièrement des notifications par mail ou par SMS concernant l’avancement de l’expédition de votre colis. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter les partenaires de livraison d’Animal Valley. Sinon, vous avez aussi la possibilité de vous renseigner auprès de son service client.

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Animal Valley

Si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous souhaitez entrer en contact avec le service client d’Animal Valley, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 02 72 88 03 53.

Vous avez aussi la possibilité de contacter Animal Valley via le formulaire de contact en ligne, mis à votre disposition sur son site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.animal-valley.com/francais/contact/. Sinon, envoyez un email directement à contact@animal-valley.com.

En cas de réclamation, il est conseillé d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Animal Valley

15 Bis Avenue de la Vertonne

44120 VERTOU

France

Et enfin, vous pouvez suivre les nouveautés proposées par votre animalerie en ligne via les différents réseaux sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/TeamAnimalValley/

Twitter: https://twitter.com/animalvalleyfr

Instagram: https://www.instagram.com/teamanimalvalley/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCFdxAQXcRooxIaIpcp5VkFg/

suivre mon colis TABAC BELGE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis TABAC BELGE – Faites des économies en achetant votre tabac à rouler ou vos cartouches de cigarettes dans notre boutique en Belgique

suivre mon colis TABAC BELGE : Tabac belge est un bureau de tabac belge situé en Belgique. Depuis 2008, il offre la possibilité à ses clients Européenne d’acheter des pots de tabac à rouler et des cartouches de cigarettes pas cher sur internet. Toutes les cigarettes et tabac de Tabac Belge proviennent de Belgique, et il fait une livraison dans toute la France.

Tabac-Belge.com s’engage à ne vendre aucune cartouche de cigarettes ou pots de tabac à des personnes mineurs. Puisque la vente de tabac ou d’accessoires liés au tabac est interdites pour les moins de 18ans. Tous les articles de Tabac belge sont importés dans les meilleurs conditions, disposant de toutes les certifications Françaises et Européenne. Il ne fait d’expédition qu’en Europe.

Vous trouverez dans le bureau de tabac en ligne toutes vos marques de cigarettes telles que Pall Mall, Elixyr, Black Devil, Winston, Philip Morris, etc. tabac belge possède aussi de nombreuses marques de tabac à rouler / tuber, citons par exemple les pots de tabac Fleur du pays, Marlboro, Camel, Gauloises et Chesterfield. Il vous invite à découvrir la gamme de tabac à chicha Al Fakher, Al Amir, Starbuzz et Nahkla.

  • Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Tabac belge
  • L’acheminement de mon colis Tabac belge ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Tabac belge ?
  • Comment contacter le service client Tabac belge ?

suivre ma commande TABAC BELGE – connaitre le suivi de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Les colis sont discrets et le nom de notre société n’apparait pas sur l’emballage. Tabac belge fait une livraison dans toute l’Union Européenne, y compris en France. Les délais de livraison sont estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Votre produit est livré 3 jours ouvrables suivant la date de votre commande.

Pour faire un suivi de colis, vous pouvez fournir des consignes d’expédition particulières sur la page de paiement dans le site Web. La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition. Il est aussi possible de contacter immédiatement Tabac belge par mail. La livraison est gratuite à partir de 90€ d’achat.

Tabac belge peut se permettre de vous proposer la livraison en Colissimo partout en France pour 6,00€. Il faut prendre en compte qu’il n’y a aucune expédition le dimanche. Vous pouvez exercer le droit de retourner une commande et d’opter pour un remboursement dans les 30 jours après la réception des marchandises.

Comment contacter le service client TABAC BELGE ?

Vous avez la possibilité de joindre Tabac belge peu importe la raison, vous pouvez premièrement passer un appel téléphonique. Pour cela, veuillez composer le 39 89 avec un tarif d’appel de 0,15€ par minute. Le service est à votre disposition et prêt à vous répondre.

Deuxièmement, vous pouvez également vous inscrire directement comme identifiant de Tabac belge sur le site officiel https://tabac-belge.com/, connectez-vous sur Créer mon compte. Vous pouvez aussi accéder au lien https://tabac-belge.com/contact/  pour remplir un formulaire de contact.

Enfin, vous ne pouvez pas suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et ou les contacter par les messages privés car le bureau en ligne de Tabac belge ne dispose d’aucun compte sur les réseaux sociaux.

suivre mon colis LOVELY SECRET

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LOVELY SECRET – Lovely Secret: Démonstrations sextoys à domicile en Belgique

suivre mon colis LOVELY SECRET : Loïk, créateur de l’enseigne Lovely Secret, travaille dans le secteur de la vente à domicile, depuis 15 ans. Il a voulu s’orienter dans le domaine du plaisir et plus précisément dans celui dédié à l’épanouissement des femmes, des hommes et des couples, après quelques années passées chez Tupperware.

Lovely Secret est né en mars 2013est la propriété de TTCK. L’enseigne est née d’un amour pour le métier et du plaisir de faire découvrir une gamme de produits qualitatifs lors de démonstrations sextoys à domicile. Elle a comblé ses clients en leur offrant la possibilité de régler les commandes le soir même de la démonstration. Lovely Secret a innové dans le domaine des démonstrations sextoys.

En 2015, Lovely secret ouvre une boutique privée. Au fil des mois et des démonstrations sextoys organisées, Lovely Secret a pu s’entourer d’une équipe de démonstratrices répondant aux critères de sélection de l’enseigne. Vers l’année 2018, la boutique a déménagé à Thorembais-les-Béguines. En 2019, Lovely secret a lancé son premier magasin.

  • Comment faire un suivi de colis Lovely secret ?
  • L’acheminement de mon colis Lovely secret ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Lovely secret ?
  • Comment contacter le service client Lovely secret ?

Comment suivre mon colis et l’état de ma commande LOVELY SECRET

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vos commandes sont préparées et livrées immédiatement au paiement, vous les recevez sous 24 heures ouvrables. Lovely secret propose plusieurs modes de livraison pour les commandes, en fonction du pays de destination. En Belgique, elle propose Bpost, DPD, les points relais et l’enlèvement en showroom. Pour les autres pays, elle propose DHL et les transporteurs des pays concernés.

Les colis sont emballés discrètement et annotés au nom de “TTCK S.P.R.L.”. À partir de 99 euros d’achat, la livraison est gratuite, en Belgique et en France. Pour les autres pays cela dépend de la commande. En cas de contestation entre parties ou de poursuites en paiement, sont seuls compétents les tribunaux dont dépend notre siège social. (RPM Nivelles).

Tout changement des conventions spécifiques devra faire l’objet d’un avenant écrit et signé par toutes les parties. En cas de résiliation-résolution du contrat aux torts d’un cocontractant, il sera dû à l’autre une indemnité forfaitaire de 30% du prix total. Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour à la Société des produits non utilisés.

Comment contacter le service client LOVELY SECRET ?

Contactez Lovely secret via un appel téléphonique. Pour cela, veuillez composer le (+32) 010 65 56 95, appelez aussi par mobile au 0472/12 63 00. Vous avez la possibilité d’accéder au lien info@lovelysecret.be pour envoyer un e-mail, en cas de litige ou si vous rencontrez un quelconque problème. Le service est ouvert du mardi au samedi de 13h00 à 19h00.

Vous pouvez également venir directement à l’adresse Chaussée de Charleroi 10 B-1360 Thorembais-Les-Beguines, si vous désiriez aussi envoyer un courrier. Les boutiques sont ouverts du mardi au samedi de 13h00 à 19h00 et les bureaux du lundi au samedi – de 09h00 à 20h00, le dimanche – de 09h00 à 15h00.

Vous pouvez accéder au lien nous contacter ou veuillez remplir un formulaire de contact en suivant ce lien https://lovelysecret.be/contact-lovely-secret/.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de Lovely secret sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/lovelysecret.be/

Instagram : https://www.instagram.com/lovelysecret.be/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCe8_0Ab1YmWnrRubiYVjHmQ

Twitter: https://twitter.com/LSLovelySecret

suivre mon colis FRANCE LOISIRS

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis FRANCE LOISIRS – France Loisirs : Livres, Romans et DVD en abonnement …

suivre mon colis FRANCE LOISIRS : France Loisirs est fondé en 1970 par le groupe Bertelsmann et les Presses de la Cité. C’est un club de livres implanté en France qui compte 1,5 million d’adhérents actifs. Le club est présent sur l’ensemble du territoire français grâce à un site internet et à ses services de vente à distance et à travers un réseau de 34 boutiques.

En 1981 est créé France Loisirs était Voyages Loisirs, dont 51 % du capital sera cédé à Odalys en 2012. À la suite de plusieurs exercices en perte, cette participation est mise en redressement judiciaire le 12 octobre 2016. En 1998, France Loisirs lance sur Internet, en partenariat avec le groupe de services numériques Atos.

France Loisirs appartient au groupe Actissia depuis juin 2011. Lui-même racheté par International Technology Solutions en mars 2015. France Loisirs propose aux adhérents du Club une sélection de livres couvrant toutes les catégories. Depuis 2013, les éditions Nouvelles Plumes et France Loisirs organisent des concours littéraires dont le but est de mettre en lumière un auteur non connu.

  • Comment voir l’avancement de mon colis France Loisirs ?
  • Comment puis-je suivre mon colis France Loisirs ?
  • Comment suivre un colis France Loisirs ?
  • Comment contacter le service client France Loisirs ?

suivre mon colis et ma commande FRANCE LOISIRS ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Si vous souhaitez commander des livres ou des dvd en direct sur le site internet, sans passer par l’abonnement, vous devez vous créer un compte client. Une fois sur la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet « S’identifier », qui se trouve en haut à droite. Si vous êtes déjà membre, entrez simplement votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter ».

Une fois votre commande effectuée et confirmée, vous recevrez un e-mail au moment où celle-ci sera expédiée. Dans ce mail, vous trouverez un lien, cliquez dessus pour être redirigé sur le site du transporteur et suivre l’état d’avancement de votre commande en temps réel.

Vous pouvez également vous rendre dans l’historique de vos commandes, dans votre espace client sur le site internet. Si vous avez une question, ou une demande qui concerne le suivi de commande ou sur un autre sujet, vous pouvez contacter le service client France Loisirs par téléphone ou par courrier.

Comment contacter le service client FRANCE LOISIRS ?

Entrez en communication avec le service de mise en relation client de France Loisirs en composant le numéro de téléphone : 03 20 17 75 42. Le service est ouvert Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h. France Loisirs est injoignable le dimanche. Contactez aussi France Loisir en remplissant le formulaire de contact dans https://www.franceloisirs.com/contactez-nous.

Vous pouvez aussi poser vos questions dans la branche foire aux questions  FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte. Il est également possible de joindre France Loisirs via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de France Loisirs à l’adresse suivante : France Loisirs. VEPEX 5000, CEDEX 9. 62070 ARRAS.

Enfin, vous pouvez joindre France Loisirs par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/franceloisirs

Instagram: https://www.instagram.com/franceloisirsofficiel/

YouTube: https://www.youtube.com/user/FranceLoisirsWebTV

Twitter: https://twitter.com/FranceLoisirs

suivre mon colis FOOT LOCKER

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis FOOT LOCKER – Foot Locker Belgium: Sneakers, Habillement & Accessoires

suivre mon colis FOOT LOCKER : Foot Locker existe depuis plus de 30 ans aujourd’hui. Cet enseigne a plus de 2 500 magasins dans le monde. Foot Locker est le premier détaillant mondial de chaussures et de vêtements de sport. Il est en mesure d’offrir les meilleures collections, les dernières exclus et les produits les plus tendances, grâce à ses partenaires.

En Europe, Foot Locker représente plus de 620 magasins dans des emplacements de prestiges, répartis dans 20 pays et forts de près de 30 ans d’histoire. C’est un élément établi de la culture de la rue, du monde des baskets et du style de vie sportif. Fêtes et soirées, compétitions sportives, rencontres, sneaker shows… Il y a toujours un événement Foot Locker quelque part.

Foot Locker Europe, c’est aussi une expérience numérique intensifiée grâce à un nouveau site web interactif et des plateformes de médias sociaux dynamiques et interactives. Que vous soyez un amateur de sneakers de longue date ou simplement à la recherche d’une toute nouvelle paire de chaussures, Foot Locker a ce qu’il vous faut.

  • Comment suivre un colis Foot Locker ?
  • Comment voir l’avancement de mon colis Foot Locker ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Foot Locker ?
  • Comment contacter le service client Foot Locker ?

Comment voir l’avancement de mon colis FOOT LOCKER ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous allez recevoir votre numéro de suivi de colis dans l’e-mail de confirmation de suivi de colis lorsque ce dernier aura été activé sur le site du transporteur. Ce processus prend en général 1 à 2 jours ouvrés une fois votre commande passée. Si vous n’avez pas reçu d’information de suivi dans ce laps de temps, vérifiez dans les courriers indésirables de votre boîte mail.

Vous pouvez toujours passer commande en tant qu’invité si vous ne voulez pas créer de compte. Vous pouvez vérifier le statut de votre colis de deux façons. Suivez-le avec l’email de confirmation contenant votre numéro de suivi en cliquant sur le numéro de suivi inscrit dans l’email de confirmation de suivi de colis.

Vous pouvez aussi faire un suivi de votre colis Directement en ligne sur le site UPS. Vous devez cliquer sur le lien https://www.ups.com/track?loc=en_GB&requester=ST/ et renseignez votre numéro de suivi. Vous pouvez le trouver dans l’e-mail de confirmation de suivi de colis. Il n’est pas possible de livrer une commande passée en ligne dans une boutique Foot Locker.

Comment contacter le service client FOOT LOCKER ?

Pour entrer en contact avec le service client de Foot Locker, tchatez directement sur Chat en direct maintenant. Vous pouvez aussi prendre en considération le fait de les contacter par e-mail sur https://help.footlocker.eu/hc/fr/requests/new. Si vous avez une demande de don ou de parrainage que vous souhaitez que nous examinions, veuillez nous l’envoyer en utilisant ce formulaire.

Vous pouvez accéder au lien Mon compte pour faciliter la prise de contact que vous soyez déjà client, ou que vous désiriez devenir un nouveau client. Foot Locker vous invite aussi à lire les Foire aux questions si vous avez besoin de plus d’information sur https://help.footlocker.eu/hc/fr/. Pour voir le statut de votre commande vous devez vous rendre sur https://www.footlocker.fr/fr/account/orders.

Vous désirez trouver un magasin ? rendez-vous sur https://stores.footlocker.fr/fr/search.html?_ga=2.253639881.1370366727.1614807079-116543471.1613627113.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de Foot Locker sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/FootLockerEU/

Instagram: https://www.instagram.com/footlockereu/

YouTube: https://www.youtube.com/user/footlockereu

Twitter: https://twitter.com/footlockereu

suivre mon colis ESPACE PLAISIR

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ESPACE PLAISIR – Votre sexshop espaceplaisir – Sextoys, Lingerie Sexy et Jeux…

suivre mon colis ESPACE PLAISIR : Espaceplaisir est un loveshop en ligne spécialisé dans la vente de produits pour adultes dédiés au plaisir et au bien-être. Elle a été créée en 2010. Le loveshop veut s’éloigner du cliché et de l’image peu séduisante du sexshop où seuls les expérimentés osent y entrer. Espaceplaisir propose ne boutique où vous entrez en seulement 1 clic.

Commandez en quelques minutes, avec un design chic pour le plaisir des yeux. Aujourd’hui elle a en sa disposition 378 marques et plus de 10 000 références de produits de qualité pour le plaisir des sens. Tous les produits présents sur espaceplaisir répondent à la Charte e-plaisir.

Coquine en son genre, espaceplaisir propose des sextoys, des huiles de massage, des préservatifs et autres jeux coquins, tout le monde trouvera ce qu’il cherche. Recherchez le sextoy qu’il vous faut selon vos goûts et vos envies grâce au ToyFinder unique au monde. Espaceplaisir offre aussi un service d’emballage cadeau avec message personnalisé si vous désirez offrir un cadeau inoubliable.

  • Comment faire un suivi de colis espaceplaisir ?
  • L’acheminement de mon colis espaceplaisir ?
  • Comment puis-je suivre mon colis espaceplaisir ?
  • Comment contacter le service client espaceplaisir ?

Comment voir l’avancement de mon colis ESPACE PLAISIR ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Votre commande est expédiée au maximum sous 24h si les produits de celle-ci sont en stock. Espaceplaisir propose plusieurs modes de livraison avec des délais allant de 24h à 48h dès 2,90 €. L’expéditeur qui apparaît sur le colis est BELISOFT logistics. La livraison est gratuite à partir de 70 € en France métropolitaine.

Les commandes peuvent être livrées par Colissimo suivi, Colis Privé, Chronopost ou par Mondial Relay. Le client doit s’assurer que l’adresse de livraison indiquée est suffisante pour un acheminement sans incident par le service en charge de l’expédition. Toutes les commandes renvoyées par La Poste pour cas de NPAI ou d’adresses erronées seront disponibles sous 15 jours à la société BELISOFT SAS.

Pour un suivi précis de votre commande, le service client d’espaceplaisir est disponible son l’adresse e-mail ou par téléphone. Vous pouvez aussi suivre ce lien pour une authentification https://www.espaceplaisir.fr/authentification?back=history.php.

Comment contacter le service client ESPACE PLAISIR ?

Pour entrer en contact avec le service client d’Espaceplaisir. Vous pouvez directement appeler le numéro +33 (0)4.69.96.16.96 avec le prix d’un appel local. Le service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez aussi prendre en considération le fait de les contacter par e-mail sur serviceclients@espaceplaisir.fr.

Vous pouvez accéder au lien nous contacter pour faciliter la prise de contact que vous soyez déjà client, ou que vous désiriez devenir un nouveau client. Si vous voulez savoir pourquoi vous devriez choisir espaceplaisir veuillez suivre ces liens : carte cadeau, pack sérénité, Toyfinder parrainage, Payement sécurisé, Satisfait ou remboursé.

Pour protéger les mineurs, Espaceplaisir s’engage à faire des contrôles et des filtres, vous pouvez consultez www.protection-mineurs.com. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez en demander sur Aide en ligne. En cas de besoin, Espaceplaisir ouvre ses portes, rejoignez-les au 4416 Louis B Mayer Laval, Quebec, H7P 0G Canada.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de Espaceplaisir sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/espaceplaisir/

Instagram: https://www.instagram.com/espaceplaisir/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCNuwokjYFj4JoL_bw36Hvfw

Twitter: https://twitter.com/espaceplaisir

Vimeo: https://vimeo.com/espaceplaisir

Pinterest: https://www.pinterest.com/espaceplaisir/_saved/

suivre mon colis EROTES

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis EROTES – Erotes.be – Sexshop en Ligne

suivre mon colis EROTES : Erotes est une boutique érotique en ligne. Elle vous offre les meilleurs jouets sexuels vous avez toujours rêvé. Erotes augmente votre envie et vous donne des pensées malicieuses ainsi que de la nervosité dans votre estomac. Choisissez rapidement un jouet sexuel épicé, elle vous garantit un maximum de discrétion.

Avec Erotes, vous trouverez votre gadget préféré à des prix super attractifs. Vous n’avez pas besoin d’attendre longtemps pour votre jouet car Erotes l’envoie immédiatement et en toute anonymat. En faisant confiance à Erotes, faites des nuits passionnantes, des renouvellements, des défis et des étincelles dans votre lit.

Pour faire plaisir aux clients, Erotes tache de chercher et offrir les meilleurs produits. Chez elle, le client est roi. Vous êtes très important, donc elle met à votre disposition la marque Trustedshops et Qshops.

  • Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Erotes
  • L’acheminement de mon colis Erotes ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Erotes ?
  • Comment contacter le service client Erotes ?

Comment suivre mon colis et ma commande EROTES ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Livraison GRATUITE à partir de 50 €.  Bpost livre votre colis à votre domicile ou à votre bureau. Votre colis sera livré dans un emballage neutre à l’un des points de collecte de Bpost. Vous pouvez aussi récupérer votre colis jour et nuit à un distributeur automatique de colis Cubee. Les distributeurs de colis cubes sont situés dans des endroits très fréquentés dans toute la Belgique.

Votre commande sera expédiée lorsque le paiement aura été reçu. Avant la livraison de votre colis, Vous recevrez un message texte ou un e-mail. Le délai de livraison varie entre 1 et 3 jours ouvrables. Grâce au suivi et à la traçabilité, vous savez jour et nuit où se trouve votre colis, et quand vous pouvez l’attendre. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel avec un lien de suivi.

Si vous avez changé d’avis, vous pouvez retourner un produit s’il répond aux conditions de retour de la boutique Erotes. Si le produit répond à nos conditions de retour, veuillez la contacter sur le site directement. Mentionnez le produit que vous souhaitez retourner et vous recevrez une étiquette de retour gratuite. Après avoir reçu et vérifié le produit, vous serez remboursé.

Comment contacter le service client EROTES ?

Contactez Erotes via un appel téléphonique. Pour cela, veuillez composer le 03/302 48 77. Vous avez la possibilité d’accéder au lien info@erotes.be pour envoyer un e-mail, en cas de litige ou autre.  Vous pouvez également venir directement à l’adresse d’Erotes au Brusselstraat 51, 2018 Anvers, Belgique dans la ville RCS de Rechtbank van koophandel, Anvers, Belgique.

Troisièmement, Vous pouvez accéder au lien nous contacter pour remplir un formulaire de contact. Pour voir les mentions légales du site de Erotes veuillez-vous naviguer sur https://www.erotes.fr/pages/mentions-legales. la Commission Européenne met à la disposition des consommateurs une plateforme en ligne de règlement des litiges disponible à cette adresse: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Si vous voulez vous inscrire sur le site, connectez -vous à Inscrivez-vous.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités d’Au plaisir de vivre sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/erotesfr/

Instagram : https://www.instagram.com/erotesbe/

Vimeo: https://vimeo.com/erovibes