suive mon colis CHAUSSMART

call service
suivre-mon-colis.be

suive mon colis CHAUSSMART : Chausseurs confort pour Homme et Femme

suive mon colis CHAUSSMART : Vous vous trouvez en Belgique et vous voulez acheter vos chaussures sur le site de chaussures de référence ? Chez CHAUSSMART, vous trouverez ce dont vous avez besoin. En effet, l’enseigne met à la disposition de ses clients une vaste collection de chaussures qui sont à la fois chics et confortables. De plus, ces modèles de qualité sont vendus à des prix abordables. Outre les produits, CHAUSSMART propose également un service de qualité professionnelle. Les services clients sont accessibles sur le site et en boutique pour répondre à toutes vos questions liées à : la commande, le suivi de la commande et la livraison des colis.

Présentation de la marque CHAUSSMART

Fondée depuis 2006, CHAUSSMART est implantée dans le nord de la France. C’est un le spécialiste des ventes de chaussures en ligne. L’entreprise offre systématiquement des modèles et marques de chaussures qui vous procureront confort et bien-être.

Contacter le service client CHAUSSMART par téléphone, mail ou courrier postal

Pour toute information complémentaire ou pour des conseils, l’équipe du service clientèle se tient à l’écoute, répond et vous guide selon vos besoins.

Comment contacter CHAUSSMART par téléphone ?

Vous pourrez joindre rapidement le service clientèle en composant le numéro 03 61 76 11 25 à partir du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Comment contacter CHAUSSMART par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez besoin de déposer une demande ou une plainte, envoyez-la simplement
par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact du site web.

Comment écrire un courrier postal à CHAUSSMART ?

Par ailleurs, dans le cas d’un litige ou du retour des produits, vous pourrez envoyer votre courrier recommandé à cette adresse au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.

Suivre ma commande CHAUSSMART

Vous allez pouvoir suivre le déroulement de votre commande en vous rendant dans votre compte client. Pour toute difficulté, il vous suffit de contacter le service client par e-mail et par téléphone au 03 61 76 11 25.

Faire un suivi de mon colis CHAUSSMART

Aussitôt la commande passée et expédiée, un courriel contenant le code de suivi de votre colis ainsi qu’un lien pour suivre l’état de votre colis vous est adressé. Depuis votre compte client vous introduisez le numéro et vous pouvez suivre votre colis. Mais, vous pouvez le suivre également en cliquant également le lien octroyé par le transporteur Colissimo ou Mondial Relay .

Comment faire le retour d’une commande CHAUSSMART ?

Vous bénéficiez de 30 jours à partir de la date de réception de votre commande pour renvoyer un article ne vous convenant pas en magasin ou à cette adresse au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul. Pour garantir un retour sans problème, il est préférable de formuler la demande de retour en ligne. Pour réaliser le processus de renvoi en ligne, rendez-vous dans votre compte client.

Comment obtenir un remboursement CHAUSSMART ?

Pensez à bien valider votre demande de retour via un e-mail ou le formulaire de contact avant de renvoyer l’article à la boutique ou à l’adresse suivante : 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul. Ainsi que de les informer de cette demande de remboursement.

Pour les clients en Belgique ayant procédé à un paiement par virement bancaire, le remboursement peut se faire par virement bancaire. Il vous suffit de fournir vos coordonnées bancaires au moment de la demande de remboursement. Dans le cas des clients qui ont réglé par chèques bancaires, ceux-ci seront remboursés par virement bancaire.

Comment faire une réclamation CHAUSSMART ?

Vous pouvez appeler directement le service client au numéro 03 61 76 11 25 pour leur aviser de votre requête ou votre réclamation. Si nécessaire, vous pourrez également transmettre votre lettre de réclamation par e-mail, formulaire de contact ou encore par voie recommandée à cette adresse au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.

Je n’ai pas reçu mon colis CHAUSSMART

Vous devrez contacter le service client au numéro 03 61 76 11 25 ou par e-mail et formule de contact en leur expliquant en détails avec preuve votre situation.

CHAUSSMART propose toujours le meilleur à ses clients. Que ce soit par la qualité et le choix des produits ou les services offerts. Et ceci notamment sur le plan du Service Après-Vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *