suivre mon colis MAMAN NATURELLE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis MAMAN NATURELLE – vente de couches lavables bébé, écharpes de portage, et produits naturels pour mamans, futures mamans et bébés

suivre mon colis MAMAN NATURELLE : est une boutique en ligne de référence pour la puériculture. Elle propose une large gamme de produits et de services de qualité. Par ailleurs, à partir du site, vous pourrez effectuer votre commande, assurer le suivi de votre colis et déposer votre réclamation. En outre, pour vos différentes questions, le service client reste à votre disposition sur les différents moyens de contact.

Présentation de la marque MAMAN NATURELLE

MAMAN NATURELLE est une boutique pour bébé située en France et établie en 2007. Elle dispose de magnifiques articles destinés à toute la famille. L’enseigne veut ainsi vous faire découvrir une gamme complète de vêtements et d’accessoires naturels, durables, innovants et écologiques, dans le respect de la santé de tous.

Contacter le service client MAMAN NATURELLE par téléphone, mail ou courrier postal

Prendre contact avec le service clientèle est simplifié du fait que vous disposez de plusieurs moyens. Par téléphone, par e-mail, par le site web et par courrier.

Comment joindre MAMAN NATURELLE par téléphone ?

Pour joindre le service client de MAMAN NATURELLE, il suffit de téléphoner au 04 67 671615 du Lundi au Vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, et le mercredi de 8 h 30 à 12 h 30.

Comment prendre contact MAMAN NATURELLE par mail ou formulaire de contact ?

Par ailleurs, le formulaire de contact permet de joindre le service clientèle à partir du site web pour envoyer une demande ou une plainte. L’utilisation d’un e-mail constitue également une méthode très efficace.

Comment transmettre un courrier postal à MAMAN NATURELLE ?

Il vous est proposé d’envoyer votre lettre par courrier recommandé à l’adresse postale suivante : MAMAN NATUR’ELLE, 28 Rue du Moulin à Huile, La GARRIGUE ECOPARC, Saint-André-de-SANGONIS 34725, en FRANCE.

Suivre ma commande MAMAN NATURELLE

Grâce au numéro de validation de la commande et depuis votre compte client sur le site web. Vous pouvez visualiser le statut de votre commande. Contactez le numéro 04 67 671615 pour avoir plus de détails à ce sujet.

Faire un suivi de mon colis MAMAN NATURELLE

Le numéro du colis est envoyé par le transporteur dans un courriel spécial qui vous est envoyé le jour où votre commande est expédiée. Ainsi, le suivi de votre colis se fait directement à partir de votre compte client.

Comment faire le retour d’une commande MAMAN NATURELLE ?

Un délai de trente jours suivant la réception du colis est prévu pour prévenir le service client au 04 67 671615 ou par e-mail et renvoyer les articles à MAMAN NATUR’ELLE, 28 Rue du Moulin à Huile, La GARRIGUE ECOPARC, Saint-André-de-SANGONIS 34725, en FRANCE. Le renvoi des articles est vérifié au moment du retour et doit être conforme aux recommandations de retour.

Comment obtenir un remboursement MAMAN NATURELLE ?

Dans le cas d’une rétractation, le remboursement du Client se fera au plus tard quatorze jours à partir du jour où MAMAN NATUR’ELLE est avisé par e-mail ou via Mon compte de votre choix de se rétracter. Elle se fait après la réception et la validation du retour du produit au MAMAN NATUR’ELLE, 28 Rue du Moulin à Huile, La GARRIGUE ECOPARC, Saint-André-de-SANGONIS 34725, en FRANCE.

Comment effectuer une réclamation MAMAN NATURELLE ?

Pour toute réclamation à transmettre à MAMAN NATUR’ELLE, vous pouvez vous adressez au service clientèle par cet e-mail. Pour certaines demandes, il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception par la poste à cette adresse : MAMAN NATUR’ELLE, 28 Rue du Moulin à Huile, La GARRIGUE ECOPARC, Saint-André-de-SANGONIS 34725, en FRANCE.

Je n’ai pas reçu mon colis MAMAN NATURELLE

Lorsque le délai de livraison prévu est passé mais que vous ne recevez toujours pas votre colis, vérifiez les informations communiquées par le transporteur sur le lien de suivi. Si aucune information n’y figure, prenez contact avec le service clientèle, qui se chargera de vous venir en aide. Pour le faire, veuillez-vous rendre sur cette page.

Vous disposez désormais de tous les moyens de contact pour effectuer votre achat et suivre votre colis en toute confiance. Toutefois, le service clientèle reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *