suivre ma commande JEF CHAUSSURES

cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande JEF CHAUSSURES – Meilleurs prix sur plus de 200 marques, Livraison & Retours Offerts

suivre ma commande JEF CHAUSSURES : Vous souhaitez suivre votre colis durant son expédition depuis le Belgique? Le suivi du colis est bien réalisable sur le site de l’incontournable magasin de marque JEF CHAUSSURES. En effet, JEF Chaussures, c’est aussi la garantie de disposer de marques en vogue, appréciées pour leurs qualités et reconnues pour leur authenticité. Au gré des saisons, l’offre s’enrichit et vous propose des grandes marques telles que Kickers, Converse, Requins ou Bellamy mais également de belles surprises avec des marques créatives et discrètes. Ces beaux articles sont au prix abordable. Prenez contact avec le service clientèle et passez votre commande pour ne pas manquer ces magnifiques chaussures. 

Présentation de la marque JEF CHAUSSURES

JEF CHAUSSURES, a débuté en étant une histoire familiale. Une famille motivée par sa passion pour la chaussure de mode.  Elle est portée par le désir de proposer à chaque client de vivre un moment unique et d’offrir des services exceptionnels.

Sachez que vers 2003, l’entreprise fait partie des premières à se lancer dans le commerce en ligne de chaussures. Pour dénicher les plus beaux modèles de chaque saison chez les marques partenaires. Afin de vous proposer des chaussures fashion de qualité, uniques, et que vous ne trouverez pas à chaque coin de rue !

Contacter le service client JEF CHAUSSURES

Vous pouvez adresser vos questions au Service Client de JEF CHAUSSURES par le biais de divers canaux de contact. Pour cela, il convient au préalable de lui transmettre votre référence de commande pour faciliter la prise en charge de la demande. Le conseiller concerné par votre demande saura alors apporter des réponses ou vous guider dans vos démarches.

Comment contacter JEF CHAUSSURES par téléphone ?

Stéphanie et Delphine, chargées de la clientèle, et les équipes en magasin ou en ligne se tiennent à votre entière disposition afin de satisfaire vos besoins. Vous pouvez les appeler au numéro 03 21 12 83 71.

Comment contacter JEF CHAUSSURES par mail ou formulaire de contact ?

Si vous êtes connecté au site, vous pouvez envoyer votre message via le formulaire de contact. Une réponse vous sera donnée par mail dans les meilleurs délais. Toutefois, à partir de cette adresse e-mail, vous pouvez adresser votre demande ou réclamation à JEF CHAUSSURES.

Comment écrire un courrier postal à JEF CHAUSSURES ?

Vous pouvez expédier votre courrier auprès de l’adresse postale de son siège social qui se trouve sur la JEF Chaussures, la Grande Place, 32 à Aire sur la Lys, il est représenté par Monsieur WOESTELANDT Gérard.

Suivre ma commande JEF CHAUSSURES

Identifiez-vous à votre compte client et dirigez-vous dans la section « Commandes et retours ». Vous serez ainsi amené à retracer toutes les étapes de votre commande : règlement enregistré, en attente de préparation, en préparation, expédié…

Faire un suivi de mon colis JEF CHAUSSURES

Pour assurer le suivi de la livraison de votre colis, la solution la plus simple consiste à suivre le lien indiqué dans l’e-mail signalant la confirmation de la livraison. Cet e-mail est aussitôt transmis à l’adresse e-mail inscrite dans le cadre du compte utilisateur.

Comment faire le retour d’une commande JEF CHAUSSURES ?

La législation prévoit une période de réflexion de 14 jours, qui commence à la date de réception des articles. JEF Chaussures étend cette période à 30 jours pour vous permettre de tester les articles et de les renvoyer s’ils ne vous conviennent pas.

JEF Chaussures se charge des coûts de renvoi si vous décidez de retourner votre commande dans un Point de retrait, excepté en Corse dans la limite prévue d’un retour par colis. Si vous souhaitez, vous pourrez renvoyer votre commande par le biais du transporteur d’expédition de votre choix, et à vos propres frais, aux coordonnées indiquées ci-après JEF Chaussures, Service Retours, ZA SAINT MARTIN AIRE 62120, SUR LA LYS.

Veuillez indiquer le numéro de suivi de l’envoi du retour après affranchissement. Sachez que si vous décidez de renvoyer votre commande sans assurer le suivi, vous n’êtes pas responsable de la perte ou du vol de votre colis.

Comment obtenir un remboursement JEF CHAUSSURES ?

Dans le cas d’un problème, uniquement les retours accompagnés d’un numéro de suivi sont susceptibles de bénéficier d’une réclamation ainsi que d’un remboursement ou un crédit. Si vous recevez la confirmation que votre colis a été renvoyé à JEF Chaussures, Zac St Martin 62120 Aire-sur-la-Lys. Après votre demande de remboursement, votre commande sera remboursée dans un délai de 14 jours. Cette période sert principalement à gérer votre retour. Le remboursement ne pouvant être initié que lorsque la réception du colis aura été confirmée après contrôle du produit dans l’entrepôt. Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé lors de la commande. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, appelez le 03 21 12 83 71.

Comment faire une réclamation JEF CHAUSSURES ?

Tous les produits disposent d’une garantie contre les vices cachés.

  • Si vous trouvez le défaut constaté après le port de l’article, vous êtes invité à vous adresser au service client qui vous proposera rapidement une solution.
  • Si vous remarquez le défaut avant de porter l’article et que celui-ci soit toujours neuf, renvoyez-le tout simplement comme indiqué ci-dessus, en indiquant le vice constaté.

Vous pouvez adresser une réclamation à JEF CHAUSSURES en prenant une photo de la marchandise telle qu’elle a été livrée et en la signalant au service clientèle par téléphone au numéro 03 21 12 83 71 ou en complétant le formulaire de contact. Vous pouvez annexer à la preuve d’achat une photo du produit ainsi que le numéro de commande par e-mail. Dans le cas d’un litige ou d’une contestation, il convient de renvoyer la lettre en recommandé à l’adresse suivante : JEF Chaussures, ZAC St Martin 62120 Aire-sur-la-Lys.

Je n’ai pas reçu mon colis JEF CHAUSSURES

Dans le cas où votre colis ne vous serait pas livré, vous devez avertir JEF CHAUSSURES en appelant au numéro 03 21 12 83 71. Prenez contact avec le service clientèle de JEF CHAUSSURES par email afin de constituer une réclamation liée au dépassement du délai de livraison. A défaut d’avoir reçu une preuve de livraison, adressez une lettre recommandée avec avis de réception à JEF CHAUSSURES. Pour lui signifier et fonder une réclamation de remboursement. Cette lettre est à envoyer en recommander à l’adresse suivante : JEF Chaussures, Zac St Martin 62120 Aire-sur-la-Lys.

Chez JEF Chaussures, vous êtes assuré de la qualité de tous les produits, du professionnalisme et de la convivialité du service clientèle, et de la simplicité des formalités de paiement. Pour parfaire vos collections de chaussures, rendez-vous dans l’un des 14 magasins de JEF Chaussures, où vous pourrez trouver un large choix de chaussures à des prix raisonnables. A défaut de déplacement, depuis le site ou en téléphonant vous pouvez passer votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *