suivre mon colis SHOES.FR

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suivre mon colis SHOES.FR – plus de 52000 Chaussures, Bottes, Ballerines, Vêtements et Sacs à la mode

suivre mon colis SHOES.FR : En plus des produits de qualité, la société SHOES .FR propose une formule complète qui vous permettra de bénéficier des aides nécessaires relatives à leur activité. Cela comprend l’aide clientèle par téléphone, par mail ou formulaire de contact. En plus, vous pouvez également leur écrire une lettre. Découvrez tout cela de plus près dans cet article avec d’autres informations sur la bonne pratique de suivre un colis ou une commande, de faire le retour d’un produit et de savoir comment se procède une réclamation. Vous trouverez également comment obtenir un remboursement et faire une réclamation ainsi que les démarches à suivre si vous n’avez pas reçu votre colis.

Présentation de la marque SHOES.FR

SHOES.FR est une boutique de chaussures en ligne qui vend des chaussures de tous styles et variétés pour hommes, femmes et enfants. SHOES.FR vend des chaussures de tous styles et de toutes tailles ; les utilisateurs peuvent choisir parmi des bottes, des baskets, des chaussures plates, des sabots et plus encore. SHOES.FR vend également des chaussures de sport, notamment des bottes et des baskets de sport. Outre la vente de chaussures, Soes.fr vend des vêtements, des accessoires et même des produits pour bébé. Ils ont été la première entreprise à vendre des chaussures sur Internet en 2004 ; cela montre qu’ils sont une entreprise innovante pleine de pionniers.

Contacter le service client SHOES.FR par téléphone, mail ou courrier postal

L’assistance d’un conseiller client est toujours recommandée en cas de problème sur l’utilisation du site web de la marque. Avec la société, cela peut se faire par téléphone, par mail et également par courrier postal.

Comment contacter SHOES.FR par téléphone ?

LA MARQUE est une société basée en France, mais peut livrer des produits dans plusieurs pays, y compris la Belgique. Ainsi, vous devez joindre l’enseigne via ce numéro de téléphone : 01 77 69 59 91. Ce dernier peut être contacté dans les jours ouvrables, notamment :

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 22h ;
  • Samedi et dimanche de 9h à 17H.

Comment contacter SHOES.FR par mail ou formulaire de contact ?

Pour être sûr que vous envoyez votre mail vers la bonne adresse, cliquez ici et assurez-vous de fournir les informations nécessaires. En effet, ces informations permettent de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Notez que vous n’obtiendrez des réponses de votre demande que durant les jours ouvrables, mais l’envoi peut se faire 24H/7.

Comment écrire un courrier postal à SHOES.FR ?

Pour assurer la réception de la lettre, envoyez-la par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : FASHION AND FASHION, 88 avenue des Ternes 75017 Paris.

Suivre ma commande SHOES.FR

Afin d’assurer le suivi de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte client et entrer dans la rubrique Mes Commandes. Ensuite, vous pourrez alors voir le statut de votre commande et obtenir des informations supplémentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, veuillez contacter le service clientèle de SHOES.FR par téléphone ou par e-mail.

Faire un suivi de mon colis SHOES.FR

Le suivi du colis SHOES.FR est facile. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien envoyé dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande. Ce dernier vous redirigera vers le site du transporteur et vous devrez ensuite entrer le numéro de suivi de votre commande. En revanche, vous pouvez également contacter le transporteur directement par téléphone (s’il y en a) ou par mail. En outre, veuillez contacter le service clientèle de SHOES.FR par téléphone au numéro 01 77 69 59 91 ou par e-mail en cas de souci.

Comment faire le retour d’une commande SHOES.FR ?

Il est important de suivre la procédure correcte pour faire le retour d’un produit. Pour ce faire, vous devez d’abord contacter le service clientèle de SHOES.FR afin de vous assurer que votre produit est admissible à un retour. Une fois que vous avez reçu confirmation que votre produit peut être retourné, suivez la procédure suivante :

  1. Connectez-vous à votre compte client et accédez à la rubrique mes commandes ;
  2. Cliquez sur la commande à retourner ;
  3. Cliquez sur l’option « Retourner cet article » ;
  4. Choisissez le motif du retour et remplissez le formulaire de retour ;
  5. Imprimez le bon de retour fourni et joignez-le à votre colis ;
  6. Envoyez votre colis à l’adresse : TOOLOG – 35 rue de Bretagne – 38070 ST QUENTIN FALLAVIER- France.

Une fois que l’article a été reçu et inspecté, SHOES.FR vous enverra un remboursement ou créditer votre compte. En cas de problème avec le retour ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone.

Comment obtenir un remboursement SHOES.FR ?

Une fois que vous avez renvoyé votre produit et que celui-ci a été reçu et inspecté par SHOES.FR, vous serez remboursé selon la méthode de paiement utilisée pour l’achat initial. Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement sera crédité sur votre compte bancaire. Si vous avez payé par PayPal, le remboursement sera crédité sur votre compte PayPal. Si vous avez payé en espèces, vous devrez contacter le service clientèle de SHOES.FR pour obtenir plus d’informations. En cas de souci, vous pouvez également contacter le service client de la société par téléphone au numéro 01 77 69 59 91 ou par  mail.

Comment faire une réclamation SHOES.FR ?

Au préalable, il convient de contacter par téléphone ou email le service client de SHOES.FR avant de procéder à une réclamation à propos d’un produit acheté. En outre, veuillez fournir un numéro de commande et une description détaillée de votre problème afin que le service clientèle puisse traiter votre réclamation plus rapidement et plus efficacement.

Je n’ai pas reçu mon colis SHOES.FR

Avant toute chose, il convient de vérifier que vous avez indiqué la bonne adresse pour l’envoi de votre colis. Dans le cas où celui-ci est correct, demandez à votre voisin si le livreur l’avait laissé chez lui. Vous pouvez également visiter le bureau de point de retrait pour voir s’il y est. Si vous ne le trouvez pas encore, pas de panique ! Le conseiller client de la société sera en mesure de vous aider à trouver votre colis en le contactant par téléphone au numéro 01 77 69 59 91 ou mail.

Allant du produit au service, la firme garantisse de satisfaire ses clients. C’est pour cela qu’il est si populaire et que la grande majorité des gens le recommande. En effet, si vous avez des soucis ou que vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à solliciter le soutien d’un conseiller client de la société. Vous pouvez le faire par téléphone, par mail ou formulaire de contact. D’ailleurs, il est également possible de le joindre par courrier postal. 

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