suivre mon colis ACTION

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre ma commande ACTION – est une chaĂ®ne de magasins hard-discount nĂ©erlandaise crĂ©Ă©e en 1993

suivre mon colis ACTION : Action a vu le jour en 1993. Il couvre le marchĂ© dans divers pays tel que le Pays-Bas, France, Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg, et bien d’autres encore. Action choisi les produits non pĂ©rissables pour les mettre en vente, c’est-Ă -dire les non comestibles.  Il se penche vers les dĂ©corations, les produits d’entretien mais aussi les produits cosmĂ©tiques et d’hygiène que les femmes raffolent.

En Belgique, plus de 200 magasins d’Action y sont ouverts. La marque essaie de fidĂ©liser sa clientèle et cherche tous les moyens pour leur satisfaire. Sa stratĂ©gie est comprise et dĂ©crite dans son slogan qu’il porte fièrement : « petit prix, grands sourires Â». Action envisage d’ouvrir ses premiers magasins en Espagne et en Catalogne cette annĂ©e. Toutefois, le premier en Espagne a ouvert ses portes le 17 fĂ©vrier dernier.    

Comment faire un suivi de mon colis ACTION ?

Action est disponible sur son site : https://www.action.com/fr-fr/  ou encore sur https://www.action.com/nl-be/ . Vous pouvez ainsi y voir les articles vendues avec les prix conseillĂ©s pour ces derniers. Hormis, pour passer des commandes, vous avez la facultĂ© de rechercher le magasin le plus proche de chez vous grâce Ă  ce lien : https://www.action.com/en-gb/stores/ . Vous entrez le lieu dĂ©sirĂ© sur la barre de recherche puis sur « OK Â». L’application vous donnera les adresses prĂ©cises des magasins ainsi que les heures d’ouverture pour Ă©viter les allers et retours. Pour rester connectĂ© et ĂŞtre informĂ© des nouveaux produits sortis, vous n’avez qu’à saisir votre mail sur la barre de recherche en pied de page sur la mĂŞme plateforme que celui pour situer le magasin le plus proche. Après cela, vous appuyer su « Go Â». Des mails ainsi que des notifications vous seront envoyĂ©. 

  • Pourrais-je suivre mon colis ACTION  jusqu’à son acheminement ?
  • Est-il possible de connaĂ®tre l’état d’avancement de mon colis ACTION ?
  • Comment contacter le service client ACTION pour d’autres renseignements ?

Comment joindre le service client ACTION ?

Pour avoir plus d’information, vous avez le choix entre visiter le lien de la foire aux questions ou encore envoyer directement votre question. Le FAQ contient les questions les plus frĂ©quentes du client, il est consultable sur : https://www.action.com/fr-fr/magasin-action-en-ligne-faq/ . Vous n’avez qu’à appuyer sur ce dernier.

Une communication directe avec la sociĂ©tĂ© est aussi possible sur les rĂ©seaux sociaux cĂ©lèbres qui sont Facebook, Twitter, Instagram. Vous pouvez envoyer vos questions ou vos recommandations sur ces adresses. Des responsables et experts en relations clients rĂ©pondrons de suite Ă  vos besoins pour vous satisfaire au mieux. Si cela ne vous convient pas ou si vous optez pour la mĂ©thode conventionnelle, vous avez ci-après le mail de la sociĂ©tĂ© : info@action.fr.  NĂ©anmoins, Action est Ă©galement prĂ©sente sur LinkedIn. Vous pouvez donc suivre les actualitĂ©s sur la marque via ce rĂ©seau.

Facebook: https://www.facebook.com/actiondotcom/?brand_redir=274752742628914 

Twitter: https://twitter.com/ActionFR

Instagram: https://www.instagram.com/action.france/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/action-bv/ 

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCT3sMFgVycctaFqgfFXSBeQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *