suivre mon colis ADAMENCE

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ADAMENCE – marque de joaillerie en ligne dédiée aux créations en or, diamant, pierres précieuses et perles de culture.

suivre mon colis ADAMENCE : Adamence est une marque française de bijoux de luxe qui propose une large gamme de bijoux exquis. Des bagues et boucles d’oreilles aux colliers et bracelets, il y en a pour tous les goûts chez Adamence. Avec la société, tout est de qualité du produit au service. À ce titre, vous trouvez une formule complète permettant de contacter son service client par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact ou bien encore par poste. Découvrez également comment suivre une commande, faire le suivi d’un colis et le retour d’une commande. Enfin, vous trouverez aussi les meilleures approches pour obtenir un remboursement, faire une réclamation et au cas où vous ne recevez pas votre colis.

Présentation de ADAMENCE

ADAMENCE est un détaillant en ligne spécialisé dans les diamants et autres pierres précieuses. Basée en France, l’entreprise propose une large sélection de produits à acheter sur son site Web. Outre les diamants en vrac, ADAMENCE propose également des bagues de fiançailles, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bracelets en diamant. Et le meilleur, c’est que tous leurs produits sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité.

Contacter le service client ADAMENCE

ADAMENCE s’engage à fournir un excellent service à la clientèle. La société propose plusieurs moyens de contacter ses clients, notamment un numéro de service clientèle, une adresse électronique, un formulaire de contact en ligne et des médias sociaux.

Comment contacter ADAMENCE par téléphone ?

Le numéro du service clientèle de Adamence en Belgique est le 01 76 00 71 71. Vous pouvez appeler ce numéro pour parler à un représentant du service clientèle au sujet de toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir concernant votre :

  • Commande ;
  • Un retour de commande ;
  • Un remboursement;
  • Une réclamation.

Comment contacter ADAMENCE par mail ou formulaire de contact ?

LA firme propose tous les moyens plus simple et facile de joindre le service clientèle pour vos besoins d’assistance. Ainsi, vous pouvez joindre le service clientèle de Adamence par mail ici. Un représentant du service clientèle répondra à votre demande dans les meilleurs délais.

D’ailleurs, vous pouvez également remplir un formulaire de contact en ligne sur le site Internet de Adamence si vous le préférez. Un représentant du service clientèle répondra également à votre demande dans les plus brefs délais.

Comment écrire un courrier postal à PREMIER CADEAU   ?

Toute aide en ligne ou téléphonique, surtout dans le cas d’un retour de commande, il est nécessaire d’utiliser le post. Ainsi, adressez votre recommandée ou autre à l’adresse suivante : Adresse 15 rue des Archers 69002 Lyon, France.

Mis à part tout cela, il est également possible de contacter Adamence via les médias sociaux :

Les représentants du service clientèle sont généralement disponibles pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure d’Europe centrale) et seront heureux de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Et ce, que ce soit par email ou formulaire de contact ou par téléphone ou encore les médias sociaux que vous contacter le service clientèle.

Suivre ma commande ADAMENCE

Le site web de la firme possède une interface facile à utiliser. En effet, vous pouvez suivre  votre commande en vous connectant à votre compte sur le site Web de ADAMENCE. Une fois connecté, vous pourrez consulter l’historique et le statut de votre commande. De plus, contacter le service clientèle par téléphone est également un autre moyen efficace et rapide. Sachant que vous devez vous munir de toutes les informations qui vous a été envoyé par mail afin de vous assurer une assistance rapide. D’ailleurs, vous pouvez également entreprendre ce besoin par mail ou le formulaire de contact.

Faire un suivi de mon colis ADAMENCE

Il existe plusieurs façons de suivre votre colis ADAMENCE. La première consiste à vérifier les informations de suivi dans l’e-mail de confirmation qui vous a été envoyé lorsque vous avez passé votre commande. Ensuite, de vous connecter à l’espace client du site web, d’accéder à la rubrique mes commandes.

La deuxième façon de suivre votre colis est de contacter directement la société de livraison mentionnée dans votre étiquette de livraison de colis.

Enfin, vous pouvez toujours contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide en cas de difficulté à suivre votre colis, soit par téléphone ou par mail ou encore via le formulaire de contact. En effet, ils pourront vous aider à localiser votre colis et vous fournir des informations actualisées sur son statut.

Comment faire le retour d’une commande ADAMENCE ?

Les produits bijoutiers de la société sont tous de grande qualité, mais si vous devez retourner une commande, suivez les étapes ci-dessous :

  • Contactez le service clientèle pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Vous pouvez le faire en appelant le numéro du service clientèle ou en soumettant un formulaire en ligne.
  • Emballez soigneusement le ou les articles dans l’emballage d’origine et indiquez le numéro d’autorisation de retour sur l’étiquette d’expédition.
  • Expédiez le colis par une méthode traçable telle que UPS ou FedEx. Veillez à conserver une copie du numéro de suivi pour vos dossiers.
  • Une fois que Adamence aura reçu votre retour, il le traitera dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables et effectuera un remboursement sur votre mode de paiement initial.

En cas de souci, n’hésitez pas à demander de l’aide par téléphone ou mail ou formulaire de contact au service clientèle de la firme.

Comment obtenir un remboursement ADAMENCE ?

L’enseigne de bijouterie garantit toujours de rembourser un produit retourné à condition de respecter certaines règles. Quoi qu’il en soit, vous devez contacter l’équipe du service clientèle et demander un remboursement directement auprès d’elle. Pour vos articles achetés par l’intermédiaire d’un détaillant tiers, vous devrez peut-être contacter le détaillant directement afin de traiter votre remboursement. Enfin, si vous avez payé vos articles par carte de crédit, il se peut que vous puissiez lancer une procédure de rétrofacturation auprès de la société émettrice de votre carte de crédit afin de récupérer votre argent. Evidemment, tout cela ne doit être procéder que si votre demande de retour a été acceptée par la firme.

Pour plus d’informations sur ce sujet, contacter par téléphone ou par mail ou formulaire de contact le service d’assistance clientèle de ADAMENCE.

Comment faire une réclamation ADAMENCE ?

En cas de problème avec une commande ou un colis que vous avez reçu de ADAMENCE, vous pouvez faire une réclamation en contactant le service clientèle. Cela peut se faire par téléphone ou par mail ou encore via le formulaire de contact dans les jours ouvrables. À ce titre, l’équipe du service clientèle sera en mesure de vous aider à résoudre le problème et pourra peut-être vous proposer un remboursement ou un échange si nécessaire.

Pour faire une réclamation, vous devrez fournir votre nom, vos coordonnées et votre numéro de commande. En outre, vous devrez également décrire le problème que vous rencontrez et fournir tout document justificatif dont vous disposez. L’équipe du service clientèle examinera votre réclamation et déterminera si elle peut vous proposer une solution.

Je n’ai pas reçu mon colis ADAMENCE

Dans le cas d’un colis non reçu, l’équipe de ADAMENCE se fera un plaisir d’enquêter et de suivre votre colis pour vous. En revanche, notez que la firme ne peut traiter aucune réclamation pour les colis perdus ou endommagés sans un numéro de suivi valide.

Spécialiste dans la vente de bijoux et autres, ADAMENCE offre les meilleurs à ses clients, de même pour l’assistance clientèle dans le suivi de commande ou colis. À ce titre, vous pouvez le service clientèle par téléphone ou par  mail ou encore via le formulaire de contact en cas de besoin d’assistance pour tout problème lié à son activité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *