suivre mon colis ALIEXPRESS – belgique europe – Promotions & Réductions | Aliexpress

suivre mon colis ALIEXPRESS

suivre mon colis ALIEXPRESS – belgique europe – Promotions & Réductions | Aliexpress

suivre mon colis ALIEXPRESS – Des milliers de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress

suivre mon colis ALIEXPRESS  – Des milliers de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress

Comment suivre mon colis Aliexpress ?

Aliexpress est avant tout un site de commerce en ligne venant du groupe Alibaba, fondé en 2010. Sa maison mère se trouve en Chine. Il propose des produits à prix bas destinés aux particuliers et aussi à l’international. Il fait partie du top 50 des sites les plus visités à travers le monde et est disponible pour comme application smartphone. Il aide à faire des comparaisons sur les différents fournisseurs et les marques en vous informant les promotions existants. Désormais il est possible de se faire livrer en Belgique.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Aliexpress

l’acheminement de mon colis Aliexpress ?

Comment contacter le service client Aliexpress ?

Comment puis-je suivre mon colis Aliexpress ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Aliexpress ?

Il est possible de faire suivre votre colis lorsque vous passez votre commande sur https://fr.aliexpress.com/. Après votre connexion sur le site, il faudra entrer dans le menu « Mes commandes », ensuite sur « Suivre ma commande » pour vérifier l’état de votre commande. Il y a aussi une autre possibilité en suivant directement votre colis sur CIAINIAO. Après l’envoi de la commande par le vendeur, il faut en général 11 jours au maximum pour que les informations de suivi soient mises à jour.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Aliexpress. Le service est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.

Comment joindre le service client Aliexpress ?

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Si vous voulez contacter le service client Aliexpress par téléphone, appelez le numéro suivant : +(86) 571 -8502-2088. Sinon, vous pouvez aussi demander des questions à travers l’assistant en ligne du site.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez envoyer directement un courriel à DataProtection.AE@aliexpress.com ou dispute@aliexpress.com. Attention, cependant, à bien rédiger votre email en Anglais, sous peine, sinon, de ne jamais recevoir de réponse à votre question.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet.

Pour ceux qui cherchent à joindre le Bureau en France, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Aliexpress

124 rue de Réaumur,

75002 Paris,

France.

Suivez aussi toutes les actualités d’Aliexpress sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/aliexpressfrance/

Twitter : https://twitter.com/aliexpressfr/

Instagram : https://www.instagram.com/aliexpressfr/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1kvIdKyz5IxTXmM1-YMqeA