Suivre mon colis Alinéa – Alinéa | marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis Alinéa -Alinéa | marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

Alinéa : marque française de décoration au caractère méditerranéen

Créée en 1989, Aliéna est une filiale du groupe Auchan. Elle est spécialisée dans l’ameublement et la décoration. Les articles proposés par Aliéna se démarquent des autres par son design unique au caractère méditerranéen. De plus, pour la fabrication de ses mobiliers, elle utilise de matériaux respectant de l’environnement. Aujourd’hui, Aliéna compte près de 26,000 collaborateurs. Si un meuble proposé par la marque vous intéresse, vous pouvez effectuer vos achats en ligne sur https://www.alinea.com/.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Aliéna en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de mon colis Aliéna ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Aliéna en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Aliéna en cas de problème de livraison de mon colis ?

Dès que votre colis est expédié, l’équipe d’Aliéna vous envoie un avis d’expédition. Pour pouvoir suivre votre colis Aliéna, vous devez vous connecter à votre espace personnel.  Vous recevrez un SMS dès que votre colis est disponible. Si vous ne pouvez pas récupérer le colis à la date de livraison de colis indiquée, il est conseillé de contacter le service client Alinéa.  Si vous avez une question concernant les meubles proposés par Aliéna, n’hésitez pas également à joindre le service client.

Les coordonnées pour contacter le service client Alinéa

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour quelle raison souhaitez vous contacter le service client Aliéna ? Pour toutes demandes concernant les produits ou le service de livraison, vous pouvez joindre le service client par téléphone.  Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 0 969 323 551. A  savoir que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h (sauf les jours fériés).

Si vous n’arrivez pas à joindre ce numéro, vous pouvez contacter le service client par le biais de ce formulaire en ligne : https://www.alinea.com/fr-fr/serviceClient.

Sinon, il est aussi possible de chatter directement avec un conseiller client Alinéa. Ce service chat en ligne est disponible du lundi au vendredi de 10h à 16h.

Si les réponses fournies par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social par courrier. Envoyez votre demande à l’adresse postale suivante :

Siège Social Alinéa

2290 route de Gémenos

BP 1442

13785 AUBAGNE CEDEX

En plus de son site internet, Aliéna est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message privé aux responsables. Par la même occasion, vous pouvez suivre les actualités de l’entreprise en ligne.

Retrouvez Aliéna sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *