Suivre mon colis ALLO PNEUS – Pneu Allopneus.be – Pneu pas cher, achat et montage en ligne

Suivre mon colis ALLO PNEUS – Pneu Allopneus.be – Pneu pas cher, achat et montage en ligne

suivre mon colis Allo Pneus

Allopneus : spécialiste  de la vente de pneumatiques

Allopneus est un site e-commerce spécialisé dans la vente et montage de pneus.  L’entreprise a été créée en 2004 par Didier Blaise et ses deux fils. Allopneus possède près de 5000 centres de référence et propose un large choix de pneumatique : pneus poids lourds, 4×4, pneus auto, moto voire même une gamme compétition et collection.  Pour satisfaire le besoin de ses clients, Allopneus propose plus de 30 000 références sur plus de 600 000 pneus stockés et un stock global de 4 000 000 de références. Vous pouvez effectuer votre achat sur : https://www.allopneus.com/.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Allopneus en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Allopneus ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Allopneus en Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Allopneus en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Allopneus en cas de problème de livraison de mon colis ?

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous aurez besoin pour effectuer le suivi de votre colis Allopneus en Belgique.

Comment suivre mon colis Allopneus en Belgique ?

Le suivi de colis est une opération simple. Après la validation de votre commande, vous pouvez effectuer le suivi de votre commande. L’équipe d’Allopneus vous envoie un mail de confirmation contenant le numéro de suivi de colis. Pour suivre votre colis, vous devez vous connecter sur le site web de l’entreprise et accéder à votre compte client en cliquant sur  « Se connecter ». Rendez-vous par la suite dans l’onglet « Vos commandes » et consulter le statut de la commande à l’aide du numéro de suivi fourni. Pour effectuer le suivi de votre colis Allopneus en Belgique, vous pouvez envoyer un e-mail à commercial@allopneus.com. A préciser que le délai de la livraison est de 24 à 72 heures en moyenne.  En cas de retard ou de problème de livraison de votre colis, vous pouvez contacter le service client Allopneus.

Les différents moyens pour contacter le service client Allopneus

De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client Allopneus.

Par  téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h à 17h, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0892 460 900.

En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez vous connecter sur le site web de l’entreprise et utiliser ce formulaire de contact en ligne.

Pour les professionnels, vous pouvez contacter le service client Allopneus par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 0 811 140 088. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Le service client Allopneus est également joignable sur Facebook. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, vous pouvez envoyer un message privé à ce compte.

Sinon, vous pouvez également entrer directement en contact avec le siège social. Il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

ALLOPNEUS SAS

CS 30470

13096 Aix en Provence Cedex 2

Ne manquez pas de suivre les actualités et offres promotionnelles d’Allopneus sur les réseaux sociaux :