suivre mon colis ALLTRICKS

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ALLTRICKS – Vélo, Running & Outdoor sur Alltricks – Large choix de vélos

suivre mon colis ALLTRICKS : Créé en 2008 par Gary Anssens à Montigny-le-Bretonneux, Alltricks est un spécialiste des équipements sportifs dédié au vélo, à la course au pied et à l’outdoor. Il dispose d’un stock de 17.000 m2 regroupant plus de 600 marques parmi lesquelles Michelin, Nike, Garmin, Sram, Shimono, Asics, et bien d’autres. Sur www.alltricks.fr, vous y trouverez plus de 160.000 références réparties dans chaque discipline : composants, vélos, équipement route, VTT, running, triathlon, outdoor, nutrition, training … La livraison est effectuée en 24h en France, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique et Allemagne. Alltricks propose également la livraison partout dans le monde et possède six points de vente physique en France.

Les démarches pour suivre ma commande Alltricks

  • Voulez-vous faire le suivi de votre colis Alltricks ?
  • Souhaitez-vous vérifier l’état de votre commande sur www.alltricks.fr?
  • Désirez-vous connaître où en est votre commande Alltricks ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Alltricks ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Chez Alltricks.fr, vous avez la possibilité de suivre en ligne l’avancement de votre commande. En effet, vous serez informés automatiquement par mail du suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande sur votre compte à la rubrique « Mes commandes ». La livraison la plus rapide est effectuée par Chronopost. Vous avez le choix pour une livraison à domicile ou en points relais. Grâce à Chronopost, il vous est possible de recevoir votre colis dès le lendemain, si la commande a été effectuée avant 18h. Vérifiez également sur la fiche produit s’il y a une mention « chez vous dès demain ». Dès que votre commande est validée, elle ne pourra plus être annulée. Toutefois, vous pouvez toujours faire une demande de retour si vous ne souhaitez pas conserver la commande.

En cas de réclamation, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Alltricks.

Les différents moyens de contacter le service client Alltricks

Avant de contacter le service client Alltricks, il est recommandé de vérifier dans les questions les plus fréquentes, si la réponse dont vous avez besoin s’y trouve.

Si vous avez des questions particulières sur un produit ou si vous avez besoin de renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client, en appelant le numéro de téléphone suivant : 01 30 48 90 07. Le service reste joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. Sinon, vous pouvez envoyer un email directement à l’adresse suivante : contact@alltricks.fr.

Pour les réclamations ou les suggestions, il est préférable d’écrire à l’adresse postale qui suit :

ALLTRICKS.FR

5 Avenue Isaac Newton,

Montigny-le-Bretonneux

Avanis 7 rue de la Fosse aux Canes

28200 Châteaudun

France

Et enfin, ne manquez pas les dernières nouveautés proposées par Alltricks en vous abonnant sur ses pages sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/alltricks

Pinterest: https://www.pinterest.fr/alltricks_com/

Instagram: https://www.instagram.com/alltricks_com/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCIofJq8Lv1OkAAuBOzB47Ng

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *