suivre ma commande ANACA3 – perte de poids, drainage, rĂ©duction de l’appĂ©tit, ventre plat, capteurs de graisses et …
suivre mon colis ANACA3 : Anaca3 est une marque Française. Actuellement, 13% de la population adulte mondial souffre sur son surpoids. Anaca3 se spécialise dans la minceur avec effet immédiat ou à long terme. Il propose des produits de qualité pour satisfaire sa clientÚle.
La sociĂ©tĂ© a mis sur pied 16 rĂ©fĂ©rences de produits minceurs dont 9 complĂ©ments alimentaires. Il dispose aussi de gel minceur ainsi que des produits de drainage sans oubliĂ©s les diverses infusions. La marque ne cesse dâamĂ©liorer sa gamme de produits pour ĂȘtre au top des nouvelles demandes.
Notons bien que, tous les produits offerts à la clientÚle ont été testé dans les laboratoires et sur ce accepté scientifiquement et sans effet secondaire. Ainsi, toutes les gammes minceur sont en vente dans les pharmacies.
Comment faire un suivi de mon colis ANACA3 ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Passer sa commande directement sur le site est possible sur le lien : https://anaca3.com/boutique/ . Vous pouvez voir en temps rĂ©els des dĂ©tails du produit en questions. Cela, Ă compter par la photo de lâarticle, les notes attribuer par les clients mais surtout le prix de la marque. Vous appuyez directement sur « commander ».
La livraison varie selon les villes et le pays. Elle varie de 24 h à une quinzaine de jours. Pour Belgique, il varie de 7 à 10 jours ouvrés en livraison standard.
Les paiements sont Ă 100% sĂ©curisĂ©e par le prestataire bancaire de la sociĂ©tĂ© et se fait uniquement par carte bancaire. En cas dâĂ©change de produits, cous pouvez faire un demande conforme au modĂšle. Vous pouvez le voir via ce lien : https://anaca3.com/Pdf/cgv-anaca3.pdf .
- Est-il possible de suivre mon colis ANACA3 jusquâĂ son acheminement ?
- Pourrais-je connaĂźtre lâĂ©tat dâavancement de mon colis ANACA3 ?
- Comment contacter le service client ANACA3 pour dâautres renseignements ?
Le service aprĂšs-vente sont disponible du lundi au jeudi de 9h30 Ă 12h30 et de 14h00 Ă 17h00. Ce nâest que la matinĂ©e de 9h30 Ă 12h30 que le service sâouvre le vendredi. La livraison
Comment joindre le service client ANACA3 ?
Les nouvelles gammes sont disponibles sur le site https://anaca3.com/ . Dans ce lien, vous y trouverez en haut 4 grands catĂ©gorie concernant les services promus par la marque. Ces 4 boutons classifie les produits comme suit : « perdre du poids », « brĂ»ler les graisses », « ventre plat » et enfin « mes routines ». Vous pouvez appuyer sur ces boutons pour avoir plus dâinformations. Anaca3 vous assiste dĂšs le dĂ©but du traitement jusquâĂ acheminement du poids souhaitĂ©.
Pour plus dâinformations ou pour des rĂ©clamations, vous avez la facultĂ© dâenvoyer un mail Ă lâadresse suivant : contact@anaca3.com . Hors, le numĂ©ro suivant est aussi Ă votre disponibilitĂ© pour des renseignements : + 33 (0)4 93 12 33 90.
Le formulaire de contact est disponible continuellement sur le coordonnĂ©es https://anaca3.com/contact . Cependant, vous devez dâabord complĂ©ter les informations de bases pour faciliter le contact client-sociĂ©tĂ©. Puis pouvez y envoyer par la suite, votre message et appuyez sur « envoyer ».