suivre mon colis ANACA3

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre ma commande ANACA3 – perte de poids, drainage, rĂ©duction de l’appĂ©tit, ventre plat, capteurs de graisses et …

suivre mon colis ANACA3 : Anaca3 est une marque Française. Actuellement, 13% de la population adulte mondial souffre sur son surpoids. Anaca3 se spĂ©cialise dans la minceur avec effet immĂ©diat ou Ă  long terme.  Il propose des produits de qualitĂ© pour satisfaire sa clientèle.

La sociĂ©tĂ© a mis sur pied 16 rĂ©fĂ©rences de produits minceurs dont 9 complĂ©ments alimentaires. Il dispose aussi de gel minceur ainsi que des produits de drainage sans oubliĂ©s les diverses infusions.  La marque ne cesse d’amĂ©liorer sa gamme de produits pour ĂŞtre au top des nouvelles demandes. 

Notons bien que, tous les produits offerts Ă  la clientèle ont Ă©tĂ© testĂ© dans les laboratoires et sur ce acceptĂ© scientifiquement et sans effet secondaire. Ainsi, toutes les gammes minceur sont en vente dans les pharmacies.    

Comment faire un suivi de mon colis ANACA3 ?

Passer sa commande directement sur le site est possible sur le lien : https://anaca3.com/boutique/ . Vous pouvez voir en temps rĂ©els des dĂ©tails du produit en questions. Cela, Ă  compter par la photo de l’article, les notes attribuer par les clients mais surtout le prix de la marque. Vous appuyez directement sur « commander Â».  

La livraison varie selon les villes et le pays. Elle varie de 24 h Ă  une quinzaine de jours. Pour Belgique, il varie de 7 Ă  10 jours ouvrĂ©s en livraison standard. 

Les paiements sont Ă  100% sĂ©curisĂ©e par le prestataire bancaire de la sociĂ©tĂ© et se fait uniquement par carte bancaire. En cas d’échange de produits, cous pouvez faire un demande conforme au modèle. Vous pouvez le voir via ce lien : https://anaca3.com/Pdf/cgv-anaca3.pdf .  

  • Est-il possible de suivre mon colis ANACA3 jusqu’à son acheminement ?
  • Pourrais-je connaĂ®tre l’état d’avancement de mon colis ANACA3 ?
  • Comment contacter le service client ANACA3 pour d’autres renseignements ?

Le service après-vente sont disponible du lundi au jeudi de 9h30 Ă  12h30 et de 14h00 Ă  17h00. Ce n’est que la matinĂ©e de 9h30 Ă  12h30 que le service s’ouvre le vendredi.   La livraison

Comment joindre le service client ANACA3 ?

Les nouvelles gammes sont disponibles sur le site https://anaca3.com/ . Dans ce lien, vous y trouverez en haut 4 grands catĂ©gorie concernant les services promus par la marque. Ces 4 boutons classifie les produits comme suit : « perdre du poids Â», « brĂ»ler les graisses Â», « ventre plat Â» et enfin « mes routines Â». Vous pouvez appuyer sur ces boutons pour avoir plus d’informations. Anaca3 vous assiste dès le dĂ©but du traitement jusqu’à acheminement du poids souhaitĂ©.   

Pour plus d’informations ou pour des rĂ©clamations, vous avez la facultĂ© d’envoyer un mail Ă  l’adresse suivant : contact@anaca3.com . Hors, le numĂ©ro suivant est aussi Ă  votre disponibilitĂ© pour des renseignements : + 33 (0)4 93 12 33 90.

Le formulaire de contact est disponible continuellement sur le coordonnĂ©es https://anaca3.com/contact . Cependant, vous devez d’abord complĂ©ter les informations de bases pour faciliter le contact client-sociĂ©tĂ©. Puis pouvez y envoyer par la suite, votre message et appuyez sur « envoyer Â».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *