suivre mon colis ALLTRICKS

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ALLTRICKS – Vos univers Vélo, Running & Outdoor sur Alltricks

suivre mon colis ALLTRICKS : Alltricks regroupe 600 marques différentes et 160 000 références diverses. Parmi cela, il y a Nike, Shimano, Sram, Mavic, Michelin… Alltricks est spécialisé dans le sport extrême tel que le VTT, le running ou encore le triathlon. Très performant en matière technique, la marque propose une large gamme de catalogue sur ces derniers.

Comment faire le suivi de mon colis ALLTRICKS ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Alltricks optimise une livraison dans un délai le plus court possible. Cependant, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez demander le retour de votre commande. Une demande de remboursement est aussi possible sur votre compte si le paiement était déjà réglé. Les paiements e font via la carte bancaire, Paypal ou par des un chèque et un virement bancaire. Vous pouvez trouver directement les détails dans le lien suivant : https://www.alltricks.fr/surl/paiements .

Notons qu’une garantie est proposée par la société sur tous les produits qu’ils vendent. Pour fidélise clients et rendre un service optimal, il offre service SAV, directement disponible depuis votre compte client. Le rubrique SAV de la marque est directement consultable aussi si vous voulez esquivez toutes ses démarches.

Cependant, le retour des articles se font jusqu’à 30 jours après réception. Hors, si vous êtes « membre Premium Â», vous disposez de 100 jours pour rendre l’articles en cas d’insatisfaction. Vous avez aussi le choix d’adresser vos réclamations directement sur https://www.alltricks.fr/contact . Vous saisissez tout d’abord des informations de bases puis vous envoyer votre message. Par la suite, des experts en relation client rattachée à l’entreprise vous ferons part directement des réponses le plus tôt possible.

  • Est-il possible de suivre mon colis ALLTRICKS jusqu’à son acheminement ?
  • Pourrais-je connaître l’état d’avancement de mon colis ALLTRICKS ?
  • Comment contacter le service client ALLTRICKS pour d’autres renseignements ?

Comment joindre le service client ALLTRICKS ?

Pour plus d’information, vous pouvez consulter directement le formulaire de la foire aux questions au lien suivant : https://www.alltricks.fr â€º FAQ › .

Suite à cela, vous pouvez saisir des informations de bases puis vous pouvez choisir la commande. Vous pouvez voir en pied de la page les « aide et contact Â» pour faciliter votre relation avec la société.

Les locaux de la marque ALLTRICKS se trouvent à Montigny-le-Bretonneux, à l’ouest de Paris, dans les Yvelines. Par contre, les entrepôts se trouvent à Châteaudun (28).  

La société est disponible sur les réseaux sociaux divers pour faciliter le contact avec le client. Cependant, des responsables répondrons à vos requêtes le plus rapidement et le concis possible.  Cependant, les experts en relations clients sont disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *