suivre mon colis ALLTRICKS

call service
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ALLTRICKS – Vos univers VĂ©lo, Running & Outdoor sur Alltricks

suivre mon colis ALLTRICKS : Alltricks regroupe 600 marques diffĂ©rentes et 160 000 rĂ©fĂ©rences diverses. Parmi cela, il y a Nike, Shimano, Sram, Mavic, Michelin
 Alltricks est spĂ©cialisĂ© dans le sport extrĂȘme tel que le VTT, le running ou encore le triathlon. TrĂšs performant en matiĂšre technique, la marque propose une large gamme de catalogue sur ces derniers.

Comment faire le suivi de mon colis ALLTRICKS ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Alltricks optimise une livraison dans un dĂ©lai le plus court possible. Cependant, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez demander le retour de votre commande. Une demande de remboursement est aussi possible sur votre compte si le paiement Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©. Les paiements e font via la carte bancaire, Paypal ou par des un chĂšque et un virement bancaire. Vous pouvez trouver directement les dĂ©tails dans le lien suivant : https://www.alltricks.fr/surl/paiements .

Notons qu’une garantie est proposĂ©e par la sociĂ©tĂ© sur tous les produits qu’ils vendent. Pour fidĂ©lise clients et rendre un service optimal, il offre service SAV, directement disponible depuis votre compte client. Le rubrique SAV de la marque est directement consultable aussi si vous voulez esquivez toutes ses dĂ©marches.

Cependant, le retour des articles se font jusqu’à 30 jours aprĂšs rĂ©ception. Hors, si vous ĂȘtes « membre Premium Â», vous disposez de 100 jours pour rendre l’articles en cas d’insatisfaction. Vous avez aussi le choix d’adresser vos rĂ©clamations directement sur https://www.alltricks.fr/contact . Vous saisissez tout d’abord des informations de bases puis vous envoyer votre message. Par la suite, des experts en relation client rattachĂ©e Ă  l’entreprise vous ferons part directement des rĂ©ponses le plus tĂŽt possible.

  • Est-il possible de suivre mon colis ALLTRICKS jusqu’à son acheminement ?
  • Pourrais-je connaĂźtre l’état d’avancement de mon colis ALLTRICKS ?
  • Comment contacter le service client ALLTRICKS pour d’autres renseignements ?

Comment joindre le service client ALLTRICKS ?

Pour plus d’information, vous pouvez consulter directement le formulaire de la foire aux questions au lien suivant : https://www.alltricks.fr â€ș FAQ â€ș .

Suite Ă  cela, vous pouvez saisir des informations de bases puis vous pouvez choisir la commande. Vous pouvez voir en pied de la page les « aide et contact Â» pour faciliter votre relation avec la sociĂ©tĂ©.

Les locaux de la marque ALLTRICKS se trouvent Ă  Montigny-le-Bretonneux, Ă  l’ouest de Paris, dans les Yvelines. Par contre, les entrepĂŽts se trouvent Ă  ChĂąteaudun (28).  

La sociĂ©tĂ© est disponible sur les rĂ©seaux sociaux divers pour faciliter le contact avec le client. Cependant, des responsables rĂ©pondrons Ă  vos requĂȘtes le plus rapidement et le concis possible.  Cependant, les experts en relations clients sont disponible du lundi au vendredi de 9h Ă  19h et le samedi de 10h Ă  19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *