suivre ma commande ALLTRICKS – Vos univers VĂ©lo, Running & Outdoor sur Alltricks
suivre mon colis ALLTRICKS : Alltricks regroupe 600 marques diffĂ©rentes et 160 000 rĂ©fĂ©rences diverses. Parmi cela, il y a Nike, Shimano, Sram, Mavic, Michelin⊠Alltricks est spĂ©cialisĂ© dans le sport extrĂȘme tel que le VTT, le running ou encore le triathlon. TrĂšs performant en matiĂšre technique, la marque propose une large gamme de catalogue sur ces derniers.
Comment faire le suivi de mon colis ALLTRICKS ?
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Alltricks optimise une livraison dans un délai le plus court possible. Cependant, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez demander le retour de votre commande. Une demande de remboursement est aussi possible sur votre compte si le paiement était déjà réglé. Les paiements e font via la carte bancaire, Paypal ou par des un chÚque et un virement bancaire. Vous pouvez trouver directement les détails dans le lien suivant : https://www.alltricks.fr/surl/paiements .
Notons quâune garantie est proposĂ©e par la sociĂ©tĂ© sur tous les produits quâils vendent. Pour fidĂ©lise clients et rendre un service optimal, il offre service SAV, directement disponible depuis votre compte client. Le rubrique SAV de la marque est directement consultable aussi si vous voulez esquivez toutes ses dĂ©marches.
Cependant, le retour des articles se font jusquâĂ 30 jours aprĂšs rĂ©ception. Hors, si vous ĂȘtes « membre Premium », vous disposez de 100 jours pour rendre lâarticles en cas dâinsatisfaction. Vous avez aussi le choix dâadresser vos rĂ©clamations directement sur https://www.alltricks.fr/contact . Vous saisissez tout dâabord des informations de bases puis vous envoyer votre message. Par la suite, des experts en relation client rattachĂ©e Ă lâentreprise vous ferons part directement des rĂ©ponses le plus tĂŽt possible.
- Est-il possible de suivre mon colis ALLTRICKS jusquâĂ son acheminement ?
- Pourrais-je connaĂźtre lâĂ©tat dâavancement de mon colis ALLTRICKS ?
- Comment contacter le service client ALLTRICKS pour dâautres renseignements ?
Comment joindre le service client ALLTRICKS ?
Pour plus dâinformation, vous pouvez consulter directement le formulaire de la foire aux questions au lien suivant : https://www.alltricks.fr âș FAQ âș .
Suite à cela, vous pouvez saisir des informations de bases puis vous pouvez choisir la commande. Vous pouvez voir en pied de la page les « aide et contact » pour faciliter votre relation avec la société.
Les locaux de la marque ALLTRICKS se trouvent Ă Montigny-le-Bretonneux, Ă l’ouest de Paris, dans les Yvelines. Par contre, les entrepĂŽts se trouvent Ă ChĂąteaudun (28).
La sociĂ©tĂ© est disponible sur les rĂ©seaux sociaux divers pour faciliter le contact avec le client. Cependant, des responsables rĂ©pondrons Ă vos requĂȘtes le plus rapidement et le concis possible. Cependant, les experts en relations clients sont disponible du lundi au vendredi de 9h Ă 19h et le samedi de 10h Ă 19h.