suivre mon colis ANDRE – Magasin d’articles pour bébé à Bruxelles
suivre mon colis ANDRE BABY BRUXELLES : Une poussette de haute qualité assure une sécurité optimale pour un bébé. À ce titre, ANDRE est l’une des entreprises spécialisées dans la sélection de produits de haute gamme pour bébé ou une famille. Cette société se trouve en Belgique et peut être contacter de différentes manières pour une commande ou une réservation. En effet, vous pouvez faire l’achat d’un article depuis leur site web ou d’aller directement dans son magasin. Et si vous avez des problèmes avec votre produit ou votre commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou mail ou formulaire de contact. Dans la plupart des cas, vous pouvez également écrire une lettre à la société. Certes, découvrons tout cela de plus près.
Présentation de la marque ANDRE
Fondée en Belgique en 1872, ANDRE est une entreprise vouée à la fourniture de produits pour une famille. Il se concentre surtout sur la vente des articles comme :
- La poussette ;
- Une écharpe
- Table à bébé ;
- Siège auto pour bébé ;
- Et bien plus encore.
Avec plus de 150 ans d’expérience, ANDRE s’engage à fournir à ses clients des produits et un service de la plus haute qualité.
ANDRE est surtout une entreprise familiale qui se trouve à 43 Avenue Jean Volders 1060 Bruxelles et il y est toujours. En tant que tel, elle connaît très bien les clients et les besoins d’une famille. De plus, de nombreuses personnes recommandent d’acheter leurs produits en raison de leur meilleur rapport qualité-prix.
Contacter le service client ANDRE
La société propose en effet des produits de qualité à meilleur prix et il en est de même pour le service clientèle, que ce soit par téléphone ou par mail ou par le formulaire de contact ou encore via un courrier postal.
Comment contacter ANDRE par téléphone ?
La meilleure façon de contacter le service clientèle d’ANDRE est de téléphoner. Le numéro du service clientèle d’ANDRE en Belgique est le +32 (0)2 537 01 65. Ce numéro est disponible du mardi au vendredi de 11h à 13h et 14h30 à 17h. Vous pouvez également contacter ce numéro le samedi de 11h30 à 13h et de 15h à 17h.
Comment contacter ANDRE par mail ou formulaire de contact ?
Le mail est un autre moyen efficace et pratique de contacter le service client de la firme. Il suffit de cliquer ici, d’entrer les bonnes informations pour éviter les mauvaises surprises. C’est également le cas avec le formulaire de contact de leur site web, vous n’avez qu’à cliquer ici, de remplir le formulaire et de l’envoyer.
Comment écrire un courrier postal à ANDRE ?
Pour assurer une bonne réception de votre commande, envoyez votre lettre par recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
ANDRE BABY BRUXELLES
43 Avenue Jean Volders
1060 Bruxelles
Suivre ma commande ANDRE
ANDRE connait très bien les besoins de ses clients. Ainsi, il propose différentes façons vous permettant de suivre votre commande.
Tout d’abord, vous pouvez vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte sur le site Internet d’ANDRE. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur l’onglet « Mes commandes » pour afficher toutes vos commandes récentes. Vous pourrez y voir l’état actuel de chaque commande, ainsi que les informations de suivi disponibles.
Si vous n’avez pas de compte chez ANDRE, ou si vous ne pouvez pas vous connecter pour une raison quelconque, vous pouvez également suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi unique qui lui a été attribué. Vous trouverez un tel numéro de suivi dans le courrier électronique que vous avez reçu lorsque vous avez passé votre commande. Il vous suffit d’entrer ce numéro dans l’outil Suivi de la commande sur le site web et vous serez en mesure de voir les dernières informations concernant votre envoi.
Si vous avez toujours des difficultés à suivre votre commande, ou si vous avez d’autres questions ou préoccupations à son sujet, veuillez contacter par téléphone ou formulaire de contact ou mail le service clientèle pour obtenir de l’aide.
Faire un suivi de mon colis ANDRE
Le suivi d’un colis est évidemment recommandé pour s’assurer que votre commande arrive chez vous dans le délai prévu. Pour cela, vous devez utiliser le numéro de suivi qui vous a été fourni lorsque vous avez passé votre commande. Le numéro se situe dans le courriel de réception de votre commande ou dans votre espace personnel ANDRE. Vous pouvez entrer ce numéro dans le portail de suivi d’ANDRE sur leur site Web, qui vous donnera des informations actualisées sur le statut de votre envoi.
En cas de difficultés à suivre votre colis, vous pouvez toujours contacter le service clientèle d’ANDRE pour obtenir de l’aide, soit par téléphone ou par mail ou encore via le formulaire de contact. D’ailleurs, ils sont en mesure de vous fournir plus d’informations sur l’état de votre colis et de vous aider à résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer.
Comment faire le retour d’une commande ANDRE ?
Si vous devez retourner un article, veuillez contacter l’équipe du service clientèle qui sera heureuse de vous aider. Vous pouvez les joindre par téléphone ou par e-mail ou encore par le formulaire de contact.
- Lorsque vous retournez un article, veuillez inclure les informations suivantes :
- Votre nom et votre adresse ;
- Le numéro de la commande ;
- La raison du retour ;
- Si vous souhaitez un remboursement ou un produit de remplacement.
Une fois qu’ils auront reçu votre retour, ils le traiteront dans les plus brefs délais et vous informerons par e-mail de la fin du traitement. Les remboursements doivent être effectués au plus tard 10 jours ouvrés avant de figurer sur votre compte.
Comment obtenir un remboursement ANDRE ?
Pour obtenir un remboursement de la part d’ANDRE, vous devez contacter leur service clientèle et demander un retour. Vous pouvez le faire par téléphone , par e-mail ou par l’intermédiaire de leur site Internet. Une fois que vous avez demandé un retour, vous devez renvoyer l’article à la société dans les 14 jours. L’enseigne vous remboursera alors le prix de l’article, moins les frais d’expédition.
Comment faire une réclamation ANDRE ?
En cas de problème ou de soucis avec un produit ANDRE, vous pouvez contacter l’équipe du service clientèle en Belgique pour faire une réclamation. Pour cela, il vous suffit de joindre par téléphone le service clientèle dans les jours ouvrables. Vous pouvez également prendre contact avec ce dernier via le formulaire de contact ou encore par email.
En outre, veillez à décrire le problème ou la préoccupation en détail et à inclure toute documentation à l’appui (par exemple, des photos, des reçus, etc.) dans votre réclamation. L’équipe du service clientèle d’ANDRE examinera votre plainte et travaillera avec vous pour résoudre le problème.
Je n’ai pas reçu mon colis ANDRE
La société assure toujours de livrer votre commande chez vous. Mais si vous n’avez pas reçu votre colis ANDRE, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire.
Tout d’abord, vous devez vérifier l’état de la livraison de votre commande sur le site Web ou en contactant le service clientèle. Si le colis est marqué comme livré, mais que vous ne l’avez pas reçu, ANDRE examinera la question et prendra les mesures appropriées.
Si vous n’avez pas reçu votre colis et qu’il n’est pas marqué comme livré, vous devez contacter le service clientèle soit par téléphone ou par mail ou via le formulaire de contact. Il sera en mesure d’examiner la question et de vous aider à faire livrer votre colis.
ANDRE est une société familiale très connue en Belgique pour la vente de produits pour famille qui est de haute qualité à prix raisonnable. En cas de souci avec ces derniers ou l’utilisation de leur site, n’hésitez pas à joindre par téléphone ou par mail ou formulaire de contact l’équipe du service clientèle.