suivre mon colis LA BOTTE CHANTILLY

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LA BOTTE CHANTILLY – 250 marques de chaussures et vêtements femme, homme et enfant.

suivre mon colis LA BOTTE CHANTILLY : De la boutique physique et en ligne, LA-BOTTE se présente comme parmi les meilleurs vendeurs de chaussures, vêtements et accessoires pour homme femme et enfant. De plus, la société vous offre un service à la clientèle impeccable en plus des produits de qualité, le tout en ligne et également en magasin ! L’enseigne peut être contactée par téléphone pour différentes aides concernant leur activité. De plus, vous pouvez également leur écrire une lettre pour une certaine demande.

Présentation de la marque LA BOTTE CHANTILLY

LA-BOTTE Chantilly est une entreprise française spécialisée dans la vente de chaussures, de vêtements et d’accessoires pour femmes, hommes et enfants. Fondée en France en 1984, LA-BOTTE Chantilly compte aujourd’hui 4 boutiques en France et peut également livrer des produits à l’étranger. LA société s’engage à offrir à ses clients un produit de qualité supérieure et un service irréprochable. En tant que leader du marché français des chaussures et des vêtements, LA-BOTTE Chantilly propose une large gamme de produits allant des chaussures aux vêtements en passant par les accessoires.

En plus de ses magasins, LA-BOTTE Chantilly propose également aux clients une boutique en ligne où ils peuvent acheter des chaussures et des vêtements à prix réduit. La société a également mis en place un système de fidélité pour ses clients, leur offrant la possibilité de bénéficier de remises et d’autres avantages.

LA-BOTTE Chantilly se distingue par son engagement à offrir à ses clients les produits les plus innovants et tendances du marché. En outre, l’entreprise mise sur la qualité et l’excellence pour proposer à ses clients des articles qui sauront les satisfaire.

Contacter le service client LA-BOTTE

Pour des questions concernant les produits LA-BOTTE pour femmes, hommes ou enfants, ou que vous souhaitez obtenir des informations sur les services qu’il offre, n’hésitez pas à contacter le service clientèle. Vous pouvez le faire par téléphone, par mail ou par le formulaire de contact. Les agents du service clientèle se feront un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Comment contacter LA-BOTTE par téléphone ?

Étant donné que la firme est basée en France, vous devez contacter le service clientèle de la société au 03 20 55 34 80. Celui-ci peut être joint du lundi au vendredi de 9h à 17h heures de France.

Comment contacter LA-BOTTE par mail ou formulaire de contact ?

Pour une assistance par mail, cliquez ici et précisez votre demande avec plus de précision et de détails. En outre, le site de la firme ne dispose pas d’une page de formulaire de contact. Néanmoins, le mail peut faire l’affaire et également similaire au fonctionnement de ce dernier.

Comment écrire un courrier postal à LA-BOTTE?

Pour être sûr que votre courrier soit reçu la société, envoyez votre lettre par recommandée avec une accusée de réception à :

19 avenue Gabriel Lippmann

Z.A. Ravennes-les-Francs

59910 Bondues

Suivre ma commande LA-BOTTE

L’impatience à recevoir votre commande conduit toujours de mettre en importance de la suivre. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client en utilisant votre email et mot de passe, rendez-vous dans l’onglet « Vos commandes » et sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre. Vous pouvez également contacter leur service clientèle via téléphone ou par mail pour en savoir plus.

Faire un suivi de mon colis LA-BOTTE

La société travaille avec Chronopost et colissimo pour la livraison de vos colis. Ainsi, vérifiez dans l’email de confirmation de l’expédition de votre commande le numéro de suivi et le numéro de téléphone du transporteur.  Ensuite, cliquez sur le lien dans le mail pour accéder à la plateforme de suivi de colis de l’un de ces partenaires de la société. Enfin, entrez le numéro de suivi de votre colis pour voir l’état de son expédition. Dans certains cas, vous pouvez également contacter le numéro du transporteur indiqué dans le mail.

Si vous rencontrez des difficultés ou vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de LA-BOTTE  par téléphone ou par mail.

Comment faire le retour d’une commande LA-BOTTE ?

LA-BOTTE est une entreprise de vente en ligne de chaussures et d’accessoires. Elle propose des produits pour femmes, hommes et enfants. De plus, la firme offre un service de client disponible par téléphone ou mail.

Pour effectuer le retour d’un produit acheté sur LA-BOTTE.com, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte client LA-BOTTE.
  2. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner en cliquant sur l’icône « Retourner un article ».
  3. Indiquez le motif du retour pour chaque produit sélectionné.
  4. Imprimez le bon de retour et joignez-le à votre colis.
  5. Envoyez votre colis à l’adresse suivante par recommandée avec accusé de réception : LA-BOTTE CHANTILLY, ZA Ravennes, Les Francs 19 Avenue Gabriel Lippmann BP 20057, 59588 BONDUES CEDEX- FRANCE.

Avec LA-BOTTE, vous ne payez pas le frais de réexpédition du colis à condition que le produit soit intact et dans sa boîte originale. Pour plus de renseignements sur ce sujet, n’hésitez pas à contacter le service client de LA-BOTTE  par téléphone ou par mail.

Comment obtenir un remboursement LA-BOTTE ?

Dans le cas où vous avez acheté un produit dans une boutique LA-BOTTE, mais vous n’êtes pas satisfait, Il est possible de demander un remboursement ! Voici comment procéder :

  1. Commencez par contacter le service client de LA-BOTTE. Vous pouvez leur téléphoner ou leur envoyer un mail.
  2. Expliquez ensuite votre problème au service client et demandez si vous pouvez obtenir un remboursement. Si c’est possible, ils vous donneront les instructions à suivre. Dans certains cas, vous devrez renvoyer le produit à la boutique.

Si vous avez suivi toutes les instructions du service client et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, n’hésitez pas à contacter LA-BOTTE directement.

Comment faire une réclamation LA-BOTTE ?

Pour faire une réclamation LA-BOTTE, vous pouvez contacter leur service clientèle par téléphone ou par mail et leur faire part de votre demande. Avec LA-BOTTE, votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais et le service client fera tout son possible pour trouver une solution à votre problème.

Je n’ai pas reçu mon colis LA-BOTTE

La livraison de votre colis est toujours dans les délais convenus avec LA-BOTTE. Au cas où vous n’avez pas reçu votre colis, n’hésitez pas à demander à votre voisin si votre colis a été laissé chez lui. Vous pouvez également contacter l’expéditeur pour savoir où a été laissée votre marchandise. En outre, veuillez également vérifier votre adresse de livraison pour s’assurer que le colis a été envoyé à la bonne adresse. Sinon, contactez tout de suite le service client de LA-BOTTE  par téléphone ou par mail.

LA-BOTTE est une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures et vêtements de différentes marques et de modèles à la fois de haute gamme et de tendance. Près à satisfaire ses clients, il propose une formule complète pour toute besoin d’assistance : par téléphone , téléphone et courrier postal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *