Suivre mon colis ARMANI – Armani | Official Online Store | BELGIË

Suivre mon colis ARMANI – Armani | Official Online Store | BELGIË

suivre mon colis ARMANI - suivre ma commande ARMANI - suivi de colis ARMANI

ARMANI: ligne de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires de mode

Armani est une boutique en ligne de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires de mode. Elle a été créée en  1975 par le styliste Giorgio Armani et son ami Sergio Galeotti. Les articles proposés par la marque s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. De plus,  Armani  propose un large choix d’articles de luxe adaptés aux gouts et styles de chacun. D’ailleurs, cette boutique se démarque des autres par ses articles à la fois authentiques et élégants. Pour élargir sa clientèle, la marque est également présente dans de nombreux domaines.

  • Comment suivre mon colis Armani Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Armani Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Armani Belgique ?
  • Comment contacter le service client Armani en cas de problème avec la livraison de mon colis ?

On vous explique dans cet article comment effectuer le suivi de votre colis Armani Belgique. Vous trouverez également sur cette page l’ensemble des coordonnées pour contacter le service client  Armani.

Comment suivre mon colis ARMANI Belgique ?

Suite à l’achat d’un article sur https://www.armani.com, les clients ont tout à fait le droit de connaitre l’état de sa commande. Pour pouvoir accéder à ce genre d’information, il faut suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, il faut cliquer sur ce lien : https://www.armani.com/fr/Account/SearchOrder. Par la suite, vous devez saisir le numéro de votre commande, puis validez. La liste des articles que vous avez commandés sur le site apparaitra avec toutes les informations concernant son acheminement. Ou encore, appelez directement le 1-844-390-1791 (numéro vert). Pour toutes questions concernant vos commandes, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Armani.

Contacter le service client ARMANI Belgique : les différents moyens possibles

Il existe de nombreux moyens pour joindre le service client Armani. A commencer par l’appel téléphonique. Du lundi au vendredi de 9h à 21h, vous pouvez appeler le +39 02 91 630 010.

En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez aussi envoyer votre demande par e-mail, via Webmail ou par courrier postal :

  • Adresse e-mail : info@armani.com
  • Adresse postale : YOOX NET-A-PORTER GROUP S.p.A., via Morimondo, 17 – Milano 20143

En vous rendant sur le site internet d’Armani, vous pouvez aussi vous connecter sur Votre Compte pour joindre le service client.

Vous avez effectué votre achat en boutique et vous avez rencontré un problème ? Dans ce cas-là,  il est conseillé de prendre directement contact avec la boutique en question. Un formulaire de contact dédié aux achats en boutique est disponible sur cette page  dans la catégorie « Achats en boutique ».

Ne manquez pas également de suivre les actualités et nouveautés Armani sur les réseaux sociaux :