Suivre mon colis ASOS – Comment fonctionne votre Livraison 24H pour la Belgique

Suivre mon colis ASOS – Comment fonctionne votre Livraison 24H pour la Belgique

suivre mon colis ASOS

ASOS : votre boutique en ligne de prêt-à-porter

ASOS est une marque britannique de vêtement prêt-à-porter. Elle a été créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths. L’entreprise met en vente ses articles exclusivement en ligne. Sur son site internet, ASOS propose plus de 40 000 styles vestimentaires différents. Il y en a pour tous les goûts et styles ! En 2004, la marque a décidé de lancer sa propre collection. Disponible en 6 langues différentes, ASOS est le deuxième site de vêtements le plus visité au monde. Il propose un service de livraison dans plus de 175 pays à travers le monde.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis ASOS ?
  • Comment  suivre l’acheminement de mon colis ASOS Belgique ?
  • Peut-on connaitre le statut de ma commande ASOS Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis ASOS ?

On vous explique dans cet article les démarches pour suivre l’acheminement de votre commande ASOS en Belgique.

Comment suivre mon colis ASOS en Belgique ?

ASOS travaille avec les transitaires WNDirect et TRAKPAK. Grâce à cette collaboration, les clients peuvent suivre l’acheminement de son colis en utilisant le numéro de suivi d’expédition ou le numéro de commande. Ainsi, pour connaitre le statut de votre colis ASOS, rendez-vous sur cette page.

Il existe également un autre moyen plus pratique pour suivre l’acheminement de votre colis. Vous pouvez vous rendre sur le site web officiel de la marque et vous connecter à votre compte ASOShttps://my.asos.com/identity/login?signin=32b57c1736de5cee66b83d5ae891fbb3. Une fois connecté, vous pouvez cliquer sur le menu « Mes Commandes » et puis cliquer sur le « Suivi Commande ».

Toutes les coordonnées pour contacter le service client ASOS

Vous avez des questions concernant la livraison de votre colis ASOS en Belgique? Avant de prendre contact avec le service client de la marque, il est conseillé de vérifier si votre question n’est pas encore traitée dans la rubrique FAQ disponible sur cette page.

Sinon, vous pouvez entrer directement en relation avec le service client en utilisant les différents moyens suivants :

Si les réponses fournies par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social ASOS par courrier à l’adresse postale suivante : ASOS.com Limited, Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Royaume-Uni.

ASOS est aussi présente sur les réseaux sociaux. Cette marque britannique de vêtement prêt-à-porter partage régulièrement en ligne des offres promotionnelles. Vous pouvez aussi envoyer un message privé sur le compte Facebook d’ASOS.

Suivez ASOS sur :