Suivre mon colis Back market – Back Market – le (super) marché du reconditionné

Suivre mon colis Back market – Back Market – le (super) marché du reconditionné

suivre mon colis Backmarket

Back market : le spécialiste de la vente de produits reconditionnés

Back market  est un site e-commerce français spécialisé dans la vente des produits reconditionnés. Il a été lancé en novembre 2014 par  Thibaud Hug de Larauze, Vianney Vaute et Quentin Le Brouster. Le site met en relation les acheteurs et les usines de reconditionnement. A savoir que Back market  est présent dans 9 pays d’Europe (Belgique, France, Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche, Finlande & Pays-Bas) et aux Etats-Unis. Vous trouverez sur cette plateforme un large choix de produits, proposé à des prix très attractifs : Smartphones, tablettes, consoles de jeux…

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Back market Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de livraison de mon colis Back market  Belgique ?
  • Comment consulter le statut de ma commande Back market  Belgique ?
  • Comment contacter le service client Back market Belgique ?

Consultez cet article pour trouver l’ensemble des différents moyens pour suivre votre colis Back market Belgique  ainsi les coordonnées de leurs services clients.

Comment suivre mon colis Back Market Belgique ?

Pour suivre l’acheminement de votre commande, il faut suivre quelques étapes simples.  D’abord, vous devez vous connecter à votre compte personnel Back Market. Rendez-vous par la suite dans la rubrique « Mes Commandes » et cliquer sur le bouton «  Suivre mon colis ». En moyenne, le délai de livraison est de 24 à 48h. Tout  dépend de chaque marchand et du type de produit que vous avez commandé. Vous avez des questions sur la livraison de colis Back Market Belgique, rendez-vous sur cette page. Le service client reste également à votre écoute en cas de besoin.

Contacter le service client Back market Belgique

Il existe différents moyens pour contacter le service client Back market Belgique. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, vous pouvez appeler le +33 1 70 77 24 93.  Sinon, vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse suivante bonjour@backmarket.fr.

Si les réponses fournir par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social par courrier. Il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :

Back Market
154 boulevard MacDonald
75019 Paris

En vous connectant sur le site, vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations dans votre espace client.

En plus de son site e-commerce, Back market dispose également des comptes et pages sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner pour suivre les dernières actualités de l’entreprise et les offres promotionnelles intéressantes :