Suivre mon colis BERGERE DE France – Boutiques et Revendeurs en Belgique – Bergère de France

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis BERGERE DE France – Boutiques et Revendeurs en Belgique – Bergère de France

Bergère de France : le spécialiste de fils de laine pour tricots

Bergère de France une société familiale spécialisée dans les fils de laine pour tricots. Elle a été créée par Robert PETIT en 1946. Maintenant, l’industrie est dirigée par ses descendants. Depuis sa création jusqu’aujourd’hui, Bergère de France  ne cesse de proposer des articles encore plus originaux pour les clients. Elle propose notamment des magazines pour femme, homme et enfant, des articles de décoration, broderie, de kit ainsi que des divers accessoires.

  • Vous habitez en Belgique et vous venez de passer une commande sur le site internet de Bergère de France ?
  • Vous souhaitez connaitre le statut de votre commande Bergère de France ?
  • Vous désirez effectuer le suivi de votre colis Bergère de France ?
  • Est-il possible de contacter le service client Bergère de France par téléphone en cas de problème de livraison de votre commande ?

Cet article vous apporte toutes les informations dont vous aurez besoin pour suivre votre colis et pour contacter le service client Bergère de France.

Comment suivre mon colis BERGERE DE France en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Suite à un achat sur le site de Bergère de France, chaque client a tout à fait le droit de suivre l’acheminement de sa commande. Avant toute chose, il est important de préciser que les délais  d’expédition de commande chez Bergère de France sont de 8 à 10 jours ouvrés après la validation de la commande. Mais, les clients peuvent également choisir un autre mode de livraison pour les commandes urgentes.

Pour suivre votre colis Bergère de France, il suffit de se rendre sur le site web de l’entreprise et se connecter à votre compte client. Par la suite, vous devez cliquer sur « voir la commande », puis sur « suivre la commande ». Les informations dont vous aurez besoin apparaissent sur la page. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client Bergère de France.  

Les coordonnées pour contacter le service client Bergère de France

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Bergère de France propose différents moyens de contact.

A commencer par l’appel téléphonique. Du lundi au vendredi de 09h  à 18h et le samedi et les veilles de jours fériés de 09h à 17h, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 03 29 79 36 66. Pour toutes demandes concernant les tricots, vous pouvez composer le 03 29 79 76 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 09h à 11h30   et de  13h30 à 17h.

En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivant BERGERE DE France, 55020 Bar-le-duc Cedex.

BERGERE DE France est également actif sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre les dernières actualités de l’entreprise :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *