suivre mon colis BIOTHERM

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BIOTHERM – spécialisée dans les soins cosmétiques

suivre mon colis BIOTHERM : Le suivi de colis chez BIOTHERM est essentiel pour garantir la satisfaction du client et s’assurer que les produits achetés sont livrés en temps voulu et en bon état. Dans cet article, vous découvrez comment suivre votre colis BIOTHERM en Belgique, ainsi que des informations sur la marque et comment contacter le service client.

Présentation de la marque BIOTHERM

BIOTHERM est une marque de soins de la peau haut de gamme qui utilise des ingrédients aquatiques naturels pour créer des produits efficaces et innovants. La marque est présente en Belgique et propose une large gamme de produits pour le visage, le corps et le bain.

Contacter BIOTHERM

Vous pouvez contacter BIOTHERM pour diverses raisons. Pour plus de détails et d’éclaircissements, vous pouvez contacter le service client.

Contacter le service client BIOTHERM

Vous avez ces moyens pour contacter le service client BIOTHERM, notamment :

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • Par courrier postal.

Comment contacter BIOTHERM par téléphone ?

Pour contacter le service client de BIOTHERM en Belgique par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 69 36 33 88.

Comment contacter BIOTHERM par mail ou formulaire de contact ?

Pour contacter BIOTHERM par mail ou via le formulaire de contact, rendez-vous sur leur site web officiel et cliquez sur “Contactez-nous” dans le pied de page.

Vous pourrez alors remplir le formulaire de contact avec vos informations et votre demande.

Comment écrire un courrier postal à BIOTHERM ?

Si vous préférez envoyer un courrier postal à BIOTHERM, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

BIOTHERM,
Service client
B.P. 217
45144 St Jean de la Ruelle Cedex.

Suivre ma commande BIOTHERM

Pour suivre votre commande BIOTHERM, connectez-vous à votre compte client sur le site officiel et accédez à la section “Mes commandes”.

Vous y trouverez des informations sur l’état de votre commande et le suivi de votre colis.

Faire un suivi de mon colis BIOTHERM

Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi.

Ce numéro vous permet de suivre la progression de votre colis depuis le site web du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande BIOTHERM ?

Toutefois, en cas d’insatisfaction, contactez le service client au 09 69 36 33 88 et renvoyez le produit dans les 7 jours qui suivent la date de livraison.

Vous pouvez également transmettre votre demande de retour via le formulaire de contact en ligne.

Le produit doit être en son état original et intact.

Comment obtenir un remboursement BIOTHERM ?

Après avoir reçu et traité votre retour, BIOTHERM vous remboursera en utilisant le mode de paiement initial.

Le délai de remboursement peut varier en fonction de votre banque.

L’adresse pour retourner le produit est la suivante :

BIOTHERM,
Service client
B.P. 217
45144 St Jean de la Ruelle Cedex.

Les produits doivent comprendre toutes les informations figurant sur le bon de livraison et la facture.

Comment faire une réclamation BIOTHERM ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou un produit BIOTHERM, contactez le service client :

Par téléphone en composant le numéro 09 69 36 33 88.  

Par le formulaire de contact présent sur le site web.

Ou courrier postal pour résoudre le problème à cette adresse :

BIOTHERM,
Service client
B.P. 217
45144 St Jean de la Ruelle Cedex.

Je n’ai pas reçu mon colis CHEZ BIOTHERM

Si vous n’avez pas reçu votre colis BIOTHERM dans les délais prévus, contactez le service client pour signaler le problème.

Pour ce faire, il suffit de :

Téléphoner au numéro 09 69 36 33 88.

Ou envoyer votre réclamation via le formulaire de contact sur le site web.

Ils pourront vous aider à localiser votre colis ou à résoudre tout problème de livraison.

Le suivi de colis chez BIOTHERM en Belgique est un processus simple et efficace pour s’assurer que vos produits arrivent en temps voulu et en bon état. En cas de problème, le service client de BIOTHERM est disponible pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *