suivre ma commande BONPRIX

call service
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande BONPRIX – découvrez les meilleurs prix dans les collections

suivre ma commande BONPRIX : BONPRIX s’impose en tant que référence en matière d’habillement, de chaussures et accessoires destinés à l’ensemble de la famille. Les avantages de cette marque résident dans le rapport qualité-prix !

Présentation de la marque BONPRIX

BONPRIX est une entreprise allemande de prêt à porter. La société a été fondée par Hans-Joachim et Michael Newe en 1988 et dispose de plusieurs magasins physiques à travers le monde.

Cependant, ce qui fait la réputation de la marque, est sa boutique en ligne. En effet, selon les chiffres de 2017, ils représentent près de 50 % des ventes de la marque.

Ainsi, si vous souhaitez bénéficier à la fois d’un style à bon prix et trouver des vêtements de qualité adaptés à toute la famille, rendez-vous dans un de leurs magasins et sur leur site de vente en ligne.

Contacter le service client BONPRIX

Quand vous passez votre commande, vous avez besoin de contacter le service clientèle BONPRIX. Vous trouverez ci-après quelques contacts pour le joindre en utilisant ces moyens :

  • En téléphonant.
  • Par courriel.
  • Par courrier.
  • En remplissant un formulaire de contact que vous trouverez sur le site.

Comment contacter BONPRIX par téléphone ?

Vous pouvez parler directement à un conseiller BONPRIX en appelant le 070225545.

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 8 à 18 heures.

Comment contacter BONPRIX par mail ou formulaire de contact ?

Il est également possible de faire parvenir un courriel au Service à la clientèle de BONPRIX à cette adresse suivante mail.

Un formulaire de contact peut être rempli et utiliser pour envoyer votre demande ou remarque. Il est accessible sur le site web BONPRIX.

Comment écrire un courrier postal à BON PRIX ?

Dans le cas où vous devriez envoyer une lettre par voie postale chez BONPRIX, envoyez votre courrier à
BONPRIX
BP 20010
7700 Mouscron.

Suivre ma commande BONPRIX

Le suivi de votre commande BONPRIX nécessite une connexion préalable sur votre compte client. S’il n’est pas encore ouvert, créez simplement un compte en saisissant votre email et votre mot de passe.

Si vous avez des questions, le service client de l’entreprise est à votre disposition, n’hésitez pas à le contacter par téléphone au 070225545.

Comment faire un suivi de mon colis BONPRIX ?

Votre compte client est un moyen pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre colis BONPRIX. Pour cela, il vous suffit de vous identifier sur votre compte client.

Vous pouvez créer un compte si vous n’êtes pas encore inscrit et contacter le service client en cas de question.

 A cet effet, vous pouvez envoyer un email si vous avez besoin d’accompagnement.

Comment faire le retour d’une commande BONPRIX ?

Le délai de retour du colis à BONPRIX est de 30 jours à dater de la réception de votre colis.

Pour ce faire, complétez le bordereau de retour qui se trouve à droite de votre facture. Ensuite, joignez ce bon à votre colis et renvoyez-le à l’entrepôt de BON PRIX.

L’adresse pour le renvoi du colis est la suivante : BONPRIX BP 20010 7700 Mouscron.

Le numéro à composer, pour avertir le service client de votre décision est le 070225545.

Comment obtenir un remboursement BONPRIX ?

Pour vous faire rembourser par BONPRIX, vous devez tout simplement renvoyer le(s) produit(s) concerné(s).

Pour ce faire, vous avez 30 jours à partir de la réception de votre colis pour procéder au retour. Le remboursement sera alors effectué une fois le colis reçu et validé par l’entreprise.

Pour retourner le colis, l’adresse est la suivante :

BONPRIX
BP 20010
7700 Mouscron

Pour envoyer votre demande de remboursement, veuillez utiliser l’adresse email.

Comment faire une réclamation BONPRIX ?

Vous souhaitez déposer une plainte auprès de BONPRIX ? Il est tout à fait possible de contacter le service clientèle de BONPRIX par :

Le téléphone au numéro 070225545.

L’adresse email.

Le courrier postal à l’adresse suivante :

BONPRIX
BP 20010
7700 Mouscron

Je n’ai pas reçu mon colis BONPRIX

Prenez contact avec le service client BONPRIX si au bout de plusieurs jours votre colis ne vous est toujours pas parvenu. Il fera alors le nécessaire pour régler votre situation dans les plus brefs délais.

Pour cela, il suffit d’envoyer un e-mail ou de leur adresser un courrier par voie postale à bonprix BP 20010 7700 Mouscron.

Dénichez des articles originaux et de qualité auprès de BONPRIX. Et ce, tout en profitant principalement de leurs petits prix et de leur service irréprochable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *