suivre mon colis IMAJEANS

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis IMAJEANS – Spécialiste du jean de marque

suivre mon colis IMAJEANS : Si vous recherchez le tout dernier jean Levi’s, Imajeans est la référence. Spécialiste du jean de marque, vous y trouverez les modèles incontournables et les nouveautés. Profitez-en pour découvrir une sélection exceptionnelle à des prix imbattables.

Présentation de la marque IMAJEANS

La marque Levi’s renouvelle sa collection de jeans mythiques en proposant de nouveaux délavages pour les femmes et les hommes.

Il est certain que vous tomberez sous le charme de la nouvelle version du jean 501® Original Woods Bowls pour hommes ou encore du 312™ Darkest Sky pour femmes.

Songez à bien vous habiller en commandant dès cet hiver via le site par le biais par exemple un pantalon en velours à fines côtes, d’un slim à taille haute pour femmes ou encore un élégant pantalon en toile pour l’hiver.

Contacter le service client IMAJEANS par téléphone, mail ou courrier postal

Après avoir passé votre commande, vous devrez prendre contact avec le service clientèle de IMAJEANS. Voici quelques moyens de les joindre :

– Par téléphone.

– Par email.

– Par la poste.

– En complétant un formulaire de contact qui se trouve sur le site.

Comment contacter IMAJEANS par téléphone ?

Il est possible de s’adresser directement à un conseiller IMAJEANS en composant le numéro 05 55 06 96 64.

Comment contacter IMAJEANS par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également adresser un e-mail au Service clientèle d’IMAJEANS.

Cependant un formulaire de contact est à remplir et à utiliser pour transmettre votre demande ou votre remarque. Celui-ci est accessible sur le site internet d’IMAJEANS.

Comment écrire un courrier postal à IMAJEANS ?

Si vous souhaitez faire parvenir une lettre par courrier à IMAJEAN’S, vous pouvez
l’envoyer à :

IMAJEAN’S
LOT La Tour
Le Vigen 87110
France.

Comment suivre ma commande IMAJEANS ?

Pour suivre l’évolution de votre commande, veuillez consulter la rubrique « mon compte« , située en bas de chaque page. Une confirmation de votre commande vous sera envoyée par e-mail.

Comment faire un suivi de mon colis IMAJEANS ?

Suite à la validation de vos achats, vous recevez un email de confirmation contenant le numéro de suivi de votre commande.

Vous trouverez aussi dans ce mail les détails relatifs à votre commande, de son départ jusqu’à la remise au transporteur.

Si vous désirez effectuer le suivi de votre colis, il vous suffit de saisir le numéro de suivi dans le site internet du transporteur.

Afin d’obtenir des informations supplémentaires, il vous faudra contacter le service client d’IMAJEANS en composant le numéro 05 55 06 96 64.

Comment faire le retour d’une commande IMAJEANS ?

En cas de réception d’un article présentant un défaut ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pourrez renvoyer votre commande.

Dans le cas d’une éventuelle non-conformité, il vous faudra faire une demande de remboursement auprès de son service clientèle via un e-mail et apporter les justificatifs nécessaires.

Pour la rétractation, vous avez 2 mois maximum pour renvoyer la commande en dehors des promotions et 2 semaines maximum dans le cas contraire.

Le retour de la commande peut se faire à partir de la vignette jointe au produit et sur laquelle vous indiquerez l’adresse de l’expéditeur.

Les produits seront retournés sous emballage, en état d’origine et avec leurs étiquettes.

L’adresse pour le renvoi de l’article est la suivante

IMAJEAN’S
LOT La Tour
Le Vigen 87110
France.

Comment obtenir un remboursement IMAJEANS ?

Vous devez renvoyer le produit tel qu’il est emballé, dans son état d’origine et avec son étiquette à cette adresse postle : IMAJEAN’S, LOT La Tour, Le Vigen 87110, France.

Après contrôle des produits, un remboursement ou un échange pourra être effectué.

Comment faire une réclamation IMAJEANS ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service ou des produits livrés, vous pouvez déposer une réclamation. Il vous est possible de prendre contact auprès du service clientèle d’IMAJEANS via

Numéro de téléphone au 05 55 06 96 64.

Par e-mail.

Par courrier postal IMAJEAN’S, LOT La Tour, Le Vigen 87110, France.

Je n’ai pas reçu mon colis IMAJEANS

Si après plusieurs jours le colis n’est toujours pas arrivé, veuillez contacter le service clientèle d’IMAJEANS. Celui-ci met tout en œuvre pour régler au plus vite les difficultés que vous rencontrez.

Il vous suffit pour cela de lui envoyer un e-mail d’information ou une lettre par courrier à l’adresse suivante :

IMAJEAN’S
LOT La Tour
Le Vigen 87110
France.

Découvrez les articles authentiques proposés par IMAJEANS, en profitant des prix avantageux et du service impeccable de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *