Suivre mon colis Bouygues Telecom – Le réseau BOUYGUES passe t il en Belgique ?

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis Bouygues Telecom – Le réseau BOUYGUES passe t il en Belgique ?

Bouygues Télécom : troisième opérateur mobile français

Bouygues Télécom est un opérateur de téléphonie mobile nationale française. Il a été créé 1994 et compte aujourd’hui près de 14,39 millions d’abonnés au téléphone mobile et 3,44 millions de clients activés sur les réseaux xDSL, câble ou fibre optique. Vous venez d’acheter un téléphone portable ou souscrire une Bbox et vous souhaitez suivre votre colis et l’activation de vos services ? Découvrez dans les lignes qui suivent la méthode pour suivre l’acheminement de votre commande Bouygues Télécom. Vous trouverez également dans cet article les coordonnées pour contacter le service client en cas de problème.

Comment suivre mon colis Bouygues Telecom ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Chaque client a le droit de connaître l’avancement de sa commande Bouygues Télécom.  Dès la souscription,  il recevra un mail de confirmation contenant les informations suivantes : récapitulatif de sa commande identifiants et numéro de commande.  Pour vérifier l’acheminement de sa commande, il doit se rendre sur le site web de Bouygues Telecom et se connecter à son espace client. Toutes les informations dont il aura besoin concernant la commande sont inscrites dans cette page. Les responsables vont envoyer un e-mail ou un sms  lors de l’expédition de la commande. Ainsi, le client pourra suivre facilement sa commande sur le site internet de l’un des transporteurs partenaires de Bouygues Télécom.

Contacter Bouygues Telecom : les coordonnées

Bouygues Telecom met à la disposition de ces clients de nombreux moyens pour contacter le service client.

En vous connectant sur leur site internet, vous pouvez consulter de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question. Un formulaire de contact est également mis à  votre disposition sur le site. 

Mais si vous souhaitez entrer directement en contact avec un responsable, vous pouvez appeler les numéros suivants :

  • Pour les forfaits mobiles : 614 ou 1064
  • Pour les offres Bbox : 634
  • Pour les offres prépayées : 1034

Le service client prend également en compte les demandes envoyées par courrier : Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si les réponses apportées par le service client  ne sont pas satisfaisante, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse qui suit : 37 RUE BOISSIERE 37 39 75116 PARIS 16.

En téléchargeant les applications mobiles de Bouygues Télécom vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations depuis votre mobile : App Store et Google Play.

En plus de son site internet, Bouygues Télécom dispose également des comptes sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *