suivre mon colis BPOST

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BPOST – Recevoir un colis de Belgique | bpost | bpost

Suivre mon colis chez B Post Belgique – B Post Belgique : Services du traitement du courrier postal et de la gestion des bureaux de poste de Belgique

Comment suivre mon colis chez B Post Belgique ?

B Post Belgique est une société de droit public, spécialiste dans le traitement du courrier postal et dans la gestion des bureaux de poste. L’entreprise existait déjà en 1830 sous le nom « Administration de la poste ». C’est en 2011 qu’il changé est devenu « B Post » avec un logo montrant les racines locales belges avec « B ». Cette société est classée dans le top 5 mondial dans les services postaux. Cet établissement se base sur ses décennies d’expériences pour offrir un service de qualité. L’entreprise se diversifie dans plus de 200 pays dans le monde ainsi leur connaissance local permet de proposer des solutions régionales et un service un peu différent des autres concurrents. La poste bénéficie d’un monopole sur certaines prestations de courrier, la société a atteint un chiffre d’affaire de plus de 2 milliards d’euros en 2013 et ceci ne cesse de s’augmenter d’année en année.

Comment effectuer le suivi de mon colis chez B Post Belgique ?

  • Comment puis-je suivre mon colis B Post Belgique?
  • Où je peux trouver le numéro de mon suivi ?
  • Quand ma commande B Post Belgique va-t-elle être expédiée ?
  • Comment joindre le service client B Post Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Sur le site de B Post Belgique www.bpost.be, il y a toutes les prestations, ses tarifs que l’offre l’organisme. Chaque client peut envoyer et recevoir des colis. Pour suivre cet envoi, il suffit de rendre sur leur site officiel dans la rubrique « suivez-votre envoi », puis cliquer sur « recevoir » dans le menu principal ensuite sélectionner « suivre mon colis », et enfin entrer le numéro de suivi, de références ou codes-barres. Si vous ne trouvez pas votre numéro de colis, il est juste sous le code barre du bordereau de livraison c’est celui qui est imprimé puis collé sur l’emballage. Après tout cela vous serez informé de l’endroit où a été scanné votre commande ainsi que sa date d’arrivée estimée.

Comment contacter le service client de BPost Belgique ?

Avec le numéro 02 201 23 45, le service client B Post Belgique peut vous répondre du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h30 à 12h00.

Pour les particuliers, veuillez appeler le 02 278 51 21 du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 08h30 à 18h30.

Et pour les professionnels le numéro 02 201 11 11 est disponible pour vous du lundi au vendredi de 08h30 jusqu’à 17h30.

N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact sur le site www.bpost.be si vous avez des demandes à faire.

Lorsque vous voulez suivre les dernières actualités de B Post sur les réseaux sociaux, abonnez-vous allez à leurs pages via les liens ci-dessous :

Facebook: https://www.facebook.com/bpost

Twitter: https://twitter.com/bpost_nl

Instagram: https://www.instagram.com/bpost/

YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=XhnqAl4cdMU

Vous pouvez également envoyer un courrier par voie postal à l’adresse : Bpost Belgique, Boîte postale 5000, 1000 Bruxelles.

Une réponse sur “suivre mon colis BPOST”

  1. Bonjour,
    J’ai envoyé un colis le 12/07/2022 sous le n°329800534559901313646330 à l’attention de BLIN Maxime Université de Rouen-Normandie 1 rue du 7ème Chasseur BP 40370 à 27002 EVREUX. Le colis m’est revenu après ma réclamation.
    L’adresse sur le colis est bonne (le destinataire a confirmé la chose).
    Le facteur français coche la case « NPA » (N’habite pas à l’adresse). FAUX.
    Je me suis rendu au bureau de bpost Marcinelle ce matin à 10h05′. L’employée me refuse la réexpédition gratuite. bpost Be a sous-traité l’expédition de ce colis à la poste française sur le territoire français et de ce fait est responsable jusqu’à la finalisation.
    Quel est votre solution?
    Merci.
    Pierre LEROT,
    Administrateur délégué des éditions Entre 2 Pages ASBL,
    ASBL : Association Sans But Lucratif
    http://www.entre-deux-pages.com
    Référencé chez ELECTRE et à la Banque du Livre.
    Bibliothèque Royale de Belgique, ADEB.
    153 rue du Coucou B6010 Couillet – Belgique
    contact@entre-deux-pages.com
    32 (0)71.47.95.22 (fixe)
    +32 (0)473.37.25.99 (GSM Pierre Lerot)
    +32 (0)497.19.62.48 (GSM Anne Libotte)
    Sur Facebook : @entre2pages.editions
    Entreprise n° 0717.692.607
    TVA : BE 0717.692.607

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *