suivre mon colis MONDIAL RELAY

suivre mon colis MONDIAL RELAY – Mondial Relay – Spécialiste de la livraison de colis au particulier

Suivre mon colis chez Mondial Relay Belgique – Mondial Relay Belgique : Grande enseigne Européen spécialisé dans la livraison de colis à domicile

Comment suivre mon colis  chez Mondial Relay Belgique ?

Mondial Relay Belgique est une de plus grand réseau Européen de la livraison du e-commerce. Il est spécialisé dans la livraison de colis en particulier depuis plus de 20 ans. Cette société est devenue l’un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en Europe, en France et en Belgique qui accompagne plus de 5 000 e-commerçants. Il vous donne une offre complète de solutions de distribution de colis, de toute dimension et de tout poids. C’est une société filiale du Groupe OTTO qui a été créé en 28 avril 1992 dont le siège social est à Hem France et qui compte plus de 650 salariés et 26 agences de distribution.

Comment effectuer le suivi de mon colis chez Mondial Relay Belgique ?

  • Comment puis-je suivre mon colis ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Mondial Relay Belgique ?
  • Quand mon colis va-t-elle être expédié ?
  • Comment contacter le service client Mondial Relay Belgique ?

Mondial Relay Belgique vous propose une offre économique, simple, sure et pratique. Vous payez moins cher pour envoyer votre paquet en Belgique ou dans 10 pays d’Europe. Il livre vos colis à domicile ou au point de relais. Lorsque votre colis est partie de l’entrepôt, vous êtes prévenu par SMS ou par mail. Leur service permet d’envoyer et de recevoir des colis depuis plus de 8 500 points relais en France et en Corse en seulement de 3 à 5 jours. Vous pourrez suivre vos colis sur leur site mondialrelay.fr 24h/24 grâce au numéro de suivi reçu lors de sa notification. Si nécessaire, vous pouvez faire une requête automatique sur l’expédition en consultant le suivi de colis sur leur site et votre commande sera adressée à l’agence de livraison. Pour suivre vos colis en ligne, rendez-vous sur l’espace « suivie de colis » et renseignez votre numéro de colis et de code postal de sa destination. Vous serez prévenu et informé en temps réel de l’avancée de son acheminement à travers la France ou à l’international. En cas de problème, vous pouvez appeler leur service client.

Comment contacter le service client de Mondial Relay Belgique ?   

Il existe plusieurs moyens pour communiquer avec Mondial Relay Belgique dont :

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Pour contacter le service client par téléphone, vous pourrez appeler le 02 340 06 10, numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ou le 09 69 32 23 32(prix d’un appel local).

Il est également possible d’écrire par voie postale à l’adresse Mondial Relay Services Relation Clientèle, 5 avenue Antoine Pinay, 59 510 Hem, France.

Leurs services clients sont joignables par e-mail à l’adresse : suividecolis@mondialrelay.fr.