Suivre mon colis Brico Dépôt – BRICO DEPOT | Le moins cher de votre région

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis Brico Dépôt – BRICO DEPOT | Le moins cher de votre région

Brico Dépôt : votre magasin de bricolage et d’aménagement

Brico Dépôt est un magasin spécialisé dans la vente des articles de bricolage et d’aménagement de la maison. Il a été créé en 1993 et présent dans de nombreux pays. Avec plus de 160 magasins implantés en Europe, Brico Dépôt fait partie des entreprises leader dans le domaine de la rénovation de l’habitat et du bricolage.

Vous venez de passer une commande sur le site internet de Brico Dépôt ? Pour faciliter la vie de ses clients, l’enseigne propose un service drive permettant de retirer les marchandises commandées en ligne et service payant de livraison à domicile sous 48h.

  • Comment effectuer le suivi de colis Brico Dépôt Belgique ?
  • Comment connaitre le statut de sa commande Brico Dépôt Belgique ?
  • Peut-on contacter le service client Brico Dépôt en cas de problème de livraison ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Suite à l’achat d’un article sur le site, chaque client recevra un e-mail confirmant la prise en charge de sa commande.  Grâce au numéro de référence fourni dans le mail, le client peut effectuer le suivi de sa commande facilement en ligne.  Il peut également effectuer cette opération depuis son espace client. En cas de problème de livraison, les clients peuvent contacter le service client.

Les coordonnées pour contacter le service client Brico Dépôt Belgique

 Brico Dépôt dispose d’une équipe de professionnels et dynamiques pour accompagner leur client en cas de problème de livraison. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de l’enseigne, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants :

Un service client spécifique est également mis à la disposition des personnes sourdes. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

Mais avant de prendre contact avec le service Brico Dépôt, il est conseillé de vérifier si votre question n’est pas encore traitée dans la rubrique FAQ.

Sinon, Brico Dépôt partage régulièrement des actualités sur les réseaux sociaux. Pour être toujours informé des offres promotionnelles proposés par l’enseigne, abonnez-vous à ses comptes sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *