Suivre mon colis Bricomarché – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et conseils

Suivre mon colis Bricomarché – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et conseils

suivre mon colis Bricomarché

Bricomarché est une filiale du groupe Les Mousquetaire. Fondée en 1979, l’enseigne est spécialisée dans la vente des produits d’équipement de maison, jardin, outils de bricolage et matériaux.  Bricomarché dispose près de 600 points de vente répartis sur toute l’Europe. En vous connectant sur le site web de l’entreprise, vous pouvez consulter son catalogue et effectuer un achat en quelques clics.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Bricomarché en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Bricomarché ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Bricomarché en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Bricomarché en cas de problème de livraison de mon colis ?

On vous explique dans cet article comment suivre l’acheminement de votre colis Bricomarché en Belgique.

Comment suivre l’acheminement de mon colis Bricomarché en Belgique

Simple et  efficace, le service Click & Collect de Bricomarché permet aux clients de payer et retirer leur commande en magasin en 48 heures.  Il suffit de réserver les produits dont vous avez besoin sur le site. Suite à cela, vous recevrez un e-mail confirmant la réservation. Vous aurez un délai de 48 heures pour récupérer et payer vos achats en magasin.

Bricomarché propose également un service de livraison à domicile. Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande depuis votre Compte Client sur le site web de Bricomarché. Vous pouvez alors connaitre le statut et les différents états de votre colis.  L’équipe de Bricomarché fixera un rendez-vous avec vous lors de la livraison. Il est aussi possible de suivre votre colis en contactant le service client Bricomarché.

Contacter le service client Bricomarché : les coordonnées

Bricomarché met à votre disposition des conseillers client professionnels et dynamiques pour répondre à toutes les questions concernant la livraison de votre commande.

Mais avant d’entrer en relation avec eux, il est préférable de consulter la rubrique FAQ sur le site web de l’entreprise. Vous y trouverez la liste des réponses aux questions les plus posées par les clients. Si les informations sur le site n’apportent pas de réponse à votre question, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Bricomarché.

De nombreux moyens de contact s’offrent à vous.  En vous connectant sur le site web de l’entreprise, vous pouvez contacter le service client Bricomarché par le biais de ce formulaire e ligne : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact.

 Vous pouvez aussi joindre le service client Bricomarché par téléphone. Il suffit de composer les numéros suivants : 09 69 32 8010 ou 0169641026.

Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre demande par e-mail ou par courrier :

Si les réponses fournies par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social par courrier :

SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON

24, rue Auguste Chabrières,

75015 Paris.

Bricomarché est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message privé et  suivre les dernières actualités de l’entreprise en ligne :