Suivre mon colis eBay – eBay: Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de …

Suivre mon colis eBay – eBay: Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de …

suivre mon colis eBay

eBay est un site e-commerce de vente et d’achat en ligne de biens neufs ou d’occasions. Il se démarque des autres sites par le système de vente aux enchères. eBay est présent dans 39 pays et accessible aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis eBay en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande eBay ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis eBay  en Belgique ?
  • Comment contacter le service client eBay en cas de problème de livraison de mon colis ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis eBay  en Belgique ?

 

Comment suivre l’acheminement de mon colis eBay en Belgique ?

Il existe différentes méthodes de suivi de colis eBay. Pour pouvoir effectuer cette opération, vous devez avoir un numéro de suivi qui peut être indiqué dans mon eBay, historique des achats.  Mais, vous pouvez aussi contacter directement le vendeur pour obtenir le numéro de suivi de commande. Le suivi peut se faire en ligne lorsque le vendeur vous communique les informations nécessaires.

Cette opération peut également se faire depuis votre compte client en ligne. Vous recevrez un e-mail de confirmation de la commande effectuée sur eBay. La ligne d’objet commence par « Commande confirmée ». Vous devez par la suite sélectionner « Afficher les détails de la commande », puis cliquez sur le menu « Afficher les informations sur la livraison ». Le numéro de suivi apparait à l’emplacement actuel de l’objet ainsi que des informations sur le transporteur. Vous devez cliquer sur « Contacter le vendeur » sur la page des Détails de la commande si les informations de suivi ne sont pas affichées

Les différents moyens pour contacter eBay 

Le service client eBay est en parfaite mesure de répondre à toutes les questions liées à votre commande. Différents moyens sont mis à votre disposition pour le contacter. Mais avant d’entrer en relation avec un conseiller de consulter le site web de l’entreprise. Vous y trouverez de nombreuses informations qui pourront apporter une réponse à votre demande.

En ligne, vous pouvez consulter la page d’aide contenant de nombreuses rubriques : https://www.ebay.fr/pages/help/account/contact-customer-support.html. De nombreux sujets sont traités sur cette page : commande, livraison, paiement… Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, vous pouvez envoyer un e-mail au service client eBay en cliquant sur le bouton « Nous contacter » situé sur la droite des pages d’aide.

Si vous préférez l’appel téléphonique,  il suffit de cliquer sur le bouton « Appelez-nous ». Vous recevrez par la suite un code d’usage unique à transmettre au conseiller contacté au numéro de téléphone qui se sera affiché. Ce code permettra au conseiller d’identifier plus rapidement votre demande. A préciser que ce service est joignable du lundi au dimanche de 9h à 20h.

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités d’eBay sur les réseaux sociaux :