suivre mon colis CADEAUX.COM

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis CADEAUX.COM –
Offrez un cadeau personnalisé et original

suivre mon colis CADEAUX.COM : Cadeaux.com avait commencé son exploit dans le domaine de la proposition de cadeau original et adaptée à chaque personnalité, dans le début des années 2000. La société avait commencé avec 5 artisans fournisseurs et un catalogue de dix articles. Puis l’entité a connu des succès dans son domaine, et en 2006, elle travaille avec plus de 150 artisans fournisseurs et vend 150 000 produits.

En 2012, la société a pu ouvrir sa première usine, avec un local de 2000 m². 04 ans après cela Cadeaux.com s’associe à Swarovski et Interflora pour proposer des collections spéciales pour la Fête des Mères et la Saint-Valentin.et en 2020, la société ouvre ses portes en Allemagne avec son nouveau site OhMyGift.de.

En guise de cadeau original, Cadeaux.com propose des oursons peluches, des bijoux personnalisés, etc. pour satisfaire ses clients. L’entreprise s’engage à respecter la personnalisation « unique » du cadeau de chaque personne qui passe la commande et selon ses désirs.

  • Comment faire un suivi de commande Cadeaux.com ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Cadeaux.com ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Cadeaux.com ?
  • Comment contacter le service client Cadeaux.com ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Cadeaux.com ?

Les commande à suivre sont uniquement les produits achetés en ligne sur le site officiel de Cadeaux.com : https://www.cadeaux.com/. A la finalisation de votre commande, le moyen de paiement est sécurisé. Le site accepte les paiements via la carte bleues et PayPal vous serez informé que la livraison de votre colis se fait sous 24h jour ouvré.

Après la validation de la commande de la part de Cadeaux.com, vous allez recevoir un message par courriel qui contient la confirmation de l’expédition du produit et le numéro de colis. Cela va vous permettre de faire le suivi en temps réel ainsi que la date de l’arrivée de votre colis.

Vous pouvez faire le suivi en temps réel e, vous naviguant sur la page suivante : https://www.cadeaux.com/guest/order/show. Il vous suffira d’indiquer votre adresse électronique ainsi que le numéro de référence du colis dans les cases sur l’interface. Cette section est accessible que vous soyez membre ou pas de la communauté Cadeaux.com.

Comment joindre le service client de Cadeaux.com ?

Si vous voulez joindre le service clientèle de Cadeaux.com par un appel téléphonique direct, veuillez composer le 08 92 88 66 33. Un conseiller va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses à toutes vos questions. Le service est joignable du lundi 9h au vendredi 18h non-stop. L’appel sera surtaxé de 40 centimes par minute en dehors du coût d’appel local.

Vous avez également le droit de faire une prise de contact en ligne sur le site de Cadeaux.com. Pour ce faire, vous êtes invités à faire un saut sur ce site : https://www.cadeaux.com/contact et remplir le formulaire de contact.

La voie postale est également possible pour faire une prise de contact. Pour ce faire rédigez votre lettre et adressez-la à l’adresse du siège social de la société : Service retours, 160 Avenue des Français Libres, BP 233 53000 LAVAL, FRANCE. Vous avez la possibilité de suivre les actualités du site Cadeaux.comsur les réseaux sociaux via : 

Facebook: https://www.facebook.com/cadeauxcom

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCfTSQGzCgbnYWDuNvtjd_aA

Instagram: https://www.instagram.com/cadeaux_com/

Pinterest: https://www.pinterest.com/cadeaux_com/_created/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/cadeaux-com/

TikTok: https://www.tiktok.com/@cadeaux.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *