suivre mon colis CAROLL

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis CAROLL – Découvrez l’ensemble des dernières collections de vêtements et accessoires pour femmes de Caroll.

suivre mon colis CAROLL : La boutique Caroll avait débuté comme marque de tricots nommée « swinging sixties », dans les années 1963. Elle avait été créée par Raphaël Levy et Joseph Bigio. L’entreprise avait été fondée pour satisfaire l’attente des femmes. Dans les années 1980, la Femme Caroll se dessine au fil des collections, puisqu’à l’époque ce milieu professionnel était encore très masculin.

En se développant dans son domaine d’activité, Caroll est devenu l’un des acteurs principaux de mode pour femme. Actuellement, la société dispose 500 boutiques dans le monde entier, et 331 d’entre elles se situent en France. Les produits de la marque Caroll font apparaitre chez les femmes la sensualité, les courbes féminines ainsi que d’autres looks féministes.

  • Comment puis-je localiser mon colis Caroll ?
  • Comment suivre mon colis Caroll ?
  • Comment faire un suivi de commande Caroll ?
  • Comment contacter le service client Caroll ?

Comment faire un suivi de mon colis Caroll ?

Une fois que vous avez fait votre choix, vous êtes invités à effectuer l’achat en ligne sur : https://www.caroll.com/fr_fr/. La commande faite et le paiement de votre achat validé, votre colis sera pris en charge et envoyé en expédition par le département responsable. Les commandes sont expédiées dans un délai de 48h pendant les jours ouvrés.

Vous allez recevoir un message dans votre boite mail de la part de la société pour confirmer l’expédition. Le message contient un numéro ou un lien de suivi de votre colis. Ce message ne sera envoyé que si votre colis quitte le seuil de l’entreprise. La livraison se fera avec Colissimo. Vous avez le droit de choisir le lieu de l’expédition : à votre domicile ou dans l’un des magasin Caroll.

Au cas où, vous avez opté pour une livraison en boutique, vous allez recevoir un message par courriel pour vous informer de l’arrivée du colis dans la boutique choisie. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai déterminé, il va falloir contacter le service client par les moyens qu’il vous propose.

Comment contacter le service client de Caroll ?

Le service client de Caroll peut vous fournir plusieurs réponses sur vos questions. Pour passer un appel téléphonique, veuillez composer le 01 56 23 33 33. Un assistant ou un téléconseiller vous répondra et vous fournira des réponses sur vos questions. Il vous transfèrera vers le département qui se chargera de votre demande s’il ne pourra as vous fournir les informations que vous désirez.

Le service clientèle pourra également vous répondre par courriel si vous envoyez un message à l’adresse électronique : serviceclient@caroll.com. Pour une prise de contact en ligne, vous êtes invités à vous rendre sur : https://www.caroll.com/fr_fr/Contact-Us/ et remplir le formulaire de contact. Enfin, vous pouvez effectuer des recherches pour trouver la boutique la plus proche de chez vous en suivant ce lien : https://www.caroll.com/fr_fr/Stores.

Si optez sur la prise de contact par lettre officielle, veuillez rédiger votre texte et l’envoyer par le biais de la poste à l’adresse du siège social de l’enseigne : CAROLL service client, 38, rue du Hameau, 75015 Paris. A votre disposition, la page de la FAQ propose des réponses anticipées pour répondra davantage à vos questions. 

Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux : 

Facebook: https://www.facebook.com/carollparis

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/caroll/

Instagram: https://www.instagram.com/carollparis/ YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCYzo22G3qvXulzGEhutC45g

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *