suivre mon colis CASAL SPORT

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis CASAL SPORT – Vente en ligne de matériel & équipement sportif, équipement de terrain et accessoires d’entrainement.

suivre mon colis CASAL SPORT : La boutique CASAL SPORT avait été créée par Emile Grosshans un ancien Footballeur professionnel de Renne, dans les années 1977. La société est une spécialiste expérimentée dans le domaine de la conception et production des équipements de sports ainsi que des articles connexes.

L’entreprise fournit des accessoires sportifs à des Collectivités Communales et territoriales, des Etablissements scolaires et éducatifs ainsi qu’à des Clubs de sports collectifs et individuels. Le but de la société est de satisfaire tous les clients puisque depuis le début de son histoire, Casal Sport axait son développement sur le service client.

En stock, l’entreprises dispose d’environ 50 000 articles qui n’attendent que d’être vendus. L’équipe n’attendent que vous. Le site a mis en ligne le bouton d’inscription pour pouvoir devenir membre et profiter de toutes les offres disponibles sur le site. Pour ce faire, il vous suffira de suivre ce lien : https://www.casalsport.com/LogonForm?myAcctMain=1&catalogId=12751&langId=-1016&storeId=13151#.

  • Comment puis-je localiser mon colis CASAL SPORT ?
  • Comment suivre mon colis CASAL SPORT ?
  • Comment faire un suivi de commande CASAL SPORT ?
  • Comment contacter le service client CASAL SPORT ?

Comment faire un suivi de mon colis CASAL SPORT ?

Une fois que vous avez fait votre choix, vous êtes invités à effectuer l’achat en ligne sur : https://www.casalsport.com/fr/. La commande faite et le paiement de votre achat validé, votre colis sera pris en charge et envoyé en expédition par le département responsable. La livraison est gratuite à partir de 200€ d’achat., et le devis est gratuit sous 24h.

Vous allez recevoir un message dans votre boite mail de la part de la société pour confirmer l’expédition. Le message contient un numéro ou un lien de suivi de votre colis. Ce message ne sera envoyé que si votre colis quitte le seuil de l’entreprise. Vous avez le droit de choisir le lieu de l’expédition : à votre domicile ou dans l’un des magasin de votre choix.

Au cas où, vous avez opté pour une livraison en boutique, vous allez recevoir un message par courriel pour vous informer de l’arrivée du colis dans la boutique choisie. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai déterminé, il va falloir contacter le service client par les moyens qu’il vous propose.

Comment contacter le service client de CASAL SPORT ?

Le service client de CASAL SPORT peut vous fournir plusieurs réponses sur vos questions. Pour passer un appel téléphonique, veuillez composer le 09 69 36 95 95. Un assistant ou un téléconseiller vous répondra et vous fournira des réponses sur vos questions. Le service est joignable du lundi au vendredi 9H à 12H30 et 13H30 à 17h.

Si optez sur la prise de contact par lettre officielle, veuillez rédiger votre texte et l’envoyer par le biais de la poste à l’adresse du siège social de l’enseigne : CASAL SPORT, 1 rue Blériot – ZAC Activéum, 67129 MOLSHEIM Cedex. Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux : 

Facebook: https://www.facebook.com/casalsportfrance?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/CasalSport

LinkedIn:  https://www.linkedin.com/company/casal-sport/ 

Instagram: https://www.instagram.com/casalsport/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCubsiZIlGhyybU6QcmA-wjA

Vimeo: https://vimeo.com/search?q=casalsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *