suivre mon colis CHAUSSEA – vente de chaussures homme, femme et enfant (fille, garçon, bébé)
suivre mon colis CHAUSSEA : Trouver la chaussure idéale est plus facile avec la gamme proposée par CHAUSSEA Une entreprise très engagée et innovante qui propose des produits et services de qualité répondant aux attentes de ses clients. Pour se procurer des produits de la marque, il suffit de se rendre dans ses magasins ou d’accéder à son site de vente en ligne. Mais pour le support client, il faut se servir de son téléphone. En outre, pour suivre un colis, retourner un produit et faire une réclamation, il vous propose l’email et le formulaire de contact en plus du contact téléphonique. De plus, l’entreprise sollicite l’envoi d’une lettre par courrier si vous le préférez. Découvrez tout cela de plus près.
Présentation de la marque CHAUSSEA
CHAUSSEA est une entreprise de fabrication de chaussures qui a été fondée par Gaëtan GRIECO en 1984 en Italie. Innovante et mise toujours sur la qualité, l’enseigne devient populaire dans plusieurs pays Européens. Aujourd’hui, CHAUSSEA dispose de plus de 1300 magasins dans toute l’Europe et est considéré comme l’un des plus grands fabricants de chaussures.
CHAUSSEA offre une gamme complète de chaussures pour hommes, femmes et enfants, y compris des chaussures de sport, des chaussures de ville et des chaussures de luxe. En plus des chaussures, il propose également des vêtements et accessoires pour compléter votre look. Sachez que ces produits sont disponibles en plusieurs marques.
Chez CHAUSSEA, la fierté envers les produits est grande et les clients bénéficient d’une expérience d’achat exceptionnelle. La société s’engage à offrir des produits de qualité à des prix raisonnables et à développer des produits innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Très engagée dans le respect de l’environnement, la société s’engage aussi à travailler avec des fournisseurs responsables et à soutenir des pratiques commerciales éthiques. De plus, la société encourage ses clients à recycler leurs produits lorsqu’ils ne les utilisent plus.
Contacter le service client CHAUSSEA l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque CHAUSSEA
Pour toute question ou préoccupation concernant les produits CHAUSSEA ou pour obtenir des informations supplémentaires sur l’entreprise, vous pouvez contacter le service client de la marque par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact. Les membres du service clientèle sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et s’assurer que votre expérience d’achat est agréable.
Comment contacter CHAUSSEA par téléphone ?
Le service client de la firme fera plaisir de répondre à toutes vos questions relatives à ses activités du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 au 09 69 39 54 00 à un tarif d’appel local.
Comment contacter CHAUSSEA par mail ou formulaire de contact ?
Pour être sûr que votre demande soit reçue par la société, cliquez ici pour l’envoyer par email. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact du site web de la société. Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation de la réception de votre message dans les plus bref délais.
Comment écrire un courrier postal à CHAUSSEA?
Pour vous assurer que l’entreprise recevra votre lettre, envoyez-la par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : CHAUSSEA SAS SERVICE CLIENTS 105 Avenue Charles de Gaulle 54910 VALLEROY.
Suivre ma commande CHAUSSEA
Lorsque vous effectuez une commande CHAUSSEA, il convient de bien vérifier votre adresse de livraison et le mode de livraison choisi afin de garantir la livraison de votre produit. Une fois la commande passée, vous pouvez suivre sa progression en vous connectant à votre compte client CHAUSSEA et cliquer sur Mes commandes. En outre, le suivi de votre commande peut également se faire en contactant le service client par téléphone ou mail.
Faire un suivi de mon colis CHAUSSEA
Une fois votre commande validée, il est important de la suivre son expédition afin de s’assurer qu’elle vous sera livrée dans les meilleurs délais. Pour cela, vous pouvez vous connecter à votre compte client CHAUSSEA, cliquer sur mes commandes et sur Suivre mon colis. Ensuite, vous devez inclure le numéro de suivi qui vous a été fourni dans l’email de confirmation d’expédition. En outre, vous pouvez également suivre votre colis en contactant le service client par téléphone ou mail.
Comment faire le retour d’une commande CHAUSSEA ?
Près à satisfaire ses clients, la société offre 30 jours dès la réception de la commande pour faire le retour. En outre, il faut s’assurer que l’article soit dans un état neuf, non porté, et dans son emballage d’origine pour être sûr d’obtenir un remboursement ou de bénéficier d’un échange. Sachez que vous pouvez faire le retour d’un produit en magasin et en ligne depuis le site web de la société.
Retour d’article en magasin :
- Imprimez la facture qui vous a été envoyée dans l’email de confirmation de commande. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour le trouver et de l’imprimer.
- Rendez-vous au magasin le plus proche de chez vous avec la facture et le produit à retourner.
Retour de produit en ligne :
- Connectez-vous à votre espace client ;
- Accédez dans le menu Mes commandes ;
- Cliquez sur le produit, puis sur Retourner le produit ;
- Téléchargez et imprimer le bon de retour ainsi que l’étiquette de transport ;
- Enfin, vous devez déposer votre colis directement dans un bureau de poste ou bien dans votre boîte aux lettres en formulant une demande de prise en charge sur le présent formulaire.
Veuillez noter que le retour en ligne concerne uniquement les commandes livrées à domicile ou dans un point relais. En outre, n’hésitez pas à contacter par téléphone ou mail le service client de la société pour obtenir des informations supplémentaires.
Comment obtenir un remboursement CHAUSSEA ?
La société propose 4 moyens de paiement, notamment : Bancontact, VISA, MasterCard et PAYPAL Ainsi, vous pouvez obtenir le remboursement via celui que vous avez utilisé pour le paiement de la commande. Pour plus d’informations sur ce sujet, il convient de contacter le service client de la société par téléphone ou par mail ou encore par le formulaire de contact.
Comment faire une réclamation CHAUSSEA ?
Une réclamation est fortement recommandée si votre retour n’a pas encore été remboursé. Pour cela, vous devez contacter le service client de la société par téléphone ou par mail ou encore par le formulaire de contact. Le service client vous demandera alors de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez faire une réclamation et vous fournira les informations nécessaires pour procéder à votre demande.
Je n’ai pas reçu mon colis CHAUSSEA
Dans le cas d’un colis non reçu, la société recommande toujours de vérifier auprès de votre voisin ou dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez également le vérifier dans les points de retrait. Si le colis n’a pas été livré, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de la société par téléphone, par courrier ou par le formulaire de contact pour signaler le problème. Quoi qu’il en soit, ne vous paniquez pas, il sera en mesure de trouver une solution pour retrouver votre colis.
CHAUSSEA offre à ses clients un service client de qualité pour répondre à toutes leurs questions et réclamations. Ils peuvent contacter le service client par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact. Dans le cas où un colis n’est pas livré, il est recommandé de vérifier auprès des voisins ou dans les points de collecte et, si nécessaire, de contacter le service client pour trouver une solution.