suivre mon colis CLARKS

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis CLARKS – chaussures de qualité pour homme, femme et enfant

suivre mon colis CLARKS : L’entreprise CLARKS propose des produits de qualité à des prix abordables et offre un service client personnalisé. Dans cet article, découvrez comment contacter le service client de la firme par téléphone ou par email ou via le formulaire de contact si vous avez besoin d’informations. En outre, vous pouvez également leur écrire une lettre si vous préférez. Vous découvrirez également les bonnes pratiques pour suivre une commande ou pour suivre un colis. Enfin, vous découvrirez comment renvoyer un produit et comment faire une réclamation ainsi que des conseils au cas où vous n’auriez pas reçu votre colis. 

Présentation de la marque CLARKS

CLARKS est une marque de chaussures britannique qui propose une gamme complète de chaussures pour hommes, femmes et enfants. Qualité, style et originalité font partie du savoir-faire de l’entreprise. D’ailleurs, elle est devenue le leader du secteur dans la vente et la fabrication de chaussures de ville. De plus, elle dispose d’un site de vente en ligne et en magasin que la plupart des gens connaissent et recommandent. Il faut savoir que la marque est présente dans plus de 100 pays, dont la Belgique. Quoi qu’il en soit, l’entreprise est particulièrement populaire en raison de la qualité de son produit en plus des services.

Il faut aussi dire que l’entreprise propose également un mode de paiement en ligne très efficace, rapide et sécurisé. En ce qui concerne la livraison de vos commandes, elle l’assure avec ses partenaires.

Contacter le service client CLARKS

L’aide d’un service clientèle est toujours sollicitée si vous rencontrez des problèmes d’utilisation de leur site ou d’autres problèmes liés à leurs activités. Vous pouvez en bénéficier par appel téléphonique, par courriel et via le formulaire de contact. En outre, il est possible d’envoyer une lettre à CLARKS.

Comment contacter CLARKS par téléphone ?

Pour contacter le service client de CLARKS par téléphone, vous pouvez appeler le numéro +32 2 478 98 94 du lundi au vendredi de 10h à 19H (tarif d’appel local).

Comment contacter CLARKS par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également contacter le service client de CLARKS par email. Une fois votre demande envoyée, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais. De plus, vous pouvez aussi le contacter via le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal à CLARKS ?

Vous pouvez également contacter CLARKS par lettre en envoyant un courrier par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : CLARKS, Square de l’Atomium 2, 1020 Bruxelles.

Suivre ma commande CLARKS

Afin de suivre votre commande correctement, cliquez ici et entrez le numéro de votre commande ainsi que le code postal de l’adresse d’expédition. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au numéro +32 2 478 98 94  ou par email ou via le formulaire de contact pour obtenir des informations supplémentaires.

Faire un suivi de mon colis CLARKS

Si vous souhaitez suivre un colis, vous pouvez le faire sur le site internet de CLARKS en entrant votre numéro de commande. Vous pouvez également contacter le service client pour obtenir des informations supplémentaires.

Comment faire le retour d’une commande CLARKS ?

Avant de procéder au retour d’un produit, il convient de connaître le politique de retour de l’entreprise. Une fois que vous avez pris connaissance des conditions, suivez les démarches suivantes :

  1. Effectuez une demande de retour via ce lien menant au portail des retours. Vous serez invité à fournir votre numéro de commande et l’adresse email que vous avez associée à votre commande.
  2. Sélectionnez le produit à retourner et la raison du retour.
  3. Après confirmation, vous recevrez un numéro de retour avec des liens vers votre étiquette de retour comprenant l’adresse de retour.
  4. Ensuite, emballez l’article, imprimez l’adresse de retour et collez-le sur le carton.
  5. Enfin, vous devez contacter le transporteur dans les 15 jours suivant votre demande de retour pour planifier le ramassage.

Après réception et traitement de votre retour chez CLARKS, un représentant de la société vous contactera pour un remboursement ou un échange. N’oubliez pas non plus de conserver votre numéro de suivi afin de pouvoir suivre l’état de votre retour et d’éviter tout problème en cas d’égarement du produit sur le chemin du retour. Si vous avez des difficultés à suivre les démarches, contactez le service client par téléphone au numéro +32 2 478 98 94 ou email pour bénéficier d’une assistance.

Comment obtenir un remboursement CLARKS ?

Le processus de validation du retour de votre produit ne prend pas trop de temps grâce à l’efficacité du personnel de l’entreprise. Une fois votre retour validé, le remboursement se fait souvent par le biais du mode de paiement que vous avez choisi au moment de l’achat. Entre autres, vous pouvez également choisir entre les options de remboursement proposées par l’entreprise ou celle que vous avez choisie lors du retour du produit. En outre, vous pouvez aussi contacter le service client par téléphone au numéro +32 2 478 98 94 ou paremail ou via le formulaire de contact pour obtenir plus d’éclaircissement sur ce sujet.

Comment faire une réclamation CLARKS ?

Si vous souhaitez faire une réclamation concernant un produit CLARKS, vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone au numéro +32 2 478 98 94 ou par courriel pour obtenir une assistance. Vous pouvez également remplir le formulaire de réclamation en ligne sur le site web de CLARKS. Une fois votre demande de réclamation soumise, elle sera examinée et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Je n’ai pas reçu mon colis CLARKS

L’entreprise assure sans problème l’expédition de votre commande. Mais au cas où vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez contacter le service clientèle de CLARKS par téléphone au numéro +32 2 478 98 94 ou parmail. Ils pourront vous aider à localiser votre colis et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. En outre, vous pouvez également demander à votre voisin si le livreur la laisse chez lui ou au point de retrait.

Des chaussures pour hommes, femmes, et enfants, vous en trouverez celle qui correspondra à vos goûts dans les magasins en ligne et physiques de la société. N’hésitez pas donc à les visiter et à contacter le service clientèle CLARKS si vous avez des questions sur un produit particulier. Cela peut se faire par téléphone ou par email ou via le formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *