suivre mon colis CHRONOPOST

suivre mon colis CHRONOPOST – Suivi colis | Chronopost

Suivre mon colis CHRONOPOST Belgique – Chronopost Belgique, transport express en Belgique et à l’international

Comment suivre mon colis Chronopost Belgique ?

Chronopost est fondé par la Poste en 1985. Elle est également membre de DPDgroup. La société œuvre dans la livraison express de colis de moins de 30 kg. Elle propose ses services aux particuliers et aux professionnels. Elle portait le nom de SFMI ou Société Française de Messagerie Internationale jusqu’en 1992. Pour vous permettre de tracer votre colis en ligne, le transporteur a développé un système de suivi de colis sur Internet. Chronopost met à votre disposition de nombreuses formules : Chrono Classic, Chrono Relais Europe, Chrono Express et Chrono Import Express. Pour en savoir plus sur ces offres, visitez le site Officiel du transporteur.

Comment faire suivre votre colis Chronopost Belgique ?

. Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Chronopost Belgique

. Je désire connaître le statut de mon colis Chronopost Belgique

. Comment puis-je faire pour consulter l’état de mon colis Chronopost Belgique ?

. Comment prendre contact avec le service client de Chronopost Belgique ?

En envoyant un colis via Chronopost Belgique, vous pouvez tracer gratuitement votre colis sur son site Internet. Une fois sur le site, rendez-vous dans la section « Suivre un envoi » puis  renseignez votre numéro de colis dans la case correspondante. Si vous constatez des anomalies pendant le suivi de votre colis, nous vous invitons à contacter le service client de Chronopost Belgique. Retrouvez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant de le joindre.

Comment entrer en contact avec le service client de Chronopost Belgique ?

Il existe divers supports de communication pour entrer en contact avec Chronopost : numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale et comptes sur les réseaux sociaux.

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Le transporteur met à votre disposition des conseillers clients réactifs et professionnels qui sont heureux de répondre à toutes vos demandes. Ils sont joignables au +33 9 69 39 13 91 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez communiquer avec un chargé de clientèle en écrivant à l’adresse suivante : service.client@chronopost.fr.

Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

Chronopost

Service Client

3 Boulevard Romain Rolland

CS 70103

75014 Paris

Chronopost Belgique est aussi présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre toutes ses actualités. Sachez que vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.

Facebook: https://www.facebook.com/chronopost

Twitter: https://twitter.com/ups_belgium

Instagram: https://www.instagram.com/chronopost

Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/chronopost

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g